twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon achat chez KIKO. Je sais pas pourquoi un jour de très forte chaleur allant à Carrefour j'ai eu envie d'aller chez KIKO. J'avais besoin de rien de particulier mais j'avais presque fini un fond de teint poudre minérale que j'avais eu dans une box + une poudre soleil de chez NUXE en réserve. Je trouvais super sauf que ça marquai un peu les traits du visage. Du coup je rentre, une vendeuse me demande si je veux un renseignement et là j'ai droit à un essai. Elle m'a plus orienté vers un fond de teint poudre qu'un produit minéral car elle m'a confirmer que les produits minéraux migre vers les traits ce qui fait moins joli. Elle m'a donc appliqué le fond de teint compact en poudre SPF /FPS 30 WEIGHTLESSE PERFECTION n°95, il est unifiant et fini mat. 

Fdr

et j'ai trouvé le résultat top du coup je l'ai acheté. Par contre je l'utilise comme elle me l'a conseillé au pinceau plutot qu'avec l'éponge fourni qui fait moins naturel. prix 13.90 €

ce que dit la marque : 

Fond de teint compact poudre, unifiant et au fini mat, SPF 30, idéal pour les peaux normales à grasses. Sa formule est enrichie en extraits de grenade. 

Sa texture, enveloppante et confortable, unifie votre teint pour un effet perfection naturelle. Couvrance modulable, application fluide. La présence des filtres solaires aide à protéger votre peau. Le traitement des poudres dernière génération permet une double utilisation du fond de teint : à sec ou humide.

Le boîtier au design moderne est à la fois élégant, pratique et fonctionnel. Son fini gris acier et le logo KK gravé sur le couvercle le rendent encore plus exclusif. Doté de fermeture magnétique, il est équipé d’un grand miroir et d’une éponge avec son emplacement spécial.

Testé sous contrôle dermatologique. 

Non comédogène. 

Sans paraben.

Mon avis c'est donc un produit génial, j'espère qu'il va durer pas mal de temps à voir mais comme je l'utilise avec un pinceau et qu'il en faut peu à chaque fois, il est facile d'application, donne un rendu naturel c'est cool. Je ne brille pas, il tient toute la journée, c'est naturel, il carche mes rougeurs, la peau est douce comme al eau d'une peche. Si on veut plus de couvrance suffit de passer plusieurs fois sur la zone.Ma peau sèche est au top, elle ne tire pas non plus. 

Aurais-je trouver chausson  mon pied... hi hi hi enfin mon fond de teint ....???  à voir sur la durée.

J'ai vu qu'ils avaient des gammes de crème jour, nuit, sérum à voir s'ils sont bien .....vous connaissez ??

bisous bonne journée 

Au niveau concours je participes a ceux ci mais jamais trop de chance donc je tente qui sait ....

Allez voir sur le blog de yes 123

Photo ajoutée le 12/09/2016 à 20:58

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-creme-du-moment-avec-ayer-cosmetics-concours-807139-0.php

Allez chez MEILI

concours 3 ans

concours 3 ans

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-pour-les-ans-de-mon-blog-806002-0.php

chez Missetoilefilante

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 17:39

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-trnd-gamme-sensitive-vegetale-yves-rocher-selectionnee-et-concours-807036-0.php

ROSAMOUR 

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 16:00

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-peeling-visage-de-naturez-vous-a-gagner-807418-0.php

et 

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 18:18celui ci aussi 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bb-creme-armencelle-a-gagner-807012-0.php

Maman57papa

Photo ajoutée le 12/09/2016 à 12:36

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-an-de-blog-807112-0.php

chez FLORABELLA

1 an

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-blog-fete-ses-an-concours-806445-0.php

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 07:10

Coucou, jamais testé leurs soins visage mais moi aussi j'ai un fond de teint Kiko en ce moment et je 'ladore ! Bisous

Kinou64

, le 21 septembre 2016 à 18:42

et c'est lequel ? car pour l'hiver je ne sais pas si ça ira

blogdemeili

, le 21 septembre 2016 à 07:10

Bonjour, je ne connais pas ce produit, il semble bien te convenir, pas facile de trouver le fdt qui nous convient, moi j'ai trouvé le mien avec Gemey superstay, le seul qui ne migre pas sur ma peau !
Biz du jour ♥

cieldazur

, le 21 septembre 2016 à 07:28

coucou, je ne mets jamais de fond de teitn j'ai horreur de ça mais l'essentile c'est que cela te convienne!! bonne journée

azerty.49

, le 21 septembre 2016 à 07:31

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une agréable journée, bisous

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 07:38

Pas testés les produits visage Kiko .......... top que tu aies trouvé ton produit teint .
Bonne journée , bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 07:48

coucou je n'utilise pas leurs produits maquillage ou soins, mais tu as eu une bonne vendeuse bisous

amdfra

, le 21 septembre 2016 à 09:40

bonjour Kinou
j'aime bien cette marque mais pas testé ce fdt compact, mais pourquoi pas !
merci pour ton avis
très belle journée, bises :))

greenpea25

, le 21 septembre 2016 à 11:32

bonjour, comment vas tu? pas testé leur fond de teint. j'ai une bb creme cushion kiko mais dans ma réserve. passe un bon mercredi et à bientot!

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 12:12

Hello !
J'ai cette poudre compacte, je l'aime bien. Par contre elle a tendance à assécher mes joues qui sont sensible. Mais elle est très bien pour son prix !
J'ai également testé leur gamme "purify" pour les peaux mixtes à grasses et leurs soins sont pas mal du tout je trouve ! ;)
Merci pour cette présentation !
Bise

Kinou64

, le 21 septembre 2016 à 18:41

merci pour l'info

katia35

, le 21 septembre 2016 à 12:56

coucou
je suis pas fan des produits kiko merci pour la présentation
bisous bonne journée

perpignan

, le 21 septembre 2016 à 13:44

Kikou, j'aime bien la marque Kiko, pas très cher et de bonne qualité, j'aime aussi dans le même style la marque ELF, pas cher et bon rapport qualité prix, bisousss :)

marc.frutos

, le 21 septembre 2016 à 15:32

coucou ma belle, j'aime beaucoup les produits Kiko , jamais déçue ! bisous,Marie

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 19:01

coucou , ah je ne connais pas ce fdp compact , merci pour ton avis , ben figure toi que sur mon dernier article je parle de mon trio de creme de jour , de nuit et mon serum , vas y voir ; bisou bisou et bonne soirée !

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 22:08

coucou je l'ai aussi celle ci
elle est top
bizz

Vicchristine

, le 21 septembre 2016 à 22:23

j'utilise un de leurs pinceaux et j'en suis contente, quand aux soins je ne les connais pas, je veux d'abord vider mes placards et pour l'instant je m'y tiens

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:53

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

greenpea25

, le 22 septembre 2016 à 17:54

coucou ma belle, merci de ta visite. bonne soirée et à bientôt!

chouchousudiste

, le 22 septembre 2016 à 19:32

coucou j'ai le m^me mais pas la m^me teinte et je l'adore il fait un effet pêche!!! j'ai vu leur gamme soins et franchement je suis très tentée a voir bisous

karbou

, le 22 septembre 2016 à 22:42

J'ai jamais acheté ckez Kiko donc je connais pas. Bisous

magalieraison

, le 22 septembre 2016 à 22:56

coucou. Merci pour ton avis.
Je n'utilise jamais de fond de teint donc je ne connais pas.
Bisous

jennifernam

, le 23 septembre 2016 à 15:40

cc merci de ton comm sur mon petit Léo ! Bisous et bonne journée

blanche neige

, le 23 septembre 2016 à 17:05

merci ma belle pour ce joli article et tous ces liens ! kiko je connais mais je ne prends pas je suis allergique. bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

Encore du changement ...........

Coucou les filles comment allez vous ? encore un changement sur BA la fin du catalogue cadeaux ! et oui certaines enfin celles qui avaient suffisament de point ont reçu ce mail pour les informer : C her(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat