twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 31 décembre 2015 Beauté › Parfum

On parle souvent de beauté, de produits de soins (visage ou corps) du make up, mais on parle moins souvent d'un problème que toute personne utilise son déodorant.

Dur de trouver un déodorant qui correspond à la peau de chacune, beaucoup de personnes me parlent de la pierre d'alun, mais cela me dit rien, du coup ayant des problèmes de peau hyper sensibles, j'ai essayé ce nouveau déodorant.

Photo ajoutée le 27/12/2015 à 21:15

Les points forts de ce stick sont sa praticité, on peut l'emporter partout, son odeur neutre, il ne colle pas, ne pique pas après l'épilation ou le rasage, la texture est agréable, et peau très douce.

Il limite les odeurs de sudation pendant la journée et a une très bonne tenue.

On peut l'utiliser à tout moment, aucune trace sur les vêtements

La composition est correcte, il est sans parabens, sans alcool et sans sel d'aluminium.

Et vous quel est votre déodorant préféré ?

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 31 décembre 2015 à 07:00

Bonjour, je n'ai pas encore testé ce déodorant Sanex, pour le moment je termine mon narta :  ici  et après je rachète le rexona maximum qui est pour moi le plus efficace ♥ biz

cia24

, le 31 décembre 2015 à 07:14

Bonjour Yes, je connais ce déo car je l'ai déjà utilisé et Sanex est une marque que j'aime bien mais je suis comme Meili, pour moi le meilleur reste le rexona maximum que je rachète souvent.
Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un bon réveillon. Bises

xaphie

, le 31 décembre 2015 à 08:24

bonjour Yes, je ne connais pas celui ci, j’utilise souvent Nivea ou Dove,
je te souhaite un bon réveillon, bizzzzz

steppedk

, le 31 décembre 2015 à 08:39

salut j'aime bien leur douche gel mais j'ai pas penser a essayer leur deo je suis plus rexona
bonne journée et bon reveillon

charcut

, le 31 décembre 2015 à 10:01

coucou j'aime bien sa composition.. il a l'air pas mal.. Bon réveillon. bises

angemarie

, le 31 décembre 2015 à 10:44

Pas testé celui ci , j'utilise une pierre d'alun ou des déo bio , bisous ma belle

obvious

, le 31 décembre 2015 à 11:01

moi j'aime bien Narta je trouve que c'est le déo le plus efficace sur moi mais je n'ai pas essayé Sanex non plus

mogane80

, le 31 décembre 2015 à 11:17

Coucou !
Je vais le tester celui-ci tiens :)
Pour ma part j'adore les Monsavon !

Missetoilefilante

, le 31 décembre 2015 à 11:44

coucou,j'ai du mal à trouver le déo efficace, je vais peut être tester celui-ci, bises

jujup34

, le 31 décembre 2015 à 12:38

Bonjour, je n'ai pas encore testé ce déodorant Sanex, mais un autre de etet marque que j aime bien.. mais depuis je suis passée au cadum que je prefere

Natieak

, le 31 décembre 2015 à 13:16

Oh oui, pas facile de trouver un déo qui nous va le mieux. J'utilise celui de Vichy " traitement znti transpirantintense. Il est hyper efficace du coup, il ne me quitte pas ^_^

altreide

, le 31 décembre 2015 à 13:19

coucou,
Un bon produit, je l'ai déjà utilisé ! en ce moment j'en ai un à l'Aloe verra qui est très bien ! biz et bon réveillon !

Flor Bela

, le 31 décembre 2015 à 13:24

Coucou :) moi je l'ai déjà utilisé mais je ne sais pas pourquoi je retourne toujours vers le nivéa stress protect....mais bon là j'ai commandé un déo bio et naturel je l'attends avec impatience !!! je viendrai vous en reparler ;) bises et bon reveillon !

Marie1967

, le 31 décembre 2015 à 14:23

coucou ma belle, j'aime bien le déo Dove ou le Narta ! bon réveillon et bisous,Marie

maggyk

, le 1er janvier 2016 à 19:39

coucou miss, moi c'est le nivéa stress protect que je préfère ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes eaux de parfums de Le blanc

Je viens vous présenter un site de parfum qui vaut le détour, on retrouve sur ce site des eaux de parfums, fabriqués en France, dans différentes fragrances. Quand la marque m'a contactée pour savoir si je voulais tester leurs parfums, j'étais vraiment ravie car j'en avais entendu parler et...

Eau de parfum figue fruitée au Pays de la Fleur d’oranger

Cette eau de parfum m’a été envoyée avec d’autres, un coffret d’échantillons avec différentes senteurs, merci Emeline pour cet envoi, nouveau partenaire. La succulente figue avec sa sève laiteuse, ses feuilles vertes et sa chair fruitée. Une note d’ouverture de figue et de...

Parfum l'Amoureuse de Brecourt

Ce parfum provient de chez i-shouldnt, j'ai reçu un échantillon et j'avais envie de vous le présenter. Par ses notes olfactives on retrouve : Notes de Tête : Bergamote, Citron, Mandarine, Cassis Notes de Coeur : Rose, Jasmin, Violette, Framboise Notes de Fond : Pêche, Lys, Musc J'aime déjà...

Néroli blanc , subtile et parfumé deux eaux différentes d’Au pays de la fleur d’oranger

Je continue ma découverte des parfums et eaux de cologne de la marque Au pays de la fleur d’oranger. Cette fois ci , j’ai essayé deux échantillons, l’eau de parfum néroli blanc et l’eau de cologne néroli blanc. L’eau de cologne au néroli blanc subtile, fraîche, elle convient à ma...

Mes coups de coeur parfumés

Bon jeudi à vous, comme vous le savez j'ai reçu différents parfums de la marque Leblanc, et je continue mes découvertes, vu le nombre de parfums reçu, je ne peux malheureusement testés tout les parfums d'un coup, cela serait trop facile me direz vous ? Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes coups de coeur parfumés