twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 6 février 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les filles,le moral au top aujourd'hui,un beau soleil,mais il fait froid,je n'ai pas mon petit-fils.

Mon dentifrice du moment.

DenticlayPhoto ajoutée le 06/02/2018 à 11:08

Un dentifrice BIO,à l'argile ,et à l'extrait de citron BIO,

Raffermissant des gencives.

99,50% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.Argile blanche,extraits de Mélisse,écorce de citron Photo ajoutée le 06/02/2018 à 11:05 Une action cicatrisante et,reminéralisante sur les gencives.

Plusieurs arômes,anis,menthe,romarin,sauge,thym.

Un bon dentifrice pour les dents et les gencives.

Photo ajoutée le 06/02/2018 à 11:03 et pour garder un beau sourire.

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Minimag85

, le 6 février 2018 à 11:52

coucou. Ici froid ce matin et un peu de neige.
C'est rare j'aime bien. Ca ne va pas durer c'est dommage mais bon en même temps quand on doit rouler ça craint... bisous

valence42

, le 6 février 2018 à 17:26

Coucou,aujourd'hui le soleil commençait à percer,je me lève de la sieste il pleuvait,je ne sors pas la voiture,et mon fils n'a pas été bosser hier à Clermont.
Bisous.

Minimag85

, le 6 février 2018 à 21:45

Faut faire attention avec ce sale temps. bisous

valence42

, le 7 février 2018 à 08:26

Il termine jeudi,il a trouver une autre place sur st-étienne,ils partent vendredi pour Amsterdam,et il prends son nouveau poste ,mardi.
Il a dormis à l'hotel hier.
Bisous.

cottleya

, le 6 février 2018 à 16:57

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

valence42

, le 6 février 2018 à 17:27

De rien,ont va essayé de terminer cette journée ,encore bien grise.
Bisous.

cottleya

, le 6 février 2018 à 17:28

(^_^)

Missetoilefilante

, le 6 février 2018 à 21:19

Coucou, merci pour cet avis, il a l'air pas mal.Bises

sevebeaute

, le 8 février 2018 à 09:53

coucou miss
Je ne connais pas, je n'ai jamais testé de dentifrice bio. Merci pour ton avis
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gels douches....

Le temps est agréable aujourd'hui,il fait doux,et soleil,sa fait du bien. Mon fils vient me voir samedi avec Mila,et comme je suis sure qu'il va me demander des gels douches. J'ai été lui en acheter. Le NaturéMoi,au cèdre Bio ,il va aimer cette odeur. Lovea,cocktail euphorisant,moi aussi,je...

achats chez RITUALS.

Mes 1ers achats à Lyon,bien sur chez Rituals,une boutique agréable ou l'ont peu tout tester,les conseillères agréables. Bien sur mes incontournables chez eux. Une huile de douche,qui se transforme en mousse,aux senteurs,verveine,agrumes,et petits grains.En édition limité,sans paraben,huile...

Mon dentifrice du moment.

Coucou les filles,le moral au top aujourd'hui,un beau soleil,mais il fait froid,je n'ai pas mon petit-fils. Mon dentifrice du moment. Denticlay Un dentifrice BIO,à l'argile ,et à l'extrait de citron BIO, Raffermissant des gencives. 99,50% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.Argile...

Love&green

Un geste pour notre S'est pas difficile,trier,ne rien jeter en dehors des poubelles, Et pour nos soins voici Love&green. Un gel douche écologique,super fresh.Thé vert et citron BIO. Toutes les explications ici↑↑ Un flacon de 500 ml. Je ne sais pas ,si tout est bon,Mais s'est déja TB. Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Love&green