twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 6 novembre 2014 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? 

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat en allant chercher la morphine à mon homme j'ai regardé les soins pour les enfants et j'ai vu cette super offre un lot de 2 cold cream visage spécial peau sèche de MUSTELA 

Must

ce que dit  la marque : 

Nourrit, protège et apaise la peau dès la naissance*.
Protège le capital vie de la peau de votre bébé dès aujourd'hui et pour demain.

* Y compris bébés sortis de néonatologie.

Propriété 

Spécifiquement formulé pour la peau des bébés dès la naissance, le Cold Cream nutri-protecteur Mustela Bébé est conçu pour le soin quotidien du visage :

• Les peaux les plus sèches sont nourries et apaisées immédiatement et pour longtemps grâce au complexe nutri-protecteur (Cold Cream + Céramides) et au Beurre de karité.
  • En surface, le film hydrolipidique est renforcé et protégé contre les agressions extérieures.
  • Plus en profondeur, la peau est intensément nourrie et ses défenses naturelles sont préservées.

INGRÉDIENTS ET NATURALITÉ : 

94 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Principaux actifs d’origine naturelle :

• Perséose d’avocat® : actif naturel breveté qui renforce la barrière cutanée et préserve la richesse cellulaire.
  • Complexe nutri-protecteur (Cold Cream naturel + céramides) : nourrit, relipide, apaise.
  • Beurre de karité : adoucit, apaise et nourrit l’épiderme.
  • Huiles végétales : restructurent, régénèrent et hydratent.

0% paraben, phtalate, phénoxyéthanol.

Formule haute tolérance et hypoallergénique*. Testé sous contrôles dermatologique et pédiatrique pour une sécurité optimale.

Grâce à sa nouvelle formule enrichie en Perséose d’avocat®, actif breveté d’origine naturelle, le Cold Cream nutri-protecteur contribue à renforcer la barrière cutanée de votre bébé et à préserver la richesse cellulaire de sa peau.

source : http://www.mustela.fr/content/Cold-Cream-nutri-protecteur#toggle1

Et si je vous disais que je pense avoir fait une affaire j'ai eu les 2 pour 6.95 €, ça tombe bien puisque la puce a la peau sèche au niveau du visage donc nettoyage et hydratation avec cette crème  c'est avec 94 % des ingrédients d'origine naturelle, 0% de paraben phtalate , sans huile et cire minérale sans silicone 

Connaissez vous ce produit ? 

Perso déjà utilisé et elle est très bien, elle en a eu bébé avec la nounou aussi...

Bisous bonne journée à vous toutes 

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

lucymio2222

, le 6 novembre 2014 à 21:29

j'adore cette marque mais je ne connais pas ce produit... Biz

jujup34

, le 6 novembre 2014 à 21:37

coucou jamais encore testé cette marque mais elle me tente de plus en plus.. je l associe aux bébé en général

Sandee

, le 6 novembre 2014 à 22:39

Coucou ma belle! C'est un bon produit, je viens d'en finir un échantillon. Bisous

angemarie

, le 6 novembre 2014 à 22:43

J ene connais pas du tout ce produit , bisous

cieldazur

, le 7 novembre 2014 à 06:17

j'aime beaucoup cette marque ce sont de bons produits en effet et j'aime l'odeur aussi!! bonne journée à toi

Meili

, le 7 novembre 2014 à 07:48

bonjour, je n'achète plus cette marque depuis que mes enfants sont grands mais effectivement c'est un bon achat, biz

carabiniere

, le 7 novembre 2014 à 11:30

coucou je l'ai à la maison !! bisous

margocha72

, le 7 novembre 2014 à 12:47

Coucou, je ne connais la marque que de nom mais ce sont de bons produits. Bonne journée, bisous

lulumc

, le 7 novembre 2014 à 15:26

Connais pas du tout la marque !! Mais à l'occasion j'irai voir ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Polar

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui je reviens avec un avis sur la gelée hydratante ICE SOURCE de POLAAR Ce que dit la marque Le rôle premier de ce produit est d’hydrater : l’effet de fraîcheur est en effet immédiat. La peau est donc resourcée, mais le teint est...

Clarins c'est aujourd'hui + MAJ albums de troc

Bonjour les filles comment allez vous ? moi ça va, assez bien dormie mais vivement le week end que je fais prolongé cette fois ci avec Laurentia. Ici rien de neuf sauf que j'ai reçu la déclaration d'impot, mon cuit chips que j'ai éssayé et je vous prépare un article dessus, rien...

Envie de recevoir 3 doses d'essais du nouveau soin IDEALIA de Vichy

bonsoir les BA, alors cette première journée de cette semaine ça a été ? Moi je suis en vacance avec Laurentia et c'est chouette. Après manger direction la sieste pour elle puis moi pendant ce temps je me suis fait le repassage. Une fois réveillé nous sommes allé faire du vélo...

Mon avis sur le gel douche mandarine pétillante bio de SO BIO ETIC

Coucou mes copinautes, comment allez vous en ce samedi matin ? moi ça va on c'est encore levé aux aurores avec Laurentia mais tant pis on verra demain pour dormir un peu plus. En plus ça donne pas envie d'aller dehors un brouillard terrible j'espère qu'il ne restera pas toute la...

nouveau test de produit ...+ blablabla

bonsoir les ba, alors votre journée c'est elle bien passé ? enfin le week end pour vous ...Nous à la maison tranquillou de 14h à 15h sieste pour moi, la petite a dormie jusqu'a 15h30 puis on c'est levé et préparé tranquillou pour faire une ballade dans le village finalement d'1heure (aller /...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....nouveau test de produit ...+ blablabla