twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 8 juin 2018 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous parle de mon nouveau déodorant. Depuis plus de 2 ans je le faisais moi même mais voilà, j'ai du l'arrêter suite à une réaction allergique....

Comme j'ai entendu beaucoup de bien sur les produits Cien, je me suis dis pourquoi pas !

Cien Natural Minerals Aloé Vera

Descriptif :

Déodorant bille de Cien Natural Minerals
Efficacité 48h anti transpirant
0% alcool

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 22:14

Prix : 0.79€

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 22:05

Mon avis :

Un déo qui n'a rien à envier aux grandes marques !

Ca fait maintenant 3 mois que je l'utilise et j'en suis pleinement satisfaite.

Il me protège toute la journée sans que j'ai besoin d'en remettre et pourtant je transpire beaucoup.

Je sais que la compo est pas top top mais je n'ai pas trouvé de déo clean qui me protège...

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2018 à 22:21

Coucou, s'il te protège bien c'est l'essentiel! Le mien c'est Rexona coton depuis des années, bisous

cottleya

, le 8 juin 2018 à 22:24

Coucou,
J'en ai essayé des dizaines et celui ci m'apporte la protection que le rexona justement !
Bonne soirée ma belle.

AliasMorticia

, le 9 juin 2018 à 09:25

Coucou
Pour les déos, j'avoue être très difficile aussi, j'en utilise un depuis des années et j'avoue ne pas pouvoir utiliser de déos naturel ou bio car ils ne tiennent pas la journée
Bisous

cottleya

, le 9 juin 2018 à 18:37

Coucou,
On a le même problème !
Merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 9 juin 2018 à 10:39

quel dommage que ce magasin n'existe pas près de chez moi, et c'est souvent que Cien a de bons produits et surtout pas cher ! biz

cottleya

, le 9 juin 2018 à 18:38

Coucou,
En effet c'est dommage, si tu veux je peux te faire un colis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Lililou11

, le 10 juin 2018 à 11:14

Coucou, il faudrait que je le teste alors !
Bisous :)

cottleya

, le 10 juin 2018 à 16:59

Coucou,
Si tu le testes tu me diras ce que tu en penses ?
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:48

je n'aurais pas tenté.. mais si tu t'en trouve très bien pourquoi pas.. bizzz

cottleya

, le 13 juin 2018 à 20:48

Coucou,
Je me suis dit qu'a 75cts j'avais pas grand chose perdre !
Bonne soirée ma belle, bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Je suis ambassadrice Signal avec Trnd ♡

J'ai eu la chance d'être retenue pour être ambassadrice Signal, mais J'ai donc reçu mon pack ambassadeur : Il contient en grand tube pour moi, un livret ambassadeur, des mini-tubes, des bons de réductions et des questionnaires à distribuer autour de moi. Mettons-nous au vert avec Signal...

#13# ✿ Gel douche Coconut ✿

Ce soir, je vous parle d'un gel douche que chez acheté chez Noz, flacon de 750 ml pour 1.50€. De Suavipiel Ce que dit la marque : Le gel de douche à la noix de coco de Suavipiel est le choix parfait pour des moments de détente dans la baignoire ou sous la douche. Ce produit unique a un effet...

✿ Pommier fleuri ✿

Ce soir, je vous parle d'un gel douche. Pommier fleuri I Love Moi Ce que dit la marque : La formule extra douce 2 en 1 convient pour tous types de peaux et peut être utilisée par toute la famille ! Elle ne contient ni paraben ni silicone. Ingrédients : Tarif : 7.50 € les 250ml Mon avis : Une...

♡ Je suis ambassadrice Signal avec Trnd ~ le bilan ♡

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. NATURE ELEMENTS, une gamme complète… Soucieux d’offrir des dentifrices adaptés à tous, Signal a spécialement développé 3 formules inspirées par la nature afin de répondre à 3 besoins dentaires : c’est...

❃ FA AQUA VITALISING ❃

Ce soir, je vous parle savon ! Savon FA AQUA VITALISING Ce que dit la marque : Le savon Fa Aqua Vitalizing à l'extrait de plantes aquatiques et agents hydratants nettoie et prend soin de votre peau. Résultat : une peau souple, douce et revitalisée. Les savons Fa nettoient en douceur et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ❃ FA AQUA VITALISING ❃