twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 16 février 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel. 

 

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier craquage enfin ce que je viens de commander c'est la silisponge vous savez cette éponge en gel qui révolutionne le maquillage. cette éponge remplace toutes les éponges que nous pouvons avoir dans nos salles de bain, on peut l'utiliser avec tous nos produits : crème de jour, crème de nuit, fond de teint etc...

 

c'est ici que je l'ai prise :  

https://www.lasilisponge.com elle est actuellement à 9 €90 au lieu de 15 €

 

voici un avis d'une blogeuse : 

http://mamanbeautedecouverte.publicoton.fr/la-silisponge-de-pulp-mon-avis-que-du-bonheur-enfin-865530

 

bisous bonne après midi à vous 

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

sophie50

, le 16 février 2017 à 13:47

je la vois partout cette eponge je pense la tester biento

jodanelle

, le 16 février 2017 à 14:47

hello des BA aussi en ont parlé ici, je ne mets pas de fond de teint donc pas d'éponge, mais tu as fait une affaires, bisous

sabinoceane

, le 16 février 2017 à 14:58

Hello
bonne affaire en effet !
Bon après midi, bisous

angemarie

, le 16 février 2017 à 17:29

Une joie affaire ....... vu sur plusieurs blogs , mais pas tentée , bisous

Meili

, le 16 février 2017 à 18:22

Bonjour, j'aimerais bien la tester ! biz

GIULIA

, le 16 février 2017 à 20:17

coucou je viens d'acheter un dupe à 1€
je vais tester ce que ca vaut
bizz belle soirée

xaphie

, le 16 février 2017 à 21:06

j'en ai vu partout mais pas vraiment tenté..
bizzz

katia35

, le 16 février 2017 à 22:46

coucou
une éponge que l on voit partout à voir
bisous bonne soirée

karbou

, le 17 février 2017 à 00:08

Y'a tout le temps des éponges révolutionnaires. En voilà encore une lol. On attend devoir ce que t'en pense. Bisou

Bulle_dEvasion

, le 17 février 2017 à 10:18

Coucou,
Tu as fais une belle affaire mais je ne suis pas tentée par cette éponge. A bientôt

jujup34

, le 17 février 2017 à 13:25

Coucou tu as fait une belle affaire. Je ne connaissais
Pas. Je te remercie pour cette découverte et te remercie

carfax

, le 17 février 2017 à 15:11

bonjour, comment vas tu? j'en entends beaucoup parler et ça me tente énormément, notamment pour son coté hygiénique. passe un bon vendredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 17:06

Hello miss, pas encore testé mais pourquoi pas ;) bisous

cieldazur

, le 19 février 2017 à 06:56

je n'utilise jamais d'éponge... bonne journé eà toi!!!

valence42

, le 19 février 2017 à 08:38

S'est une bonne chose,mais je ne mets pas de fond de teints.
Bisous.

valence42

, le 26 février 2017 à 19:02

Quand je peux tester,avant d'acheter,je le fais.
Bisous.

minimag85

, le 19 février 2017 à 09:48

coucou; Je n'utilise pas de fond de teint donc pas l'utilité mais merci pour ton avis.*
Bisous

carfax

, le 20 février 2017 à 12:47

bon lundi ma belle!

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 20:43

en effet intéressant le prix, mais j'avoue cette éponge ne me tente pas plus que ça

carfax

, le 27 février 2017 à 11:23

coucou, bon lundi!

carfax

, le 28 février 2017 à 10:57

et bon mardi, en espérant te lire bientot!

cieldazur

, le 1er mars 2017 à 06:36

coucou, j'espère que tout va bien pour toi!! bonne journée à toi!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

achat du jour ....

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel en vacance depuis aujourdh'ui pour profiter des filles et baisser la note du centre aéré. Ce matin grasse mat' puis nous avons cherché le pain et cherché des céréales à pied, nous avons rencontré notre voisine avec ses filles du coup nous...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Début de semaine derniere j'ai un homme de mon boulot qui c'est suicidé sous un train, il laisse femme et 2 enfants pas cool, il n'a pas laissé de lettre et tout allé bien... un coup de folie surement. Aujourd'hui je voulais vous montré mon cadeau...

produits finis

les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous présenter 2 produits qui ont quittés ma salle de bain il s'agi du SHAMPOING DOUX AUX OEUFS fortifie et protège les cheveux pour toute la famille de DOP shampoing de 400 ml sans silicone et sans paraben il fortifie et protège tous les...

Clarins

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que CLARINS m'a envoyé je vais donc pouvoir tester le dernier produit c'est le duo Hydra essentiel avec un bi sérum anti soif et une crème désaltérante c'est cool je vous reviens avec un nouvel avis. bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Clarins