twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinne0277

publié le 3 février 2017 Beauté › Hygiène
Mon dentifrice sans péroxyde

hey  !!

On se retrouve pour un article un peu spécial ...

Je vais vous parler de mon dentifrice sans péroxyde n'y dérivé de javel !! 

En plus  de ca il permet de blanchir c'est dents en 3 semaines 

On retrouve donc la couleur naturel des dents en très peu de temps et tout sa naturellement sans produit dangereux . 

Depuis que je l'utilise j'ai les dents plus fort'es mais gencives sont moins sensible et j'ai retrouver l'éclat de mes dents c'est génial !

Vous pouvait constate la différence de blanc sur la photo si dessus ;) 

ces un produits tout à fait sein voici les ingredients : Aqua , Hydrated Silica , Sorbitol ,Aluminum Hydroxide , Glycerin ,Tetrasodium , Pyrophosphate,PEG-12,Sodium Monofluorophosphate ,Sodium Lauryl Sulfate ,Dimethicone,Poloxamer 338,Poloxamer407 ,Cellulose Gum,Sodium Sulfate, Sodium Saccharin ,Sodium Oxide,Flavor,BHT,CI77891,Limonene .

Pour les personnes intéresser par ce produit contacter moi en message privé je vous donnerait les renseignements :) 

J'espère que cette article vous aura plus 

bisous *Céline*

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinne0277

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 14:53

Hello,
efficace en effet !
Bon après midi, bisous

Celinne0277

, le 3 février 2017 à 15:22

bonjour :) oui !! bonne journee bisous

kirzy32

, le 3 février 2017 à 15:40

Coucou, effectivement les avant / après sont convaincants. Bisous

Celinne0277

, le 3 février 2017 à 16:09

coucou , oui cedentifrice et une folie je ne le quitte plus :)

jodanelle

, le 3 février 2017 à 18:20

coucou, les photos sont convaincantes
par contre la compo il contient du Sodium Lauryl Sulfate un agent irritant, Dimethicone c'est du silicone merci pour ta présentation bisous

Celinne0277

, le 4 février 2017 à 10:39

coucou , bin ecoute moi je lutilise tout les jour et je ne sent aucune hyritation pourtant ,bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

IPABOX

coucou tous le monde :) Pour ceux qui me suivent sur Instagram je vous avait poster la photo du colis Ipabox et voici aujourdhui mon avis sur cette merveilles : J'ai eu la chance de découvrir la IPABOX ! vous allez dire mais c'est quoi sa ?? AHAH c'est la box révolutionnaire pur les filles . Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes petits secrets de CélineMon dentifrice sans péroxyde