twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 décembre 2014 Beauté › Soins

En ce moment, je teste le dentifrice Oral b, dentifrice que l'on trouve en grande surface, une promo chez Carrefour et je me suis laissée tenter.

Oral-B 3D White Brilliance

Ce dentifrice, je l'utilise deux fois par jour, il a été adopté autant par chéri, que par moi, j'étais habitué par l'aquafresh, mais celui-là il a décroché le pompon, le fait 3d je l'ai pas vu je vous avouerais, ni une blancheur extrême.

Il me procure une bonne haleine qui dure longtemps, un goût léger, une haleine fraîche, très efficace aussi sur les gencives. Ayant des problèmes de déchaussements et aussi de gencives qui saignent plus, depuis que je l'utilises, mes gencives saignent beaucoup moins.

Il nettoie bien les dents et lutte contre la plaque dentaire, et limite aussi la sensibilité des dents, un excellent produit, et déjà racheter.

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

coco1264

, le 3 décembre 2014 à 23:00

dit donc faut que j'y pense pour mes prochains achats...

KATELL1

, le 3 décembre 2014 à 23:04

J'ai bien aimé ce dentifrice. Bises

Emeline85

, le 3 décembre 2014 à 23:33

Merci pour ton avis ! Bisous

angemarie

, le 3 décembre 2014 à 23:39

Je me cantonne aux dentifrices bios , ceux de cette marque sont utilisés de temps en temps par chéri , bisous

yes123

, le 4 décembre 2014 à 07:24

je ne connais pas les dentifrices bios, pourrais tu en faire une revue, car j'aimerais bien découvrir et avoir ton avis

angemarie

, le 4 décembre 2014 à 16:12

J'avais fait deux articles sur des dentifrices bio : ici  , et : ici  , en ce moment j'utilise celui de "Comptoirs et compagnies "au miel de Manuka , je ferais un article quand il sera terminé , bisous

cia24

, le 4 décembre 2014 à 07:23

Bonjour, je n'ai jamais acheté ce dentifrice mais au vue de ton article il pourrait correspondre à mes dents, notamment pour la sensibilité des dents !!!!!
Merci beauoup pour cet avis et bonne journée. Bises

Meili

, le 4 décembre 2014 à 07:30

bonjour, je l'ai utilisé aussi, mais il est un peut trop agressif pour moi car malheureusement j'ai les gencives très sensibles, et il me faut des dentifrices spéciaux, biz

jujup34

, le 4 décembre 2014 à 08:12

bonjour, je l'ai utilisé aussi, mais il est un peut trop agressif pour moi. je te souhaite une bonne journée

xaphie

, le 4 décembre 2014 à 08:33

bonjour,
je connais quelques soins de cette marque que j'ai beaucoup aimé mais pas testé celui ci..bizz

Marie1967

, le 4 décembre 2014 à 11:32

coucou ma belle, pas encore testé .... pour l'article sur le produit reçu je le fais dès que possible ne t'inquiète pas , je suis juste ne retard avec ma dépression je plane un peu ! bonne journée et gros bisous,Marie

Lililou11

, le 4 décembre 2014 à 13:23

Coucou, à tester donc !
Bisous =)

katia35

, le 4 décembre 2014 à 13:36

coucou
une belle découverte prochain achat alors bisous

gugiop

, le 5 décembre 2014 à 00:07

je connais que de nom, j'y jetterais un œil lors de mes prochaines courses! :-) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réveillez votre peau avec Swiss Cosmétics

Bonjour les filles , je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur 3 produits de la gamme Eclosion de Zanin Swiss Cosmétics , je tiens à remercier Michel de m'avoir permise de découvre cette marque. CREME DE NUIT REPARATRICE 50 € 50ML Crème de nuit à la texture incroyablement légère...

Marilou bio, une crème à petit prix

Marilou Bio est une nouvelle marque de cosmétique bio créée par la société AB Cosmetic - qui existe depuis 6 ans, dont les dirigeants évoluent depuis plus de 15 ans dans l’univers de la cosmétique. Marilou Bio travaille des ingrédients de base issus des meilleures sources, en...

Zéro défaut par un kit est ce possible ?

Ce kit de mini produits je l'ai acheté car j'aime bien utiliser des petites quantités avant d'acheter les grands formats, pour voir si tout simplement cela me convient ou pas. Il comprend une mini eau micellaire, un sérum, et une crème de jour. L'eau micellaire est douce, fraîche sur ma peau...

Ma base de teint de chez Thalgo

« Depuis 1964, les Laboratoires Thalgo ont pour vocation d’offrir une Cosmétique Marine Créatrice de Beauté. En étroite collaboration avec des phycologues de renom, le Centre de Recherche Thalgo est l’expert incontesté en Intelligence Marine, avec plus de 50 principes actifs marins...

Eau micellaire Institut Arnaud Top ou Flop

Cette eau, je l'ai choisie dans le catalogue des cadeaux ici même, il y a quelques temps, l'ai-je aimé ou pas ? Institut Arnaud voit le jour il y a 65 ans lorsque le Dr. Arnaud, dermatologue français passionné de cosmétique, s’entoure de chimistes et élabore des soins professionnels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEau micellaire Institut Arnaud Top ou Flop