twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 16 janvier 2019 Beauté › Hygiène

Mon déodorant bille en cours , reçu de :

F in N nouveau packaging

Faith in nature 02.11 deo

Déodorant au Thé Vert et à l'Aloe Vera 

Ce que nous dit la marque :

"Nos déodorants à bille en cristal efficaces et durables avec des ingrédients revitalisants pour la peau luttent contre les odeurs sans inhiber la transpiration, vous permettant de vous sentir fraîche et confortable toute la journée.

• Parfum 100% Naturel
  • Aux huiles essentielles
  • Sans Parabens et SLS

Aqua, jus de feuille d'Aloe barbadensis, almon d'ammonium, glycérine, caprate de Polyglyceryl-4, extrait de feuille de Camellia sinensis, citrus aurantium amara fruit, acide tocophérol, parfum, acide citrique, gomme de xanthane, caprylyl / capryl glucoside, acide sodique, Acide lactique, limonène, linalol, citral."

https://www.faithinnature.co.uk/products/green-tea-aloe-vera-roll-on-deodorant/findeogreenroll.aspx?productid=findeogreenroll

Mon avis :

Un produit pratique , économique , je l'utilise depuis début Novembre et le niveau ne bouge presque pas .

Pas d'irritation , il ne laisse pas non plus les aisselles humides .L'efficacité est au rendez vous , 24h  je ne sais pas , mais du matin au soir sans aucun problème !

Le parfum thé vert+ aloe vera est agréable et très léger , ce qui me convient très bien , je ne recherche pas des déodorants très parfumés .

Un petit produit que je vous recommande , avec une belle composition , comme tous les produits Faith in Nature

Accréditation du British Retail ConsortiumIngrédients certifiés biologiquesProduits sans cruautéVegan Society approuvé

Et bien sûr .... ...elle est contente !!!

Merci à Vincenzo pour l'envoi de ce produit .

Une visite les BAutés ....

https://www.faithinnature.co.uk/

Bonne journée à toutes , bisous

ange

22 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Meili

, le 17 janvier 2019 à 06:43

je ne connais pas du tout ce déo, il m'a l'air de bien assurer, je note au cas où je le trouverais dans mon magasin bio, biz

Danaé

, le 17 janvier 2019 à 07:09

Merci de ton avis sur ce déodorant
Bisous bel ange et bonne journée

PALOMA24ab

, le 17 janvier 2019 à 08:18

Merci pour ton avis .Je note.
Très bonne journée.
Bizz.

carfax

, le 17 janvier 2019 à 08:55

bonjour, comment vas tu? un produit intéressant mais je me doute qu'il ne conviendrait pas à mes problèmes de transpiration. passe un bon jeudi et à bientôt!

zazie

, le 17 janvier 2019 à 11:13

Coucou,
Merci pour cette présentation et ton avis sur ce déodorant !
Bisous MF et bonne fin de semaine ♥

jodanelle

, le 17 janvier 2019 à 11:56

coucou encore une jolie découverte avec cette marque, mais comment fait on pour commander il n'y a pas de conversion Livre euro ? dommage le port est le double du prix, j'aurais bien tenté un achat bisous et bonne journée

angemarie

, le 17 janvier 2019 à 13:13

Tu peux trouver ces produits par exemple sur le site veganie.com, BigGreenSmile.fr etc... je reviendrais te mettre les liens ce soir !Bisous

jodanelle

, le 17 janvier 2019 à 18:21

merci ♥

angemarie

, le 17 janvier 2019 à 19:03

BigGreeSmile :www.biggreensmile.fr
Veganie:veganie.com/…
Faith in nature France :www.faithinnature.fr
Carety :www.carethy.fr
Et sans doute encore d'autres ...... bisous Jo

jodanelle

, le 17 janvier 2019 à 19:08

mille mercis ♥

angemarie

, le 17 janvier 2019 à 21:24

♥ ♥ ♥

Bibatine

, le 17 janvier 2019 à 12:24

merci pour ton avis et cette découverte
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 17 janvier 2019 à 16:22

Coucou
Encore un joli de la marque!
J'utilise le déodorant Ben & Anna depuis plusieurs mois maintenant et ayant trouvé mon Graal, je vais en racheter dès que je n'en aurais plus ^^
Bisous

sevebeaute

, le 17 janvier 2019 à 17:00

coucou miss
Merci pour ton avis sur ce déo. Je ne suis pas une adepte du déo bille
bisou bon jeudi

MANIKA

, le 17 janvier 2019 à 18:56

J'ai acheté un stock de Sanex à mon compagnon pour profiter d'une promo ... c'est celui qu'il prend d'habitude mais il trouve qu'ils sont changé l'odeur il n'aime pas ... du coup j'ai abandonné ma pierre d'alun pour ces produits là.... après j'ai envie d'en faire un home made ! à suivre merci pour ton avis bises

xaphie

, le 17 janvier 2019 à 19:08

coucou la belle,
s'est vrais que ce genre de packaging dure très longtemps, j'aime bien moi aussi..
bizzzz

Flor Bela

, le 17 janvier 2019 à 20:43

Hello ma belle, merci pour ton avis, c'est vrai que tous les produits que tu présentes donnent envie ! crois-tu qu'il conviendrait à un ado ? bisous ♥

angemarie

, le 17 janvier 2019 à 21:23

Je pense qu'il conviendrait , d'autant plus qu'il est peu parfumé , j'ai pas mal "bougé" et il a tenu bon ☺....bisous

Flor Bela

, le 18 janvier 2019 à 19:14

merci à toi, je note ;) bisous ♥

angemarie

, le 18 janvier 2019 à 19:22

♥ ♥ ♥

Vanessa24

, le 17 janvier 2019 à 20:44

coucou, je ne connais pas ce déo ni même la marque. merci pour ton avis et la découverte. bisous

cottleya

, le 17 janvier 2019 à 20:57

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, c'est top si il tient bien toute la journée.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 18 janvier 2019 à 07:51

Bonjour, merci à toi pour cet avis. Faudrait que je teste leur déo. Ça fait 2 fois que j'achète des déos bio et que je fais des réactions allergiques. A voir donc avec celui-ci.
Bises et bonne journée.

carfax

, le 18 janvier 2019 à 08:18

merci de ta visite, bon vendredi!

carfax

, le 19 janvier 2019 à 08:53

et bon week end également!

marisol

, le 19 janvier 2019 à 21:35

Kikouu, je ne connais as du tout,,,, merci pour la découverte, bisous passe une bonne soirée :)

alaska44

, le 20 janvier 2019 à 16:52

coucou, un produit qui me plairait car comme toi j'aime juste sentir bon sans que le parfum ne soit trop fort. bises

angemarie

, le 20 janvier 2019 à 17:22

Bisous ma belle et merci pour tes visites ♥

Sandee

, le 20 janvier 2019 à 18:33

Merci pour cette découverte! Bisous

charcut

, le 21 janvier 2019 à 15:03

coucou un joli produit.. sympa qu'il ne laisse pas les aisselles humides car je trouve cela désagréable ..merci pour ton avis. bises

loulou1414

, le 22 janvier 2019 à 13:47

coucou merci pour ton avis ah une belle marque que tu presente regulierement et qui a tout bon avec la compo entre autre c'est bien aller a plus tard

Boni

, le 27 janvier 2019 à 09:27

C'est génial de trouver le déo adéquat
J'en teste pas mal et j'ai trouvé celui qui me convient (même si la compo n'est pas top de chez top)

chacha62

, le 6 février 2019 à 10:35

merci pour cette présentation, tu nous fait découvrir la marque au fur et a mesure :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un produit terminé .......

Beaucoup d'articles en retard , je vais donc commencer cette semaine avec un produit terminé de : Savon main liquide à la noix de coco "Ce savon liquide pour les mains à la consistance onctueuse est élaboré à partir de noix de coco. Son délicieux parfum tropical procure une sensation de...

Un duo ....grenade et roiibos ☺ ♥

Superbe duo parfumé pour .......un gel douche Gel douche et bain Grenade & Roiibos Ce que nous dit le site : "Grenade et rooibos sont des antioxydants naturels et sont riches en éléments nutritifs - idéal pour le nettoyage de votre peau. Sans parabènes et SLES Sans colorants ou conservateurs...

Un joli gain ......... lavant ☺

Un joli gain dans ma bal ..... Un flacon "lessive linge noir et foncé" Etamine du Lys Je connais cette marque et une partie de ses produits mais pas encore celle ci , je suis ravie de la découvrir .Une marque : Une lessive gagnée sur le site Féminin Bio Que je vous invite à le découvrir les...

Troisième avis ..........

Aujourd'hui , je viens vous donner mon avis sur le troisième produit reçu de Y lae que je remercie : Gel lavant doux hygiène intime Aloe Vera ici Ce que nous dit la marque : " Ce gel lavant doux 100% naturel a été spécialement conçu pour un nettoyage tout en douceur* de votre zone intime. Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudTroisième avis ..........