twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Mon démaquillant biphasé Shiseido

Je continue ma découverte de la marque Shiseido, suite à un bon plan d'une amie, j'ai pu découvrir cette fois-ci, j'ai testé le démaquillant biphasé, pour yeux et lèvres.

Ce démaquillant a un packaging simple, épuré, une odeur très agréable, pas une odeur chimique comme certains.

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 17:33

J'ai utilisé ce démaquillant principalement sur les yeux, pour enlever toutes traces de maquillages, pas la peine de frotter il suffit de tamponner pour enlever le make up.

Je l'ai essayé aussi sur les lèvres comme noté, mais vu que mes rouges à lèvres s'effacent dans la journée, je ne vois pas l'utilité.

Le démaquillant il est très cher aussi, moi j'ai eu l'occasion de le tester en format voyage, ce qui m'a permise de pouvoir le tester.

Vous pouvez le retrouver sur le site de la marque ou chez Sephora ou autre......

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 17:37

Oui marque très chère mais excellente, j'aime beaucoup !
Bisous

manon4

, le 16 janvier 2017 à 19:11

merci pour la présentation, c'est vrai que c'est pas donné comme marque ! bisous

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 20:01

Une marque chère ......... mais efficace , bisous ma belle

xaphie

, le 16 janvier 2017 à 20:28

une belle marque mais un brin chère...
moi j'ai pris le soin contour des yeux sur leur club.. j'attend..
à bientot, bizzzz

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 20:36

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

ludivine_thomas

, le 16 janvier 2017 à 22:08

Merci pour ton avis :)
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:35

Merci pour ton avis :)
bisous

quiizas

, le 17 janvier 2017 à 08:16

Jamais testé cette marque, c'est top que tu aies pu obtenir ce produit en format voyage. Des bisous bonne journée

rudy241

, le 17 janvier 2017 à 09:24

Hello, j'aime bien leur packaging, que je trouve à la fois simple et élégant mais je ne connaissais pas ce produit en particulier, j'aime bien chez eux leurs crèmes et leurs nettoyants visages. Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon premier démaquillant biphasé

En ce moment, j'utilise un démaquillant biphasé, le premier, j'en avais déjà entendu parlé, mais jamais testé. J'ai voulu essayer ce démaquillant, car depuis mon opération, je me maquille plus, et essaie de diversifier mes maquillages. Je recherchais un démaquillant biphasé bio, car ayant...

j'aime bien le maquillage

J'aime bien le gloss, le rouge a lèvres (ton rose, ou transparent) je déteste le rouge, le noir les couleurs trop flashies pour un rouge a lèvre ensuite j'aime bien les crayons khol pour les yeux (noir, bleu, vert , violet) apres les autres couleurs comme par exemple le marronj...

Mon 1er fond de teint Synchro Skyn de Shiseido

Une fusion parfaite avec la peau pour révéler son potentiel beauté Un fond de teint intelligent longue tenue qui sublime votre teint et lui insuffle une nouvelle vitalité. Sa technologie unique assure une synchronisation optimale de la formule avec la peau et le teint, pour un fini naturel...

Addict aux rouges à lèvres comment les ranger ?

Au départ quand j’ai commencé à me maquiller, j’en avais un ou deux mais je suis devenue addict aux rouges à lèvres, comme je dis souvent, je pourrais me passer de vernis, de palettes, mais je ne peux malheureusement me passer de rouges à lèvres. Avant je les mettais dans une boîte mais...

Revue sur le lot miss Den

Miss Den est une marque de cosmétiques accessible à toutes et disponible en GMS ou via le site http://missden.com/ , Ce lot je l'ai reçu suite au tirage au sort sur le concours de Je teste by Cécile, vous avez vu le lot que j'ai reçu dans ma bal dernièrement, voilà ce que j'en pense . Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRevue sur le lot miss Den