twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coco62800

publié le 31 août 2017 Beauté › Hygiène

Me revoilà pour une autre présentation d'un produit chouchou... En effet j'ai présenté ici mon gel douche du moment. Je me suis dis pourquoi pas un article sur mon déodorant favori, surtout que c'est des produits d'hygiène que j'utilise tous les jours. 

Je vais quand même faire une petite parenthèse, j'ai beaucoup eu de mal à trouver un déodorant efficace et sans sels d'aluminium, je sais pas ce que vous pensez des sels d'aluminium mais moi j'ai totalement banni cet ingrédient de mes déos.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 16:32

Mon chouchou est donc le Monsavon, le lait et fleur de lotus. Contrairement à ses frères celui-ci est sans sels d'aluminium et sans alcool. Sympa quand on vient de s'épiler les aisselles ^^

Celui-ci est en mode compressé, habituellement je prends le grand format mais pour emporter dans son sac c'est bien plus pratique. Mais il tient moins longtemps que le grand je trouve.

Ce qui me plait dans ce produit c'est clairement l'odeur. Déjà elle est pas très forte, type les odeurs de Tahiti etc. Et surtout elle reste, j'en met aussi un peu sur les vêtements, limite pas besoin de parfums juste après. L'odeur est douce et pas du tout entêtante.

L'efficacité est TOP... Pas de traces, pas de transpiration. C'est bien le seul aujourd'hui que j'ai trouvé et qui est efficace toute la journée.

Vous connaissez les B.A ?

N'hésitez pas à aller voir ici mon gel douche chouchou.

Bisous les B.A

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coco62800

Vanessaba24

, le 31 août 2017 à 17:51

coucou, je n'ai jamais testé cette marque de déo. généralement je les préfère sans parfum. bisous

Mel07

, le 31 août 2017 à 18:02

Je trouve les déos compressés très sympas !

jodanelle

, le 31 août 2017 à 19:22

coucou super tu as trouvé le déo qui te convient, sans sels d'aluminium pour moi aussi et j'ai mis longtemps à trouver ce lui qui me convenait en bio, bisous bonne fin de journée

Meili

, le 31 août 2017 à 19:59

bonjour, je n'ai pas testé ce déo, il doit sentir bon, mais je redoute les traces blanches !!!! biz

ALEXCHAMP

, le 31 août 2017 à 20:24

Coucou, je ne connais pas ce déo, merci pour ton avis, bisous

angemarie

, le 31 août 2017 à 20:25

Je ne connais pas celui ci , merci pour ton avis , bisous

Bulle_dEvasion

, le 31 août 2017 à 22:16

Coucou,
Merci pur ton avis :) Passe une belle soirée

llll4

, le 31 août 2017 à 22:37

Coucou, ce déodorant compressé a un packaging qui est très girly, mais je n'apprécie pas la pierre d'alun. Bye!

maggyk

, le 1er septembre 2017 à 01:30

coucou, je l'avais testé celui-ci et j'avais bien aimé moi aussi ! bisous

avideira

, le 1er septembre 2017 à 09:54

Coucou, celui-ci je ne le connais pas
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 10:46

je crois que j'ai testé tous les déo des gammes compressé dont celui-ci que j'aime bcp aussi ! bisous

chouchousudiste

, le 2 septembre 2017 à 10:54

COUCOU je ne l'aime pas spécialement en ce moment c'est mixa bisous

carfax

, le 2 septembre 2017 à 11:51

bonjour, comment vas tu? sympa ce gel douche. perso j'ai la transpiration acide alors il me faut des sels d'aluminium, sinon ce n'est pas assez efficace. passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 2 septembre 2017 à 14:45

Coucou ma belle, je ne connais pas ce déo. Bisous

MANIKA

, le 2 septembre 2017 à 15:34

Je ne connais que les savon de cette marque merci pour ton avis bises et bon weekend

valence42

, le 2 septembre 2017 à 17:44

Je ne mets pas de déodorant ,depuis la chimiothérapie,plus de transpiration,donc pas d'odeurs,pas de sensations de mouiller,sinon avant je prenais bien SVR,il me semble,je vais regarder.
Bisous.

Flor Bela

, le 3 septembre 2017 à 12:38

coucou ma belle, pas testé celui ci, j'utilise sanex en ce moment, bisous

Bleu27

, le 4 septembre 2017 à 10:04

Merci de ton avis positif sur ce déodorant. J'utile celui de Bioderma qui me convient parfaitement
Bisous et bon début de semaine

SaWal

, le 5 septembre 2017 à 21:58

Coucou ! Merci pour ton avis ! Il sera p-ê mon prochain déo ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gamme à la pèche du Petit Marseillais

Hello les B.A ! Comme beaucoup d'entre vous j'ai été sélectionnée pour la campagne du Petit Marseillais . J'ai donc reçu la senteur pêche blanche et j'étais ravi de découvrir cette gamme avec le gel douche et le déodorant. J'ai donc testé ces deux produits pendant plus d'une semaine. Le...

Mon gel douche chouchou du moment

Hello les B.A ! Et oui un article spécialement pour un gel douche... ça annonce déjà la couleur. Si vous êtes pas encore au courant je suis addict aux gels douches, j'ai un stock énorme et je peux pas m'en empêcher, j'ai toujours un gel douche dans mon caddie. Celui-ci est un coup de coeur...

Savon du regagnas Miel et Abricot

Hello les Filles !! Fan des gels douches, il m'arrive de temps en temps de tester des savons surtout en ce moment car ma peau fait des siennes. Je cherchais un savon Bio qui n'agresse pas ma peau et j'ai découvert une marque qui m'a beaucoup plu, Savon du regagnas que vous pouvez retrouver ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoco AddictSavon du regagnas Miel et Abricot