twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 26 mars 2019 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Je suis désolée, j'ai pris un retard monstre dans la lecture de vos articles, car demain et jeudi je passe un concours. Du coup, entre la préparation et les cours, je n'ai pas chômé ces dernières semaines.

Je me fais une petite pause dans mes révisions pour vous reparler du déo crème que j'ai gagné sur le blog de Jodanelle:

déo

Un pot en verre, très facile à prendre en main. 

déo

La texture est crémeuse, il est facile d'en prendre une juste dose, c'est à dire très peu, il est vraiment économique. Pour le moment je fais avec les doigts, mais je vais prendre un batonnet car plus le pot va diminuer et plus ça va être difficile.

déo

Je dirais même un petit pois...

La texture est fondante, on applique sous l'aisselle, sans frotter, il suffit d'étaler. L'odeur est légère, assez agréable. On ne le sent pas sur la peau.

déo

La compo est juste géniale!

Cela fait deux semaines maintenant que je l'utilise et je suis conquise!!! J'ai peu de soucis de sudation, mais cela peut arriver lors de journées très speed par exemple ou dans un endroit où il fait très chaud. Pour le moment, il a résisté au loto, aux conseils de classe, etc. 

Vous connaissez?

Bonne journée!

12 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

AliasMorticia

, le 26 mars 2019 à 15:35

Coucou
Très joli gain utile.
Ce format de déodorant me tente bien!
Bisous

cottleya

, le 26 mars 2019 à 15:42

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne le connais pas.
Bonne après midi, bises.

chacha62

, le 26 mars 2019 à 16:11

Merci pour cet avis perso jexnai pas encore tester de de solide
Bonne journée

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 16:47

coucou il est génial, merci beaucoup pour ton retour bisous bonne fin de journée

Bibatine

, le 26 mars 2019 à 16:49

Bravo pour ton gain,je ne connais pas cette marque,merci pour ton avis
Bisous

Meili

, le 26 mars 2019 à 17:46

je ne connais pas du tout et il a l'air pas mal ce déo, c'est appréciable de se sentir protéger toute la journée, biz

cia24

, le 26 mars 2019 à 18:46

Bonsoir Sandee, merci pour ton avis, je ne connais pas celui-ci mais je le note pour tester. Ce week-end, je vais tenter de faire mon propre déo.
Je te souhaite bonne chance pour ton concours et une bonne soirée. Bises

Sandee

, le 30 mars 2019 à 14:31

Merci, plus qu'à attendre les résultats! Bon week-end! Bisous

angemarie

, le 26 mars 2019 à 19:31

Merci pour ton avis , j'aime beaucoup de type de déo avec une excellente compo .
Bisous et bon courage pour ton concours

Sandee

, le 30 mars 2019 à 14:33

Merci! J'aurai les résultats mi mai... Bisous et bon week-end!

carfax

, le 27 mars 2019 à 09:07

bonjour, comment vas tu? je crois les doigts pour ton concours. raconte moi ça en mp si tu as envie/le temps.
je n'utilise plus de déos naturels car je fais de grosses réactions allergiques, sans doute au bicarbonate de sodium selon des avis de ba expertes ;)
passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 30 mars 2019 à 14:53

Dommage pour les allergies. Je te raconterai ^^ Bisous et bon week-end!

Vanessa24

, le 27 mars 2019 à 11:44

Coucou ! Merci pour ton avis sur ce déo! je n'ai encore jamais testé ce format de déodorant. bisous et bon courage pour ton concours

Sandee

, le 30 mars 2019 à 14:40

Merci! Ca s'est bien passé, mais difficile, résultat dans un mois 1/2. Bon week-end! Bisous

Boni

, le 27 mars 2019 à 13:33

Bravo pour ton gain et merci beaucoup pour le partage de cette expérience
Bon courage et surtout bonne chance pour ce concours
Bisous aux loulous

Sandee

, le 30 mars 2019 à 14:54

Merci! Ca s'est plutôt bien passé, à voir les résultats, vers le 20 mai. Bisous et bon week-end

manon4

, le 28 mars 2019 à 17:04

Coucou, je n'ai jamais essayé de déo sous cette forme, un gain qui permet une belle découverte ;) bisous

charcut

, le 26 avril 2019 à 15:04

coucou..je ne connais pas ce genre de déo mais pourquoi pas il a l'air génial .j'espère que ton concours s'est bien passé !! bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produit: gel douche Cottage

Hello les BA! Merci pour tous vos petits messages pour mon poignet. Je fais doucement, quand mon mari est là j'en profite pour qu'il me fasse tout ce dont j'ai besoin et où il faut porter. Un petit avis gel douche avec celui à la violette d'une marque que tout le monde connait: Cottage! C'est un...

Avis produit: douche crème Le Petit Marseillais

Hello les BA! Un nouvel avis produit (cela faisait longtemps!) avec ce gel douche au lait d'amande douce du petit Marseillais: Le Petit Marseillais est une marque qu'on ne présente plus, et que j'aime beaucoup. Ce gel douche crémeux n'a pas fait exception à la règle! Texture crémeuse et...

Mon test avec Trnd et Parodontax.

Hello les BA! Comme je vous le disais hier, il me reste un colis à vous montrer: un nouveau test! En fin de semaine dernière j'ai reçu un email de Trnd me disant que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne, et vendredi je recevais déjà mon colis! Il contient le manuel d'enquête, un...

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai utilisé un déo.