twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 1er novembre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

Comment allez-vous en ce jour férié? Ici mes loulous sont enrhumés surtout Anaïs qui tousse énormément et est un peu fiévreuse mais sinon tout va bien. Le soleil brille, on va pouvoir bien en profiter.

Aujourd'hui je vous parle d'un dentifrice que j'ai découvert il y a peu, il faisait parti d'un lot que j'ai commandé à une conseillère rencontrée sur FB. J'ai eu envie de lui faire confiance et elle m'a proposé un lot comprenant un dentifrice, des lingettes, un gel douche, un savon liquide et une crème hydratante. Je reviendrai bien sûr vous parler des autres produits!

dentifrice

Ce dentifrice est donc à base d'aloé véra qui est un puissant astingent, il resserre les tissus et élimine les cellules mortes. Il s'attaque aux bactéries et champignons, stimule la circulation du sang, accélère la cicatrisation des plaies et revitalise les gencives.

Il est donc bien indiqué pour intégrer un dentifrice et sera indiqué pour les personnes qui souffrent de saignements (idéal pour moi), de déchaussements et dont les gencives doivent être raffermies et revitalisées.

dos

Très doux sur la peau et les muqueuses, apaisant, aseptisant naturel, il peut être utilisé par toute la famille. Il contribue à diminuer l'apparition de plaques dentaires, de tartre et préserve la protection naturelle de la sphère buccale et des dents.

Ingrédients: aloe vera, sorbitol, eau, glycerin, sodium, arôme, echinacea purpurea extract, propolis cera, alcohol, sodium saccharin, caramel.

moi

On a donc adopté ce dentifrice Camille et moi (et oui elle veut tout faire comme maman) depuis deux semaines environ (en alternance avec ceux que je dois tester pour ma part). Et on est très agréablement surprises par le goût! On avait un peu peur (surtout Camille d'ailleurs, lol) en voyant la couleur a la sortie du tube mais il est vraiment doux et agréable à utiliser! Il mousse juste ce qu'il faut et laisse une sensation de bouche propre et d'haleine fraîche après le brossage. Plus de douleurs de gencives ni à mes dents du fond qui sont parfois sensibles. Je suis très contente et ma Camillou aussi. 

Si vous avez envie d'en savoir plus sur les produits à base d'aloé véra (et que vous n'avez pas la patience d'attendre mes prochains articles, lol), je vous laisse le lien de la page sur laquelle je les ai découverts. N'hésitez pas à contacter la conseillère en MP, elle est très sympa et de bon conseil, on a bien sympathisé!

https://www.facebook.com/kaelydistributriceLR/

Bonne journée!

13 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

mimine59

, le 1er novembre 2017 à 12:13

Coucou, merci pour cet avis et ce lien. J'irai faire un tour voir et demander les prix. Belle journée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 12:23

Avec plaisir, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2017 à 12:45

je n ai jamais testé, je ne connais pas ............bon j espere que ca va vite passer pour ta fille ..........

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 14:10

J'espère aussi, bisous

carfax

, le 1er novembre 2017 à 13:43

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les dentifrices propolis en général et le combo avec l'aloe vera doit etre super sympa. par contre je m'interroge sur la présence de caramel. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 14:12

J'ai pensé la même chose sur le caramel, lol! On ne le ressent pas du tout et c'est le dernier de la liste donc il doit y en avoir très peu, peut-être pour aider à la conservation? Bisous

angemarie

, le 1er novembre 2017 à 14:31

J'espère que ta puce va vite aller mieux .
Pourquoi pas un dentifrice à l'aloe vera , à découvrir , bisous

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 15:33

J'espère aussi, bisous

zazie

, le 1er novembre 2017 à 14:34

Coucou,
Je n'ai pas testé mais j'aime beaucoup l'aloé vera.
Merci pour ton avis ! Bisous.

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 15:33

Avec plaisir, bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:38

Coucou ma belle, je connais pas j'ai été distributrice LR il y a qq années. De bons produits pour toute leur gamme d'aloé véra, bisous

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 15:34

Bonne journée, bisous

Bleu27

, le 1er novembre 2017 à 14:45

Merci de ton avis sur ce dentifrice
Que tes loulous retrouvent bien vite la forme surtout avant la reprise de l'école
Bisous et bon après midi

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 15:34

Avec plaisir et merci pour mes loulous, bisous

karine46824

, le 1er novembre 2017 à 15:18

coucou
merci pour la découverte de cette belle gamme qui semble au top !
bonne journée. bisous

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 15:35

Avec plaisir, bonne journée, bisous

cottleya

, le 1er novembre 2017 à 18:10

Coucou ma belle,
Merci pour ton vais, il me plairait bien.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 21:25

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 1er novembre 2017 à 21:27

(^_^)

alaska44

, le 1er novembre 2017 à 18:28

coucou, merci pour cet avis, c'est un produit qui pourrait m'intéressé. bises

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 21:25

Avec plaisir, bisous

Florie

, le 1er novembre 2017 à 18:45

Merci pour avoir découvert ce dentifrice qui a l'air vraiment super

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 21:26

Avec plaisir, bisous

Laïka

, le 1er novembre 2017 à 19:25

Merci pour cette découverte

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 21:27

Avec plaisir, bisous

Sandee

, le 1er novembre 2017 à 21:56

Coucou ma belle, je l'avais testé, j'avais bien aimé. Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 22:20

Bonne soirée, bisous

Isa

, le 1er novembre 2017 à 23:41

Sympa cette découverte, merci, bises

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 21:14

Avec plaisir, bisous

Cathy

, le 2 novembre 2017 à 09:37

Bonjour et merci pour votre avis. J'aime beaucoup l'aloé vera et ses vertus. Je le testerai

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 15:03

L'aloe verra.est super efficace. Bisoud

ALEXCHAMP

Bisous

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:21

coucou il devrait bien me plaire ce dentifrice. merci pour ton avis. bises

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 20:04

Avec plaisir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colgate Natural Extracts 3: l'avis des loulous

Coucou les BA! Encore une nuit bien courte et hachée ici mais le weekend arrive, on pourra dormir un peu plus... Quoique... On a deux soirées prévues donc pas sûr qu'on dorme beaucoup mais au moins on va s'amuser! Aujourd'hui, article un peu spécial. Je reviens en effet parler du dentifrice...

tampax compak pearl

Coucou les ba! Petit article rapide ce matin, je suis un peu débordée ces derniers jours (rentrée à minuit hier, kermesse des enfants aujourd'hui...) mais je vais essayer de passer sur vos blogs au plus tard demain! Hier soir (ou ce matin donc), j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais...

gel douche jardins du monde: fleur de tiaré

Coucou les BA! Etant chez ma grand-mère, comme j'ai voulu limiter la quantité de nos bagages, j'utilise ses gels douches et shampoings. Ca m'a donc permis de découvrir le parfum Fleur de tiaré de Polynésie de la gamme Jardins du monde de Yves Rocher. Ce qu'en dit la marque : Plus de 98%...

Gel douche jardins du monde à la grenade

Coucou les BA! Quand j'étais chez ma mamie pendant les vacances, j'ai donc redécouvert la gamme Jardins du Monde de Yves Rocher, comme elle a vu que les enfants et moi on appréciait beaucoup, elle nous a donné celui à la grenade d'Espagne à tester! Très gentil de sa part, ça nous a permis...

Parodontax fraicheur intense:mon avis

Coucou les BA! La forme en ce dernier jour avant le weekend? Ici comme monsieur est toujours en arrêt, je suis moins speed ce matin vu qu'il va pouvoir amener les enfants à l'école. C'est chouette pour eux, ils peuvent dormir une heure de plus du coup! Aujourd'hui, je reviens vous parler de mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGParodontax fraicheur intense:mon avis