twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 août 2012 Beauté › Soins
mon dernier achat beauté
Coucou les BA, comment allez vous en ce 1er jour de week end ? moi ça va de toute façon faut que se soit la forme car à midi nous sommes 9, mes beaux parents, ma belle sœur et son mari et 1 de leur fils avec sa copine et demain rebelote avec au lieu des beaux parents ma maman et son homme. Aujourd’hui je voudrais vous faire part de mon dernier achat beauté qui fut une ruine terrrible lol non je rigole j’ai eu ce masque au collagène pour 1 € en solde sur le site de kgbdeals à 1 € au lieu de 25 € soit 96 % de remise. Comme je suis une BA je n’ai pas pu résister vu le prix, il y a 621 personnes qui ont aussi commandé et vous auriez vous résisté ??? en deux mots • 1 masque pour le visage à l'or et au collagène • Efficace contre le vieillissement de la peau : des rides diminuées, un grain de peau lisse et fin, une souplesse retrouvée Voici le descriptif du deal : Rajeunir, rajeunir... même sans atteindre un âge canonique, c'est la question que toutes les femmes se posent en soupirant à l'apparition de la moindre ridule ! Pourtant il y a des solutions efficaces qui repoussent l'impact du temps sur votre visage. Testez cette offre cousue de fil d'or : un masque à l'or et au collagène pour retrouver une peau saine et tonique, préservée des signes du temps ! Ce masque dernière génération contient des principes actifs, absorbés à 98% par la peau. Il contient dix fois plus d'éléments nutritifs que n'importe quel autre masque. En seulement quinze minutes, la chaleur de votre corps va dissoudre les ingrédients nutritifs et seront absorbés par les cellules de votre peau à travers les pores. Avec les éléments essentiels tels que le collagène, l'acide hyaluronique et l'or 24 carats, votre peau sera nourrie en profondeur et retrouvera sa souplesse, son élasticité, son grain lisse et fin ainsi que toute sa vigueur. Donner votre âge ne sera plus jamais une source d'angoisse ! Finalement 20 jours après ma commande je l’ai reçu hier restera donc plus qu’à tester. Connaissez vous ce produit ? avez-vous déjà testé ? perso si je suis satisfaite ou déçu se ne sera pas grave vu le prix de départ investi mais se sera une expérience et découverte de plus. Bisous bonne journée à toutes
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

maybe2cannes

, le 25 août 2012 à 09:23

coucou, ben dis donc,c 'est donné à ce prix la!!
J'en avais eu un de ce genre dans une boite beauté, que j''avais donné à ma mère, et elle avait été bluffé par le resultat (vu le prix des 5 masques...environ 70€ normal ^^)!
je ne connais pas ce site, je vais aller voir

MagalieRaison

, le 25 août 2012 à 09:37

coucou. Je ne connais pas ce masque mais je regrette de supprimer systématiquement les mails de Kgdeals sans les lire... je vais arrêter de faire ça;
Tu nous en diras des nouvelles alors
Bises

lilys

, le 25 août 2012 à 10:18

Coucou, je ne connais pas du tout merci pour ton article!

juliette

, le 25 août 2012 à 11:08

Bonjour, tu as bien fait d'en profiter car avoir un masque pour un euro ça n'est vraiment pas cher. Bonne journée

clsoraya

, le 25 août 2012 à 12:58

Coucou! Non je ne connais pas, je boycotte un peu les produits à base de collagène.

Emeline0

, le 25 août 2012 à 14:14

Hello ! waaaa un masque à l'or ! trop la classe !!! ^^ surtout pour 1 euro, fallait pas s'ên passer !!!!!!!! t'as bien fait !

angemarie

, le 25 août 2012 à 14:41

A ce prix là je n'ai jamais testé , tu nous diras ce que tu en penses , bisous

florence6842

, le 25 août 2012 à 19:07

Coucou, je ne connaissais pas du tout. Pourquoi pas ? Tu nous diras ce que tu en penses ? Bisous

LENYLEVE

, le 25 août 2012 à 21:53

zut je suis passée à côté de cette offre.

jujup34

, le 26 août 2012 à 21:59

une offre magzine à ne pas manquer :  ici  bonne nuit

jujup34

, le 26 août 2012 à 22:00

hâte d'avoir ton avis sur ce joli masque.. de l'or :)

Aline NaturElle

, le 27 août 2012 à 02:27

J'aimerais bien savoir ce que tu en penses quand tu l'auras testé ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

huile précieuse

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel mais ici fait trop chaud et c'est que le début semaine prochaine c'est annoncé 39° WAHOOOO aujourd'hui je voulais vous donner mona vis sur un produit COTTAGE qui vient de quitter ma salle de bain Votre peau est desséchée par les lavages...

vite on peut tester .........

Re bonjour les BA, avez vous passé une bonne matinée ? moi ça a été avec pas mal de boulot. Je vous propose de poser votre candidature sur le blog des victoires de la beauté car il y a a tester 20 Lotions démaquillantes Ultra Sensitive en Monodoses de Corine de Farme offertes...

Cinq Mondes

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, il fait beau comme en été ça chauffe bien. Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un échantillon GOMMAGE AROMATIQUE AUX EPICES, gommage corps au sel de mer et aux épices (rituel de Java, Indonésie) c'est un gommage qui se...

j'ai testé pour vous une crème tisane de nuit.....

Coucou les BA, vous allez bien ? moi super bonne nuit enfin et ça fait énormément de bien. Dans quelques minutes nous serons parti à la crèche et au boulot. Ce soir on va monter le sapin de noyellllle et oui vu qu'on est le 30 novembre ça va pas faire cloche et Laurentia en a grave envie...

Lait hydratant

Bonjour les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? moi parfaitement car couché à 22h donc assez facile de me lever à 6h ce matin et vous ? Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un échantillon de LAIT HYDRATANT REPARATEUR ET SOIN 48H DE NIVEA : Descriptif produit : Lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Lait hydratant