twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Hygiène
Mon demaquillant  fidel

Bonsoir les filles .  

Je voulait partager avec vous mon derniere achat de cette semaine   .Le démaquillant fétiche NIVEA ..c'est ce que j'achète suivant car je n'arrive pas à me défaire de cette marque , pourquoi je n' arrive pas à changer de marque et beh c'est tout simplement que je n 'aime pas d'autre .Le dernièr que j'ai testé c'est Barbara Gould mmm mais je me suis vite lacée de lui car  j' n aimaitaimait pas son parfum et ç a me piqué les yeux ...

Voilà !! Je suis preuneuse si vous me conseillez une marque intéressante ... 

Bisous 

SIJI

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sidji

azerty49

, le 8 octobre 2016 à 09:27

Coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un beau samedi, et merci pour ton passage sur mon blog, gros bisous !!!

sidji

, le 9 octobre 2016 à 15:25

De rien et A bientot

Angela_2_113

, le 8 octobre 2016 à 11:35

Coucou Sidji,
Je n'ai jamais testé ce démaquillant.
Bon samedi.
Bises.:-)

Meili

, le 8 octobre 2016 à 11:55

Bonjour, je n'utilise pas de lait démaquillant, je préfère les gels et moi je suis fidèle à neutrogena au pamplemousse, tout comme toi j'ai du mal à changer de marque ♥ biz

Meili

, le 8 octobre 2016 à 17:01

C'est le gel nettoyant au pamplemousse Neutrogena, si tu veux en savoir, voici mon avis :  ici  ♥ biz

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 12:14

Hello !
Alors moi je suis tout le contraire de toi ! Je n'aime pas vraiment la marque Nivea ! Ni Barbara gould d'ailleurs !! Je ne suis pas fan des laits démaquillants !
Je me démaquille avec une huile vegatale bio au jojoba (idéale pour les peaux mixtes) ou des mousses nettoyante comme celle de chez Avril ou Fleurance nature ! ;)
Bise et bon week-end !

Beauty6

, le 8 octobre 2016 à 12:45

Coucou, la Roche Posay est ma marque préféré pour mon démaquillant ! Bisous :)

chouchousudiste

, le 8 octobre 2016 à 20:56

coucou si tu l'aimes pourquoi en changer ma douce amie lol!! moi en ce moment j'ai l'eau micelaire de chez arnaud pris dans le catalogue et je vais avoir du mal quand elle sera finie, mais bon elle a un cout de 18e trop cher pour moi
bisous ma douce

Bettychoice

, le 8 octobre 2016 à 21:22

Celui-là pas testé :)
bisous

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 01:58

Hello. Je n'aime pas les lait démaquillant, je ne pourrais donc pas te conseiller une autre marque. Je préfère les eaux micellaires que je trouve plus doux, surtout pour les yeux. Bisous

angemarie

, le 9 octobre 2016 à 15:08

Je ne me sers pas de laits ,juste d'eau micellaire et d'huile ...
Bon après midi et merci pour ton passage , bisous

sidji

, le 9 octobre 2016 à 15:22

De rien c'est un plaisir et a bientot

Kinou64

, le 9 octobre 2016 à 21:28

coucou ma belle un petit message pour ton retour et perso je connais pas ce démaquillant je viens de terminer l'eau micellaire barbara gould et là je suis avec du payot mais du lait démaquillant j'aime beaucoup . Bonne soirée + 1vote

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 09:10

bonjour Siji
je n'ai pas teste ! merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

mamounette21

, le 18 octobre 2016 à 14:34

J'avais testé la crème visage de cette gamme et elle était très agréable !!!
Je n'ai jamais testé ce démaquillant !
Bises !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeurMon demaquillant fidel