Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Bien-être
Mon démaquillant tout doux

Ce n’est pas vraiment un gant, c’est comme une serviette, ou l’on enfile de chaque côté ses doigts.

Cette serviette est assez grande, pour nettoyer et démaquiller facilement et efficacement, le visage, ainsi que le cou.

Il suffit de l’humidifier, sans mettre aucun produit dessus, afin de vous démaquiller et nettoyer votre peau en un tour de main, il suffit de tamponner votre peau, pour enlever le maquillage ainsi que les saletés de la journée.

Je l’utilise une à deux fois par semaine, lorsque j’ai la flemme de me démaquiller en me servant de mon démaquillant et d’un coton.

Ma peau est douce après l’avoir nettoyé avec cette serviette, deux seuls bémols pour moi, c’est qu’ayant des petites mains, pour s’en servir il faut que je la prenne différement du concept, et qu’elle sèche doucement du coup il faut en avoir plusieurs.

Elle se lave en machine et on peut s’en resservir très vite.

Son prix est entre 0.79 et 0.99 €, petit prix , serviette qui vaut le coup.

1 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 20:34

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 20:52

Bien pratique , merci pour ton avis ma belle ,bisous

Angela_2_113

, le 28 novembre 2016 à 22:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bises.

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 22:15

Hello Yes, perso je vois mal la photo de l'article et ni la marque non plus et tu la trouves où cette petite serviette démaquillante ?
Merci ma Belle

yes123

, le 28 novembre 2016 à 22:18

coucou sourire , je la trouve chez action , bisous

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 22:40

Merci ma Belle, et j'y suis allée il y a quelques jours... il y avait pas mal de produits Kneipp, bisous.

maggyk

, le 29 novembre 2016 à 00:51

coucou, il faudra que je m'en prenne une ou deux ! bisousss

Paraiiso

, le 29 novembre 2016 à 01:28

Pour le prix, ca vaut le coup!
Des bisous !

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 08:20

bonjour Yes, cela revient pas cher du tout cette serviette, je ne connaissais pas...
bonne journée, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 11:59

pratique ! je ne vonnaissais pas biosus

elodieminet

, le 29 novembre 2016 à 13:13

oh c'est super pratique et pas cher du tout!!
J'ai vu dans un autre commentaire que c'était à action ,j'irai y faire un tour du coup ça m'intéresse.
Merci beaucoup pour cette découverte

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 15:07

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:33

salut petit prix chouette bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test les bandelettes de sport Nozoair

Envie de reprendre les randonnées, le grand air , pour mes séances de sport au lieu d'aller en salle, une bonne paire de basket, un bâton de marche et me voilà partie. Sauf qu'actuellement j'ai chopé un bon rhume, du coup du mal à respirer via le nez, j'ai découvert y a quelques temps, les...

Mon soin ultra doux intime L plaisir féminin

Comme tout le monde, j'aime me faire plaisir, et faire plaisir à mon corps, mais ce n'est pas évident de parler de certains sujets, qui restent encore tabou sur la toile. Ce soin m'a été envoyé par une marque, que je ne connaissais pas du tout, j'ai reçu une demande, et je me suis pourquoi...

Mes tisanes et mes thés du moment

Un grand merci encore à Françoise pour ses découvertes, elle devait m'envoyer que quelques tisanes et thés qu'elle n'aimait pas et elle m'en a envoyé toute un boîte. Elle a pensé aussi à mon homme en même temps, du coup je vous présente La marque Twinings earl grey cette marque mon chéri...

Détente, une astuce la brume d’oreiller Au Pays de la fleur d’oranger

Déjà merci à ma partenaire de m’avoir fait découvrir ce type de produit, qui était vraiment inconnu, entendu parler seulement mais jamais testé et vous ? La marque Au pays de la fleur d’oranger c’est un duo , la créatrice Virginie Roux , fondatrice et véritable chef d'orchestre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDétente, une astuce la brume d’oreiller Au Pays de la fleur d’oranger