twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Mon dernier achat...

" Il est périlleux de savoir ou l'on va,

sans savoir d'où l'on vient."

Comme déjà dit j’ai les cheveux fins et raplapla….Dans le magasin « La Vie claire » un shampoing « Logona » : volumateur  à la bière et miel bio qui booste le volume en légèreté m’a interpellée !

Logona est une marque allemande engagée dans la cosmétique bio certifiée Natrue.

Composition de ce produit lavant : Aqua (Water), Beer, Alcohol denat*, Coco Glucoside, Glycerin, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoyl Glutamate, Glyceryl Oleate, Sodium PCA, Mel (Honey)*, Calendula Officinalis Flower Extract*, Hydrolyzed Silk, Triticum Vulgare, Bran Extract, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance)**, Citric Acid, Phytic Acid, limonene**, Linalool**

* Composants issus de l'agriculture biologique  -  ** Huiles essentielles naturelles

Photo ajoutée le 10/09/2017 à 16:57

Je viens de tester ce shampoing qui mousse bien, une odeur agréable, mais difficile à définir … Un peu tôt pour donner un avis objectif quant à son efficacité, sur le résultat « volumateur » au premier shampoing !

L’avez-vous testé 

BONNE JOURNEE à vous qui passez….

25 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 11 septembre 2017 à 06:49

bonjour, les shampooings dit "volumateur" sont efficaces que la première journée, le lendemain tout est raplapla, pas de miracle ! biz

ALEXCHAMP

, le 11 septembre 2017 à 06:49

Coucou, je ne connais pas du tout ce shampoing non, bisous

Missetoilefilante

, le 11 septembre 2017 à 07:05

coucou, hâte d'avoir ton avis sur le long terme car il me conviendrait,bises

valence42

, le 11 septembre 2017 à 08:31

Il me tarde de l'acheter aussi,ont verra le résultat,bonne journée,bisous.

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 08:32

Coucou Bleuette
Je n ai pas testé celui ci mais j apprécie cette marque
Je te souhaite une très belle semaine, bises :) )

Aunam

, le 11 septembre 2017 à 08:53

COucou je ne l'ai ao de encore testée mais j'aimerais bien vu comme c'est bio; tu l'as acheté où? Ici chez moi ils ont en pas bises

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 11:58

Chez "La Vie Claire", magasin bio !

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 09:10

Bonjour ma douce amie , comment vas tu ? ah oui sympa ce shampooing , du Bio , rien de mieux car franchement , on met pas mal de cochonneries sur la tête , le visage ... perso je devrais faire un peu plus attention ;) sinon , non je ne connais pas ce shampooing , merci pour ton avis , grossse bise du Sahara et bonne journée !

avideira

, le 11 septembre 2017 à 09:31

Coucou, je ne connais pas ce shampooing car moi j'ai les cheveux épais !
J'espère qu'il t'apporte de bons résultats :)
Bisous et bonne journée

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 10:45

Je connais cette marque , que j'aime beaucoup , je ne pense pas avoir testé celui ci .
Tu as le même pb que moi , joli démon , et en plus je les perds !!!
Bon début de semaine ,bisoussss

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 12:57

Idem pour moi, je prends à longueur d'année de la levure de bière ou des compléments alimentaires (Oenobiol, ou autres)

zazie

, le 11 septembre 2017 à 11:07

Coucou,
Je n'ai pas encore testé cette marque, mais au moins, tu sais que tu ne mets que de bonnes choses sur tes cheveux !
Bon début de semaine ma Bleue, bisous +++

chouchousudiste

, le 11 septembre 2017 à 13:01

coucou il me faut aller dans ce genre de magasins j'ai des choses à découvrir biz

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 13:42

coucou ma belle, pas encore testé cette marque , j'attends ton avis sur du long terme pour voir car moi aussi j'ai les cheveux fins. bises.

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 14:38

Coucou ma belle, pas testé ce shampoing. Bisous

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 14:58

coucou une jolie marque que j'aime à prix correct, pas facile de trouver le volume avec les shampoings, ... sur la durée le résultat peut se manifester, belle journée à toi bisous+++

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 15:08

On essaie d'y croire....

MANIKA

, le 11 septembre 2017 à 15:58

Pas encore testé cette marque car beaucoup de stock encore chez moi mais j'y viendrai surement ! on attend la suite bises et bonne semaine

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 16:09

coucou
Je ne connais pas ce shampoing, ni cette marque
bise, bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:16

Coucou
Je ne connais pas cette marque, mais effectivement, l'effet "volumateur" viendra après au moins quatre/cinq shampoings
Bisous et belle journée

moHa

, le 11 septembre 2017 à 17:34

...ou...OUH !...où l 'on va...
Bonjour de fin d'aprèm's...!
..ze sais d ' où ze viens...et ze ne sais toujours pas Où ze ...VA !
Sinon la bière ( diluée au rinçage ) ...hum...étant petite , l'on me disait " elle blondit " les cheveux....
Bisous...

moHa

, le 11 septembre 2017 à 17:48

...ze repasse par ici :
GODIVA de Lush et vous aurez une CRINIERE ...chez moHa...ça MARCHE...

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 18:08

Pas cette boutique dans mon secteur... à voir un jour mais je ne crois guère aux miracles.... ;-)

Flor Bela

, le 11 septembre 2017 à 19:50

Hello ma bleuette, je l'ai déjà utilisé et j'en suis pas fan, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 12:45

C'est celui dont je parlais dans mon article sur kalista....hihi ma fille le kiffe à mort c'est son n'est of il fait les cheveux doux et volumises à fond hihi je l'ai acheté.piur moi mais pas encore utilisé bisous

Bleu27

, le 12 septembre 2017 à 13:10

Euh... je l'ai testé, pour le moment pas vraiment le résultat attendu....à suivre !

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 21:29

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce produit :) Passe une belle soirée

ipanema

, le 13 septembre 2017 à 04:53

.. ha quelle jolie plage ! .. et ce Logona, donc : à suivre !
du bio certifié, c'est bien---- avec miel et bière ? pourquoi pas ,; c'est vrai que ces deux ingrédients sont quand même plus faciles-agréables à appliquer en shampoing ( ! )
; )

Bleu27

, le 13 septembre 2017 à 06:23

Ces plages de la côte est encore sauvages du Cotentin sont superbes !
Bisous et belle journée, pluie et vent ce matin ici

ipanema

, le 16 septembre 2017 à 06:13

: )

charcut

, le 13 septembre 2017 à 15:09

coucou je ne connais pas ce shampooing..et comme j'ai les cheveux comme toi !!! A voir donc. bises

Minimag85

, le 20 septembre 2017 à 16:23

coucou. J'espère qu'il te conviendra ce shampoing. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Innovant et écologique...

Petite visite au Salon « Pour nous les femmes » qui se tenait dans mon village ce week end ! Plusieurs stands plus ou moins intéressants (vêtements, bijoux, cosmétiques,…). Je me suis laissée tenter sur le stand d’une coiffeuse coloriste qui exposait des shampoings solides Pachamamaï !...

Hayaseï – Masque soin anti raplapla…

Reçu de Boni, en son temps, un masque sous forme de charlotte pour cheveux fins, en manque d’épaisseur , de la marque française Hayaseï ! Soin bien ciblé puisque c’est mon cas d’avoir des cheveux fins, sans volume ! Ce masque est gorgé d’actifs : Beurre de mangue qui hydrate, nourrit...

Crinière de Rêve avec Dessange !

Je rêve toujours d’une crinière de lion(ne) et, dès qu’un produit parle volume, je teste ! Je viens de trouver un spray de volume « Crinière de Rêve » de Dessange, une marque que j’utilise régulièrement. Joli packaging rose très féminin. Ce spray à l’extrait de fleur de coton...

Et si je vous parlais du cheveu....

"Quand je mordille tes cheveux élastiques et rebelles, il me semble que je mange des souvenirs." Charles Beaudelaire Le cheveu, antenne émettrice et réceptrice du corps humain, peut en dire long ! Evidemment à qui sait en décoder les tensions, souffrances ou blessures que chacun porte en lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Et si je vous parlais du cheveu....