twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 22 mars 2010 Beauté › Soins
bonjour a toutes , j'ai un produit qui me suit depuis pres de 15 ans c'est la créme antiperspirante de daniel jouvance, essayer c'est l'adopter a ne pas hésiter, bonne journée a toutes , perso j'ai du mal a me réveiller

Crème Antiperspirante

Océavie Fraîcheur

Description

Conseil d'utilisation

Le plus produit

Ingrédients

Crème Antiperspirante
Zoom
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

carfax

, le 22 mars 2010 à 10:28

salut! ça va? je ne connais pas cette crème mais ça doit être sympa. bon lundi, bises!

lolottte

, le 22 mars 2010 à 21:05

coucou, oui j'ai acheté chez sephora pour avoir cette mini, et du coup elles retirent les echantillons qu'elles m'avaient mis !

marinalala

, le 23 mars 2010 à 00:11

Bonsoir, tu as vu top chef alors?! J'aurais préféré que ce soit l'autre des 2 derniers qui parte (pas le petit jeune qui lui reste humble) Celui qui reste est trop sûr de lui, il est énervant au possible!!!Bien que celui qui est parti voulait un peu trop imposer son style dans la décoration de leur restaurant, mais ils ne l'ont pas beaucoup aider pour monter les meubles... Vivement la suite!! Bon mardi!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Me revoilà avec L’institut CLAUDE BELL

Coucou les BA Me revoilà !!!! Après une petite pause vacance ; J’espère que vous allez bien et que vous avez bien pu profiter du soleil qui il faut le dire s’est fait plutôt rare Pendant les vacances j’ai testé pas mal de produits et au fil de mes articles je vous ferai part de mes...

j'ai recu my little charity box de my little box

coucou les ba la semaine dernière pour le téléthon little box a sorti une édition limitée pour reverser les ventes au téléthon , de ce fait j'ai craqué car en meme temps je faisais une bonne action Ma box est arrivée ce matin et je ne suis pas décue Voici ce que j'ai recue une boite de...

Connaissez-vous la marque Demain Nature?

Coucou les BA j’ai testé en échantillon certains produits de la marque Demain Nature et plus particulièrement de la gamme DN-UNIK Plus d’infos http://www.demain-nature.fr/boutique/fr/gamme-dn-unik Une boutique en ligne en ligne pour vous faire plaisir...

A la découverte de Sarôme

Coucou les BA j’ai eu l’occasion de tester certains produits de la marque Sarôme en échantillons Vous pourrez découvrir ces produits en spa et instituts Voici en revue mes impressions Les soins de beauté Sarôme s’inspirent du plus précieux de la flore méridionale pour révéler la...

La marque Safral ( partie 2)

Coucou les BA Il ya quelques temps je découvrais la marque Safral avec l’huile de douche Ci-joint le lien d’un précèdent article : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-l-huile-de-douche-de-la-marque-safral-729522-0.php Maintenant passons à mes tests soins visage ( 1 mois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits La marque Safral ( partie 2)