twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 15 décembre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous perso ça va un gros coup de barre encore travaillé dure aujoud'hui pour boucler mon boulot pour avoir le plus tot possible les vacances tant désirées 

Poudre

arrivant à la fin de mon fond de teint poudre Kiko dont je suis très satisfaite je m'en suis repris un car il tient bien, laisse un teint naturel, ne fais pas sortir de bouton, pas d'effet platre perso j'aime beaucoup et économique car je l'utilise au pinceau.

bonne soirée 

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:43

Coucou, sympa ton achat.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 15 décembre 2016 à 22:06

Un produit qui te satisfait , tu as bien fait de le racheter , bisous

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 22:27

coucou je l'ai il est juste top
biz

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 02:11

Il a l'air top :)
bisous

Meili

, le 16 décembre 2016 à 06:58

Bonjour, je n'ai pas testé mais je préfère les fdt liquides ♥ biz

sam2586

, le 16 décembre 2016 à 09:50

Coucou , merci pour ton avis :) bisous

katia35

, le 16 décembre 2016 à 12:05

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne journée

xaphie

, le 16 décembre 2016 à 12:44

ils ont de bons produits chez Kiko, bizzz

Doudoune11

, le 16 décembre 2016 à 17:49

Coucou elle a l'air bien cette poudre, dommage que je n'ai pas de kiko près de chez moi
Bon weekend

cieldazur

, le 16 décembre 2016 à 20:04

tant mieux si tu as trouvé ton bonheur!! bon courage pour le boulot et bonne soirée!!

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:33

bonsoir, comment vas tu? j'aime bien aussi kiko, ils ont de bons produits à prix abordable. pas testé ce fond de teint toutefois. passe une bonne soirée et à bientôt!

manon4

, le 16 décembre 2016 à 21:38

il a l'air bien mais je suis pas adepte des poudres compactes ;) bisous

valence42

, le 17 décembre 2016 à 08:54

Pourquoi changer,quand tu trouves ton bonheur.
Bisous.

GIULIA

, le 17 décembre 2016 à 20:52

coucou j'ai la même
bizzz

jodanelle

, le 17 décembre 2016 à 20:56

merci pour ton avis je n'utilise pas de fond de teint bisous

ladyamandineg

, le 17 décembre 2016 à 21:37

Coucou Kinou
Il faudrait que je le teste, il me tente depuis un moment !
Tres bonne soiree, bises :))

marisol

, le 18 décembre 2016 à 01:00

Coucou, j'aime beaucoup la marque KIKO, pas cher et de bonne qualité, bisouss bonne nuit à bientôt :)

biatrice

, le 18 décembre 2016 à 20:42

cc! sympa cet achat, je me sers juste d"une crème teintée.
merci bonne soirée et gros bisous!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

achat du jour ....

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel en vacance depuis aujourdh'ui pour profiter des filles et baisser la note du centre aéré. Ce matin grasse mat' puis nous avons cherché le pain et cherché des céréales à pied, nous avons rencontré notre voisine avec ses filles du coup nous...

mon dernier achat

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier craquage enfin ce que je viens de commander c'est la silisponge vous savez cette éponge en gel qui révolutionne le maquillage. cette éponge remplace toutes les éponges que nous pouvons avoir dans nos...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....eux aussi ils sont partis