twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

les filles comment allez vous ? perso ça va, j'essaye de résister aux microbes et c'est pas gagné ma collègue revient d'un arret maladie et elle tousse et met pas la main  GRRRR

 

Ce soir je voulais vous montrer un achat réalisé en me rendant en ville bien avant les soldes c'est un vernis caméléon que j'ai eu à 3 € au lieu de 5,50 €

Cameleon

 

voici le résultat comme c'est bien spécifié il faut mettre plusieurs couche ce que j'ai fais là il y en a deux 

Vrns

 

 dommage on voit pas bien le reflet et on dirait que c'est pas bien couvert alors que c'est le cas, j'aime bien le rendu 

connaissez vous ce vernis ? il y avait dans le vert mais j'ai pas pris

bonne soirée bisous 

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 18 janvier 2017 à 19:53

Bonjour, il est rose irisé mais pas de reflet, mais peut être pas évident de prendre une photo ♥ biz

marisol

, le 18 janvier 2017 à 19:59

Kikou, sympa cet achat,,, il est super joli,,, bisoussss :)

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 20:10

Coucou, j'aime beaucoup la couleur.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 18 janvier 2017 à 20:34

Coucou miss, je ne connais pas mais il est joli ! bisous

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 20:36

Je ne connais pas ce type de vernis , mais la couleur est très jolie ,bisous

Vanessaba24

, le 18 janvier 2017 à 21:07

Coucou, j'en ai de la marque agnes b qui fait un effet scarabé, ma maman me la piqué car elle l'adore.
Bisou

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 21:24

coucou je ne connais pas ce genre de vernis
bizz

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2017 à 21:38

Coucou,je ne connais pas du tout;merci pour la découverte,bises

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 22:20

Jolie couleur , bisous

Bettychoice

, le 19 janvier 2017 à 00:03

Très joli ce vernis :)
bisous

cieldazur

, le 19 janvier 2017 à 07:05

coucou, je n'aime pas trop ce genre de vernis.. mais chacun ces gouts!! bonne journée et résiste bien aux microbes!!

sabine.d

, le 19 janvier 2017 à 09:44

coucou,
j'aime beaucoup la couleur
Bonne journée, bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Occitane............

bonjours les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, vivement le week end pour se reposer. aujourd'hui je voulais vous montrer 2 crèmes mains de la marque L'Occitane que je viens de terminer et pour cause c'est des minis tubes de 10 ml que j'avais eu dansdes box. La 1ère celle à...

Le Chat

comment allez vous ? Perso nickel, aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur un gel lavant main DOUCEUR FRUITEE à la pêche Le Chat. en faisant les courses j'ai dit tien je vais mettre un peu plus cher dans un gel lavant main mais l'odeur sera surement sympa. Et j'avais raison nous...

mes trouvailles

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui jour de reprise j'ai mis à jour 3 semaines de vacance en 1 matinée donc ça va. Aujourd'hui je voulais partager avec vous la photo de mes achats de vernis faites sur le marché pendant mes vacances des fluos pris par ma grande avec le...

dans la peau de .........

Bonjour les BA, ouha enfin la fin de semaine, je suis crevée et plus de boulot donc je vais essayer de m'occuper un peu aujourd'hui avant le week end.Samedi vais nettoyer avec petit bout la voiture et dimanche direction Dax pour fêter la fete des grands mères et Laurentia donnera son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....dans la peau de .........