twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Soins

Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle d'une toute nouvelle expérience pour moi , et sans doute pour certaines d'entre nous aussi. Et oui je me suis lancée à tester un déodorant solide et plus particulièrement le "Mona Sensei " de la Savonnerie Sativa:

Déodorant Mona Sensei

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 10:11

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 10:11

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 10:17

Mon avis : Ce déodorant solide est 100% naturel et végan, très riche en aloès vera . Pour l'utiliser le principe est simple on humidifie un peu la peau est on le passe en dessous, la prise en main est simple.

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 10:17

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 10:22J'adore son odeur fraîche citronnée qui rend son utilisation très agréable. Il fait très bien le job , aucune odeur de transpiration. J'aime beaucoup le fait qu'il soit 100% naturel et surtout très économique puisqu'il diminue vraiment très lentement.

Il est tout aussi écologique puisqu'il est enveloppé uniquement dans du papier , exit tout les emballages et packaging inutiles.

Je suis totalement séduite par ce déodorant solide, une demie sphère très efficace.

Savonnerie Sativa

Facebook Sativa

X.O.X.O

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

valence42

, le 4 décembre 2017 à 10:36

Je ne mets pas de déo,mais solide ,je ne sais pas si j'aimerais,mais le parfum citron,j'aime beaucoup.
Bisous.

vitamine68

, le 4 décembre 2017 à 10:38

Coucou :) Autant un shampoing solide ça me tenterait autant déodorant solide j'aurais plus de mal, tu le coupes ou tu passes toute la demi-sphère sous les aisselles? Je trouve ça pas super hygiénique (ou je me fais de fausses idées?) . Mais la senteur a l'air chouette. Belle journée, merci pour ton avis :)

mimine59

, le 4 décembre 2017 à 10:41

J'utilise la pierre d'alun qui est le même principe mais sans odeur. Bisous

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 10:56

Pourquoi pas ? à tester .
Bonne journée ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 11:10

Coucou
Une bonne idée ce déo solide, l'odeur doit être agréable par contre humidifier les aisselles avant, du coup ça doit mettre un certain temps à sécher?
Bisous

quiizas

, le 4 décembre 2017 à 11:27

Hello ma belle, autant je ne suis pas fan de la pierre d'alun, autant ce genre de déo me plairait !! Merci pour ton avis, des bisous

Meili

, le 4 décembre 2017 à 12:51

bonjour, il a l'air pas mal ce déo solide, pour une fois je me laisserais bien tenter, et puis au moins c'est écologique ! biz

Lililou11

, le 4 décembre 2017 à 14:56

Coucou, sympa ce déo solide !
Bisous :)

sevebeaute

, le 4 décembre 2017 à 15:52

coucou
J'ai entendu parler de ce type de déo, je n'ai pas testé
bises bon après midi

KATELL1

, le 4 décembre 2017 à 16:44

Merci pour cet avis, je ne connais pas du tout les deo solides. Bonne journée. Bises

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 16:59

Coucou ma belle
Merci pour ton avis, je le testerai bien.
Bonne semaines, bises.

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 19:35

coucou je connais la marque qui est naturelle, seul bémol si dans la composition il y a du bicarbonate de soude je suis allergique, mais j'ai lu de bons retours bisous

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 20:10

Je ne connaissais pas du tout les déodorants solides.. Après je pense que je n'aimerais pas..
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:27

Coucou, je ne connaissais pas mais je suis pas sûre d'apprécier, bisous

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 21:47

Coucou ma belle, c'est une bonne idée ce déo solide, je retiens... Bisous

zazie

, le 4 décembre 2017 à 23:21

Coucou,
Je ne connaissais pas et je pense que c'est une belle découverte.
Merci pour ce retour !
Bisous.

Bettychoice

, le 5 décembre 2017 à 01:04

Je ne connaissais pas ce déo :)
bisous

carfax

, le 5 décembre 2017 à 11:37

bonjour, comment vas tu? ce type d'alternative m'intéresse. à voir l'efficacité sur ma peau acide. passe un bon mardi et à bientôt!

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 09:11

Bonjour , en voila un deo qui me plairait bien ! je prend note , merci pour cette belle présentation , bisou et bonne journée

Vanessaba24

, le 7 décembre 2017 à 18:38

coucou, merci pour cet avis ! pas vraiment tenter. bisous

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2018 à 08:17

Coucou, merci pour ton avis, j'essaie de réduire mes déchets et ce genre de produit m'intéresse,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gommage La sultane de Saba!

Hello les BA Enfin devrais je dire les testeuses et non plus les BA! (Non mais c'est quoi ce bordel, depuis quand on a changé de nom??:O) Enfin bref, aujourd'hui je vous parle d'une belle marque qui propose toute une belle gamme de produits cosmétiques orientaux . Une marque que l'on croise...

On se boost!

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine? Aujourd'hui je vous parle d'un produit dont on a beaucoup entendu parler et que j'ai eu envie d'essayer, l' Aqua gel nettoyant hydratant de Neutrogena : Aqua gel nettoyant hydro boost Mon avis: Après avoir été conquise par l' aqua gel...

Garnier et son eau micellaire !

Hello les BA S'il y a bien un geste dont je ne me passe pas après une journée c'est bien sur le démaquillage , étape importante pour laquelle j'ai adopté l'utilisation d' eau micellaire . Ma dernière découverte en la matière est celle de Garnier : Eau micellaire 3 en 1 Mon avis: Cette eau...

Pharmonet , suite et fin des tests de ouf !

Hello les BA Il y a plusieurs semaines je vous présentais ma superbe box du site Pharmonet et s'en est suivit des tas de tests et voici venu le temps ( non pas des cathédrales, je sais j'ai fais la même blague pourrie hier ^_^ ) de vous présenter mes derniers avis : Alors par quoi commencer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pharmonet , suite et fin des tests de ouf !