twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

les filles comment allez vous ? perso ça va, j'essaye de résister aux microbes et c'est pas gagné ma collègue revient d'un arret maladie et elle tousse et met pas la main  GRRRR

Ce soir je voulais vous montrer un achat réalisé en me rendant en ville bien avant les soldes c'est un vernis caméléon que j'ai eu à 3 € au lieu de 5,50 €

Cameleon

voici le résultat comme c'est bien spécifié il faut mettre plusieurs couche ce que j'ai fais là il y en a deux 

Vrns

dommage on voit pas bien le reflet et on dirait que c'est pas bien couvert alors que c'est le cas, j'aime bien le rendu 

connaissez vous ce vernis ? il y avait dans le vert mais j'ai pas pris

bonne soirée bisous 

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 18 janvier 2017 à 19:53

Bonjour, il est rose irisé mais pas de reflet, mais peut être pas évident de prendre une photo ♥ biz

marisol

, le 18 janvier 2017 à 19:59

Kikou, sympa cet achat,,, il est super joli,,, bisoussss :)

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 20:10

Coucou, j'aime beaucoup la couleur.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 18 janvier 2017 à 20:34

Coucou miss, je ne connais pas mais il est joli ! bisous

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 20:36

Je ne connais pas ce type de vernis , mais la couleur est très jolie ,bisous

Vanessaba24

, le 18 janvier 2017 à 21:07

Coucou, j'en ai de la marque agnes b qui fait un effet scarabé, ma maman me la piqué car elle l'adore.
Bisou

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 21:24

coucou je ne connais pas ce genre de vernis
bizz

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2017 à 21:38

Coucou,je ne connais pas du tout;merci pour la découverte,bises

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 22:20

Jolie couleur , bisous

Bettychoice

, le 19 janvier 2017 à 00:03

Très joli ce vernis :)
bisous

cieldazur

, le 19 janvier 2017 à 07:05

coucou, je n'aime pas trop ce genre de vernis.. mais chacun ces gouts!! bonne journée et résiste bien aux microbes!!

sabine.d

, le 19 janvier 2017 à 09:44

coucou,
j'aime beaucoup la couleur
Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je vais prendre soin de mes ongles ..............+ concours Nathyllia

coucou les BA, comment allez vous ? aujourd'hui grasse mat' pour moi , dehors c'est affreux vent et pluie et il fait froid. En allant hieren ville et en attendant l'ouverture des boutiques j'ai fais ma curieuse dans le stand de journaux pour voir les dernières nouveauté et voir si je trouvais les...

dans la peau de .........

Bonjour les BA, ouha enfin la fin de semaine, je suis crevée et plus de boulot donc je vais essayer de m'occuper un peu aujourd'hui avant le week end.Samedi vais nettoyer avec petit bout la voiture et dimanche direction Dax pour fêter la fete des grands mères et Laurentia donnera son...

j'ai terminé

les filles comment allez vous ? perso mieux, vendredi dernier laurentia avait la gastro mais d'une façon étrange puisque quelques vomis de 3 à 6h du matin le jeudi matin puis un peu de colique vendredi puis plus rien du week end puis au tour de léandra de repeindre le lit et la chambre dans la...

envie de tester la Crème mains douceur nourrissante vite

bonjour les BA, comment allez vous ? moi encore une super nuit, me suis finalement endormie définitivement que sur le petit matin pour me lever à 6h, j'espère mieux dormir la nuit prochaine.... Aujorud'hui j'ai envie de vous proposer de vous inscrire à un test NIVEA cette marque...

achat du jour beauté...

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, réveil à 8h puis je me suis préparé tranquillou car j'avais rendez vous en ville pour 10h. Sorti de mon rendez vous j'ai été faire un tour chez SEPHORA car semaine dernière je voulais me prendre leur nouveauté mais ils étaient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....achat du jour beauté...