twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 30 mars 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles comment allez vous ? perso je tousse encore un peu à voir mais je pense que c'est les suites de l'allergie ...

aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes 

Tim

je ne les connais pas à la rose de Jericho et le shamoing/après shampoing ce qui est sur c'est que depuis que je connais cette gamme je les adorent tous et vous ???

Bisous bonne journée 

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Jessicamanoir

, le 30 mars 2017 à 13:02

Coucou *__* ils sont géniaux ces shampoings ^^ je les utilise depuis plus d'un mois maintenant et j'ai retrouvé des cheveux doux et soyeux comme je ne l'aurai pas cru ^^ des bisous à toi

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 13:47

ma fille en utilise des fois elle les aime bien bisous

Lililou11

, le 30 mars 2017 à 14:20

Coucou, ceux-là je ne les connais pas
J'en ai acheté 2 autres de cette marque mais je ne les ai pas encore testé
Bisous :)

cottleya

, le 30 mars 2017 à 14:32

Coucou, une bonne affaire !
Bonne après midi ma belle, bises.

sophie50

, le 30 mars 2017 à 14:37

coucou tu les a trouvé a un prix sympa ses shampoing biz

valence42

, le 30 mars 2017 à 17:05

j'ai acheter ce shampoing cette a-m,mais pour cheveux abimés,
Ils sont très bien.
Bisous.

angemarie

, le 30 mars 2017 à 17:16

J'ai utilisé cette marque , mais il y a longtemps .
En tout cas le prix de ces produits est intéressant , bisous

manon4

, le 30 mars 2017 à 17:27

c'est une marque que j'aime bien aussi ;) bisous

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 20:35

J'aime beaucoup Timotei :)
bisous

Flor Bela

, le 1er avril 2017 à 19:45

Coucou ma belle, j'ai déjà utilisé le 2 en 1 et j'aime beaucoup, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Timotei j'ai adoré

comment allez vous ? perso nickel hier la petite a finalement joué presque 1h30 au vélo et à la trotinette et au foot dans le lotissement elle était trop contente après elle a voulu un hamburger maison et elle a complètement oublié sa soeur enfin hier soir elle a voulu dormir dans le lit de...

j'ai terminé un shampoing

bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel c'est vendredi donc c'est top et vous ? aujourd'hui je voulais vous donner mon avis un shampoing qui vient de quitter la salle de bain c'est le shampoig LISS INTENSE SHAMPOING DISCIPLINANT anti humidité anti frizz 48h à l'huile d'argan + tehrmo...

j'ai terminé ..........

bonjour les BA, alors la forme ?? perso ça va, c'set plutot bébé qui m'inquiete hier toute la journée de la fièvre 38.6 et 39.2 après un doliprane donné 1h avant et idem cette nuit.Hier soi j'ai été au doctor en urgence car j'aime pas un bébé avec de la fièvre et lui pas inquiet tout va...

Le Petit Marsaillais cherche des testeuses ............

Bonsoir les BA, comment c'est passé votre journée ? perso ce matin tranquillou puis à 14h cours de poussées, nous avons visité les salles d'accueils et d'accouchements puis nous avons fait le cours jusqu'à 15h30. Puis retour à la maison et départ pour une braderie dans un village. Pas mal...

j'ai terminé un shampoing

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso je souffre la nuit de ma tendinite mais je prépare des tableaux au boulot ou je copie colle des infos toute la journée et la seule solution pour que ça passe c'est le repos..... Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un produit qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....j'ai terminé un shampoing