twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 5 novembre 2017 Beauté › Maquillage
Mon Crayon Prune

" On peut lire griffonné au crayon

Rien que ces quelques mots :

Le canari est sur le balcon ... "

Le canari sur le balcon, Jane Birkin

Hello les filles,

Voici un petit achat effectué à Yves Rocher il y a un petit moment déjà

Mon Crayon Prune Yves Rocher

Photo ajoutée le 01/10/2017 à 16:41  Photo ajoutée le 01/10/2017 à 16:41

4€

C'est un joli crayon prune foncé avec des petites paillettes

Il est bien pigmenté

Par contre, je trouve la tenue pas terrible (j'ai l'impression qu'il faut faire une retouche toutes les 2h !)

Néanmoins, il est très facile à appliquer car il glisse bien

Et il se démaquille très facilement

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur un mascara

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

maggyk

, le 5 novembre 2017 à 10:07

coucou, je l'ai acheté il y a quelques mois et j'ai été déçu de la teinte trop foncé qui fait presque marron et comme toi je trouve la tenue pas terrible ! bisous

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 10:07

Une jolie couleur qui change du noir .
Bon dimanche ma belle , bisous

Meili

, le 5 novembre 2017 à 11:44

bonjour, dommage pour la tenue, j'utilise le crayon "couleur végétal" noir et celui-là a une super tenue ! biz

cia24

, le 5 novembre 2017 à 12:00

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'adore les crayons khôls, j'en ai toute une collection mais pas de cette marque. Dommage que la tenue de celui-ci soit mauvaise.
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

ALEXCHAMP

, le 5 novembre 2017 à 12:15

Coucou, merci pour cet avis, dommage pour la tenue, ça fait longtemps que je n'ai pas essayé ce genre de crayon;, bisous

mimine59

, le 5 novembre 2017 à 12:23

Coucou, dommage pour la tenue et les paillettes que j'aime pas trop. Bon dimanche. Bisous

carfax

, le 5 novembre 2017 à 12:51

bonjour, comment vas tu? jolie teinte. dommage qu'il en tienne pas. passe un bon dimanche et à bientôt!

jodanelle

, le 5 novembre 2017 à 14:41

coucou j'adore la teinte prune qui adoucit l'œil et je crois que je vais en acheter un pour le tester, j'ai acheté un prune de Yrban Decay mais beaucoup plus cher bisous bon dimanche

valence42

, le 5 novembre 2017 à 16:28

Dommage pour ce crayon,j'aime beaucoup le prune,en fap,j'en ai un de rougeJ,pas besoin de dépenser des fortunes parfois,j'ai été déçut par plusieurs GM.
Bisous.

cottleya

, le 5 novembre 2017 à 16:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'utilise le noir et c'est vrai qu'il faut faire des retouches régulièrement.
Bon dimanche, bises.

quiizas

, le 5 novembre 2017 à 17:50

Tout petit prix pour ce crayon, par contre dommage pour la tenue.. Bisous la belle

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 19:00

Hello ma belle, ça fait longtemps que je ne mets pas de crayon, mais j'aime beaucoup cette teinte, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2017 à 19:59

Ce n'est plus le même que le khôl...vu qu'il est pailleté car je l'ai souvent utilisé.. c'est une jolie couleur ça change du banal noir bisoud

lucymio2222

, le 5 novembre 2017 à 22:44

merci pour ton avis, j'ai hésité à l'acheter, maintenant je n'hésite plus. Bonne soirée, biz

KATELL1

, le 5 novembre 2017 à 23:36

Bien tentée. Bises

eclatderose

, le 6 novembre 2017 à 10:25

cc, merci pour ton avis. Bizes et bon lundi

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 10:54

hello,
j'aime bien cette couleur, j'ai un crayon similaire :)
passe une très bonne journée, bises :))
à bientôt

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:54

coucou
C'est une très jolie couleur, j'aime beaucoup, surtout en automne.
bise bon lundi

alaska44

, le 6 novembre 2017 à 16:16

coucou, la couleur est jolie mais je n'utilise que trés peu de crayon pour les yeux donc il y a longtemps que je n'en ai pas acheté. bises

Bleu27

, le 6 novembre 2017 à 16:23

Jolie teinte pour ce crayon ! Bisous et bon début de semaine

BLMS

, le 6 novembre 2017 à 17:31

Coucou, j'adore la couleur... C'est dommage s'il ne tient pas !! Bisous !

titade

, le 7 novembre 2017 à 16:32

sympa, ça change du noir ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Mascara Brun

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Bonjour les filles, Voici un mascara que j'avais remporté à un concours organisé par Meili il y a maintenant un petit moment (mais il attendait son tour gentiment !) Mon Mascara Volume Déployé Brun Yves...

Mon Ral Maybelline

" Sur sa bouche Je pose mes deux lèvres roses ... " La vie en rose , Zazie Hello les filles Voici mon nouveau rouge à lèvres Mon Super Stay 24h Color de Maybelline 7€74 en promo Teinte 135 Perpetual rose Rouge à lèvres + Baume Tenue jusqu'à 24h Appliquer la couleur et laisser sécher...

Ma Palette Yves Rocher

" Sous le fard de tes paupières Ils verront que tu es belle ... " Miss métropole , Sorel Bonjour les filles J'ai fait partie des 100 chanceuses ayant remporté une palette couleur végétale mise en jeu par la marque Je pouvais choisir entre la palette nude et la palette smocky J'ai choisi la...

Mon Mascara Revlon

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Hello les filles Voici un mascara que j'ai eu en cadeau il y a très longtemps mais que j'utilise depuis seulement quelques semaines Mon Mascara Bold Lacquer Revlon 7 ml / environ 10€ Noir intense Des cils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Mascara Revlon