twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 27 octobre 2017 Beauté › Parfum

chez Sephora ! j'avais un cadeau à m'offrir et j'ai succombé au coffret « Mon Parfum » que je vous présente !

"Pour célébrer Noël, la Maison Guerlain donne carte blanche aux artistes parisiens Alex & Marine, tatoueurs de murs, pour créer des écrins d'exception. Leur œuvre réinterprète avec modernité les codes emblématiques de la Maison dans un éclat d'or.
Mon Guerlain est le nouveau parfum de la Maison, un hommage à la féminité d'aujourd'hui : une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par Angelina Jolie.
La fragrance orientale fraîche sublime des matières premières d'exception : la lavande Carla de Provence, le jasmin Sambac d'Inde, le santal Album d'Australie et la vanille Tahitensis de Papouasie-Nouvelle-Guinée." 

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 14:54

Ce coffret contient l’Eau de Parfum, joli flacon de 100 ml, une miniature de 5 ml, et un lait pour le corps de 75 ml. J’ai profité de l’offre spéciale : -25%

La vendeuse a glissé dans mon sac 2 échantillons « Ma Première Robe » La Petite Robe Noire de Guerlain,  et « Gabrielle » de Chanel

J’apprécie l’agréable accueil au magasin de Chartres, il faut le dire !

BELLE JOURNEE les BA’mies ! 

27 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

valence42

, le 27 octobre 2017 à 09:20

Très beau coffret,mais je n'accroche pas au parfum,Gabrielle par contre ,une petite tuerie,
Le coffret s'appelle,mon parfum?
Belle journée,bisous.

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:30

Bonjour
Un coffret vraiment très joli, raffiné et épuré, je ne connais pas ce parfum mais les notes me plairaient
Bisous

Boni

, le 27 octobre 2017 à 10:37

Oh !!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai quelque chose à fêter alors j'ai sauté sur cette offre spéciale et mon colis arrive aujourd'hui
Je guette mon facteur avec impatience :-)
Bonne journée et bon parfumage
Bisous

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 11:41

L'homme ne choisit pas, il me laisse libre cours et pas de budget ! Bonne découverte !

vitamine68

, le 27 octobre 2017 à 10:53

Coucou !! ah ben oui tu as raison il faut aussi dire quand ça se passe bien , toute critique est constructive!! :)
Sublime coffret waouhh!!! Guerlain j'aime beaucoup. Bisous et belle journée :)

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 11:42

Oui il faut oser dire les choses, c'est comme cela que l'on avance...

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 11:00

hello Bleuette joli choix, j'aime beaucoup mon Guerlain eau de toilette, même si je ne suis pas fan des laits parfumés. Gabrielle est aussi très tentant. La fête continue avec les cadeaux, bisous bonne journée ici grise.

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 11:43

Oups ! je me permets même si cela ne sert à rien ! tu n'aimes pas mon article ? hihi !

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 20:28

oups désolée bisous bonne soirée

Bleu27

, le 28 octobre 2017 à 05:10

Merciiii ! ;-)

zazie

, le 27 octobre 2017 à 11:18

Wow ! Un cadeau prestigieux ...
Il me faudra aller sentir cette nouveauté.
Enjoy !
Bisous et bon vendredi ♥

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 11:44

J'ai hésité avec "La vie est belle"...mon coeur est ailleurs ! ;-)

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 11:46

Super pour le paquet qui était annoncé pour le 2....

zazie

, le 27 octobre 2017 à 12:56

J'ai testé " La vie est belle " en septembre, ( pas le dernier échantillon reçu ) mais j'ai préféré les divers " La Petite Robe Noire ".
-----------------------------------
La surprise a donc été double pour moi !
Je cherchais dans ma mémoire, ce que j'avais encore pu commander, vu la taille géante du paquet ( article soigneusement et joliment protégé ). Encore un immense Merci ! Bisous +++

Meili

, le 27 octobre 2017 à 11:46

bonjour, j'aime beaucoup les guerlain, il va falloir que je teste celui là, mais no buy, juste pour essayer ! biz

manon4

, le 27 octobre 2017 à 12:02

il est superbe ce coffret, tu as bien eu raison de le choisir ;) bisous

Bibatine

, le 27 octobre 2017 à 12:45

Coucou
c'est un beau coffret,je ne connais pas l'odeur
Bonne journée bisous

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 12:51

Coucou, très joli coffret, je ne connais pas, bisous

mimine59

, le 27 octobre 2017 à 13:08

Coucou, joli coffret. Je connais pas celui-ci de Guerlain. Mais la vie est belle je l'aime beaucoup. Bisous ma jolie.

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 14:17

victorialynn

, le 27 octobre 2017 à 13:26

coucou tu es redevenue bleu ^^ hors contexte ça peut sembler bizarre comme phrase ^^ ; je ne connais pas ce parfum; faudra que j'aille voir chez belle maman voir si elle l'a , mais elle c'est les parfums orientaux :) bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:22

Coucou,
Très joli coffret :) Passe une belle journée

charcut

, le 27 octobre 2017 à 15:09

coucou un joli coffret . ce parfum sent super bon .. bises

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:10

Coucou ma belle,
Un magnifique coffret.
Bon weekend, bises.

blanche neige

, le 27 octobre 2017 à 15:16

coucou ma douce Bleuette
merci pour ce partage olfactif !
je ne connais pas ce parfum mais c'est un joli coffret
bisous et bon après midi

mamounette21

, le 27 octobre 2017 à 16:01

Magnifique coffret ! Tu vas sentir très bon !
Bon weekend ! Bisous !

MANIKA

, le 27 octobre 2017 à 16:27

Super il faut savoir se faire palier aussi ! bises et bon weekend

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 17:45

Le joli démon c'est fait un superbe cadeau ♥ je l'ai senti , bien aimé , mais en ce moment d'autres dépenses , beaucoup moins parfumées ☺
Bisousssssssssssssssss

alaska44

, le 27 octobre 2017 à 19:54

coucou, un magnifique coffret, je l'ai eu en echantillon et j'aime bien cette senteur. bel achat. bises

karbou

, le 28 octobre 2017 à 00:25

Je ne connais pas du tout, mais globalement je trouve que tous els parfums Guerlain sont top. C'est pour moi comme Chanel : une valeur sûre. Bisous

iloudz

, le 28 octobre 2017 à 09:57

Bonjour ma Bleuette wawwww quel beau coffret !!! ah oui il faut savoir se faire plaisir !!!! et la c'est un magnifiiique cadeau ^^ ah oui elle a été sympa la vendeuse :) gros bisouuuuuu ma douce BAmie et tres bon dimanche ! la on ne va pas tarder a aller au Hamam :)

ipanema

, le 29 octobre 2017 à 07:15

ha oui, il faut le dire : ) Bravo aux Séphorettes Chartraines !
-------------et ce parfum, donc " une féminité forte, libre et sensuelle " .. comme un air de " femme des années 80 " hi hi -- le flacon est très joli --

Bleu27

, le 29 octobre 2017 à 07:35

Sobriété et qualité du flacon ! j'm ! Bisettes d'ici

Minimag85

, le 30 octobre 2017 à 10:55

coucou Bleuette. Tu as eu raison de te faire plaisir. Bisous et bon lundi

Missetoilefilante

, le 2 novembre 2017 à 16:50

Coucou, superbe cadeau que tu t'es fait; tu as eu raison d'en profiter,bises

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 22:31

Petit coucou du soir, bisous miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats...

L’homme était sur le point d’épuiser son eau de parfum donc visite chez Sephora ! « Habit Rouge » 100 ml « Habit Rouge » déodorant J’en ai profité pour me prendre un ral « Leather Blazer » irisé.. pour changer du rouge que j’utilise régulièrement J’ai bénéficié d’une...

Black Perfecto by La Petite Robe Noire !

Ma visite chez Sephora suite à ma découverte ici et ailleurs... Je suis allée sniffer Black Perfecto By La petite Robe Noire et, j’ai succombé à cette Eau de Parfum Florale Ce nouveau parfum de Guerlain met la rose dans tous ses états. Eau de rose fraîche et joyeuse en tête. Essence et...

Parfum d'enfance...

pour cette bougie « L’Air de Disneyland » qui rappelle les odeurs sucrés qui circulent dans le parc à thèmes le plus visité d'Europe (pop-corn, guimauve,…), créée pour le 20 ème anniversaire de Disneyland Paris ! En édition limitée chez Colette, ou dans les boutiques du parc, cette...

Journées particulières Guerlain...

Vous habitez Paris ou la région parisienne, les 15 et 16 Juin la Maison Guerlain ouvre les portes de son site de production d’Orphin (dans les Yvelines) d’où sortent 14 millions de parfums par an ! Salle cathédrale avec 163 cuves de macération, secrets de fabrication,…. bref l'histoire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Journées particulières Guerlain...