twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 9 février 2015 Beauté › Maquillage

bonjour les filles comment allez vous ? Perso nickel, c'est encore le week end et oui je garde aujourd'hui bébé qui a la varicelle mais ça sèche terrible....

En allant à la pharmacie en achetant les médicaments de la petite je me suis acheté une CREME DE TEINT COMPACT, correcteur de teint COUVRANCE de AVENE au prix de 16 €

Avene

C'est un maquillage qui corrige et qui permet de dissimuler parfaitement les imperfections cutanées sévères, définitives ou temporaires.

Grâce à son pouvoir couvrant élevé et une formule confort, cette crème corrige les imperfections, assure un teint parfait, mat et homogène.

Elle apporte luminosité et éclat avec des teintes naturelles convenant à toutes les carnations

LES + DU PRODUIT

* Hypoallergénique

* Non comédogène

* Sans parfum

* Sans conservateur

* Protecteur solaire 30

* facile à appliquer pourtant je suis pas une pro de l'éponge

* teint unifié et les imperfections sont camouflées, idem pour les rougeurs sans effet de masque

* c'est agréable de la porter, la peau est hydratée, ne tiraille pas

* facile à ouvrir, une partie pour l'éponge, un petit miroir j'aime beaucoup c'est très pratique

perso je la trouve très bien

LES - du produit

*l'éponge qui n'est pas facile à lever il aurait fallut un petit élastique ou quelque chose pour pouvoir la prendre facilement

* seulement 10 g pour le prix restera à voir combien de temps elle dure.....

* odeur pas très glamour

perso c'est un produit découvert chez ma belle mère qui a une super couperose et elle ne sais pas trop se l'étaler donc ça se voit mais perso je trouve que ça fait très naturelle, pour le moment je suis fan reste à voir si c'est économique ou non.

et vous connaissez vous ce produit ? 

bisous bonne journée 

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Vanessaba24

, le 9 février 2015 à 14:18

Coucou, je ne connais pas. je ne suis pas fan des crème de teint. Bisous

camcam6465

, le 9 février 2015 à 14:28

j'ai acheté l'équivalent de chez la roche posay, j'ai trouvé qu'elle "marquait" trop sur les peaux sèches! bisous :)

Marie1967

, le 9 février 2015 à 15:09

coucou ma belle, j'ai déjà acheté ce produit et j'ai bien aimé ! bon AM et bisous,Marie

aureliea12

, le 9 février 2015 à 15:21

coucou, j'aime bien ce genre de texture fondante, je devrais peut être aller voir ça de plus près. Bisous

kanquette

, le 9 février 2015 à 16:27

Coucou,
Perso je ne suis pas très fan de ce genre de produit. Je trouve que les éponges se salissent trop vite et ont une odeur pas top assez rapidement... Biz

chouchousudiste

, le 9 février 2015 à 17:34

coucou j'aime bien cette marque et le concept avec eponge yes
bisous

jodanelle

, le 9 février 2015 à 17:35

une bonne couvrance pour cacher les imperfections, je préfère une texture plus légère, j'utilise Caudalie, bisous

Meili

, le 9 février 2015 à 17:40

bonjour, je ne connais pas, l'avantage de ce produit c'est que tu peux le mettre dans ton sac et t'en servir pour camoufler un bouton ou une rougrut , biz

valence42

, le 9 février 2015 à 17:50

je connais la marque,mais je n'utilise pas ce produit.
bisous

lucymio2222

, le 9 février 2015 à 20:49

je ne connais pas du tout, mais il a l'air pas mal... biz

ninette1984

, le 9 février 2015 à 21:22

le fond de teint crème je l'utilise depuis peu pour remplacer les bb crèmes par contre je ne connais pas celui ci biz

angemarie

, le 9 février 2015 à 21:38

Je ne connais pas du tout ce produit , bonne soirée , bisous

obvious

, le 9 février 2015 à 21:55

non-comédogène c'est exactement ce qu'il me faut avec ma peau à imperfections allez passe une bonne soirée

Sandee

, le 9 février 2015 à 22:54

Coucou ma belle! Je ne connais pas. Bisous

rudy241

, le 12 février 2015 à 12:30

Hello, j'ai entendu beaucoup de bien de ce produit, donc je testerai à l'occasion dans une para...

loulou1414

, le 20 mars 2015 à 13:41

coucou ah jamais achete de produits teint en pharmacie mais cette marque je connais apres il parait que oui c'est pas mal pour couvrir et le resultat pas mal ca donne envie du coup avec ton achat sinon moi aussi couperose et je mets bb creme ou poudre compacte yr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

craquage beauté de hier ........

bonjour les BA, comment allez vous en début de ce week end ? qua'avez vous prévu de faire ??? moi pas de grasse mat' aujourd'hui puisque c'est mon dernier rendez vous gigi à 8h30 donc le temps que je me prépare tranquillou et que je lève mon z'homme et la pitchoune qui tiennent à...

vendredi et nouveau test de produit

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi toujours pareil, z'homme appel l'ostéo pour me prendre RDV on va voir ce qu'il va me diagnostiquer j'espère qu'il pourra me travailler le ventre enfin au dessus et contre le nombril car c'est bien douloureux. Hier soir j'ai voulu ajouter 2...

Testez le Rouge à Lèvres Griotte Avril Jolie Moi !

bonsoir les BA alors votre journée ? Nous la neige c'est arrêté mais cela doit repartir ce soir et surement qu'il va aussi geler. je suis contente astérix a bien dormi sans se gratter ni se mordiller il est calme et ça a l'air d’être moins rouge et il n'a pmus le corps aussi chaud. ce soir...

Séphora

les miss comment allez vous perso nickel dans quelques heures en week end avec un enfant de plus pour la soirée laurentia invite son amoureux. Sephora a sorti un nouveau fond de teint qu'on peut gagner ce vendredi via le jeux de BA mais ils cherchent aussi 50 testeuses ça vous tente ? moi oui...

Embyolisse

Bonjour les filles, comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur une BB cream que j'avais eu il me semble dans une box dénommée la BB cream secret des maquilleurs de EMBRYOLISSE, voile illuminateur de teint SPF20, pigments auto ajustables toutes carnations. Ce que promet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Embyolisse