twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 20 avril 2018 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Comment allez-vous? Que ce soleil fait du bien!! Entre le travail et ma santé qui fait des siennes, j'ai des envies d'évasion. Et j'ai trouvé un déo en ce sens....(bon ça ne remplace pas les vacances!! )

Il s'agit du Déodorant Ushaïa Polynésie

Photo ajoutée le 20/04/2018 à 10:04

Une jolie couleur ensoleillée , qui invite au voyage. Le petit dessin de la fleur polynésienne ajoute à cette envie d'ailleurs, de soleil.

L'odeur est juste délicieuse , ce déodorant au monoï (même huile de monoï , hydratante) et à la fleur de tiaré, mmmh j'adore!! 

Petit hic: la promesse des 48h, elle est non tenue pour moi : 24h oui ok, 48 non! Et surtout pas en ce moment, où dans l'Est nous approchons les 30 degrés.

Photo ajoutée le 20/04/2018 à 10:05

Une bille bien large, application facile et on sent bien le produit. Ca glisse facilement sur la peau. Parfois, avec  certains déo la bille n'est pas assez imbibée et ça râpe sur la peau! Pas le cas ici, j'apprécie. Vous voyez peut être le côté luisant, provenant de l'huile de monoï.

Après la compo, on a vu mieux....mais là pour le coup, c'est l'odeur et le voyage qui me tentait plus que le "bon" des ingrédients. Je vous la mets ici pour infos.

Désolée pour la photo un peu floue....

En somme je suis globalement contente de ce déo, il est pas mal économique car peu de produits suffisent pour la journée (parfois je fais une retouche dans la journée, mais c'est rare!) 24h tranquille sans problème.

Et vous? le déo , plutôt fruité, neutre, tiaré ou odeurs "solaires"?

Je vous embrasse!!

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

maggyk

, le 20 avril 2018 à 10:42

coucou, jamais testé celui-ci mais pourquoi pas ! bisous ma belle

Meili

, le 20 avril 2018 à 12:43

Je l'ai trouvé très peu efficace hélas surtout par fortes chaleurs, j'aime beaucoup les rexona, biz

alaska44

, le 20 avril 2018 à 16:16

coucou , merci pour cet avis. moi en ce moment j'utilise le deo eau dynamisante de clarins. bises

angemarie

, le 20 avril 2018 à 20:07

Pas testé celui ci , merci pour ton avis ma belle ,bisous

iloudz

, le 20 avril 2018 à 20:40

Coucou , merci pour ton avis , je n'ai pas testé celui ci . En c moment je mets Dove concombre , doux parfum et il est super efficace ! bisou et bonne soirée

Lililou11

, le 21 avril 2018 à 10:24

Coucou, effectivement il doit sentir bien bon !
Bisous et bon weekend :)

ladyamandineg

, le 21 avril 2018 à 17:37

Coudou Adeline,
pas testé mais je ne suis pas fan des déo billes
merci pour ton avis
Très bon week end, bises :))

karbou

, le 21 avril 2018 à 23:08

Pas de déo pour moi. Pas vraiment besoin je transpire pas (je sais c'est bizarre...). En même temps 48h ça sert un peu à rien car les gens en mettent tous les jours il me semble, donc 24h c'est pas si mal. Bisous.

valence42

, le 22 avril 2018 à 17:39

Je ne transpire pas non plus,depuis des années,donc pas trop à te dire.Mais si j'avais à choisir ,se serait Sanex.Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 23:04

une marque que je ne pense pas a acheter ! bisous (ça a bien rafraichi dans l'est lol ! plus frais ce soir que ce matin !

carfax

, le 28 avril 2018 à 09:06

bonjour, comment vas tu? je préfère les déos en spray ou en crème. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque gommant à la poudre de pépins de raison, SARMANCE

Hello les BAmies Le temps continue à nous narguer, grrr!!! Enfin...ce soir un petit vent frais rafraichit un peu, c'est agréable. Ce matin, étant en week-end, je me suis fait un petit masque avec un produit que j'ai la chance de pouvoir tester. Vous connaissez peut-être la marque Française...

Lait corps "Cerisiers en fleurs" Yves Rocher

Hello les BAmies Comment allez-vous? De mon côté les vacances se profilent doucement....alors je vous laisse avec cet article, je pars me reposer et je vous retrouverai dans quelques temps, reposée et plus sereine je pense. Il est grand temps d'aller profiter un peu, mon cerveau arrive à...

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMon solaire Visage NUXE