twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 20 janvier 2017 Beauté › Cheveux

je ne 

aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes 

Tim

je ne les connais pas à la rose de Jericho et le shamoing/après shampoing ce qui est sur c'est que depuis que je connais cette gamme je les adorent tous et vous ???

Bisous bonne journée 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 14:15

J'aime beaucoup la marque Timotei ! J'utilise Timotei Pure et j'aime beaucoup, mes cheveux sont doux, légers
Bon vendredi, bisous

Lililou11

, le 20 janvier 2017 à 14:59

Coucou, ces 2 là je ne les connais pas
Bisous :)

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 15:03

Je ne les connais pas , bonne fin de semaine ma belle ,bisous

jodanelle

, le 20 janvier 2017 à 17:27

coucou je connais la marque mais pas testé sympa les petits prix bisous

xaphie

, le 20 janvier 2017 à 18:52

inconnus pour moi ceux ci..
bonne soirée, bizzzzz

manon4

, le 20 janvier 2017 à 18:58

c'est une marque que j'aime beaucoup aussi ;) bisous

Meili

, le 20 janvier 2017 à 18:58

Bonjour, j'achète aussi les soins chez babou, et timotei est un très bon shampooing ♥ biz

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 19:17

J'aime aussi :)
bisous

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 19:26

Bonsoir!
Je n'ai jamais testé cette marque pourtant j'en entend que du bien
Bises et belle soirée

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 22:18

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 20 janvier 2017 à 23:25

Je ne les connais pas. J'ai failli aller à Babou cet après midi. Bisous

vitamine68

, le 22 janvier 2017 à 09:06

Coucou :) Je ne connais pas du tout cette gamme mais Timotei j'aime pas plus que cela! :) Belle journée! :)

carfax

, le 22 janvier 2017 à 11:11

bonjour, comment vas tu? une belle affaire. à voir selon la compo. passe un bon dimanche et à bientot!

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:32

coucou,je ne connais pas du tout ces produits. bons tests miss,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? perso je tousse encore un peu à voir mais je pense que c'est les suites de l'allergie ... aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes je ne les connais pas à la rose de Jericho et le...

mes derniers achats cheveux

les filles comment allez vous ? , Perso nickel? ça fait du bien d'etre en famille car mon z'homme nous a laissé pendant 15 jours pour encadrer un camps. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que je me suis trouvé à carrefour se sont les deux dernières nouveauté de GARNIER ULTRA DOUX au thé...

test de beauté cheveux

bonsoir les BA, comment allez vous ? votre journée fut elle bonne ? moi tranquillou, le matin encore grasse mat' et l'aprum j'ai fais mon repassage. Puis on a reçu un représentant qui nous a montré ces deux devis pour une clim réversible et nous sommes allé chercher la petite à l'école et...

avis shampoing + test de produit

Aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur le shampoing nutri gloss cristal l'oréal, en effet j’en ais eu plusieurs échantillons de 10 ml dans les magasines GLAMOUR ou il y avait l’offre CLARINS. Descriptif : Shampooing brillance cristal, toucher plume pour cheveux longs, éteints...

Très déçue ...........

Bonjour les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? moi perso j'aurai + dormie ce matin mais impossible faut que j'amène la puce à la crèche car mon homme en repos mais apparement pas décidé à l'amener tant pis pour moi. Hier nous nous sommes éclatées nous avons été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Très déçue ...........