twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 1er janvier 2012 Beauté › Soins
Mon dernier achat de l'année !

Bonjour,

Alors avant tout, je commence par vous souhaiter à tous et toute et bonne et heureuse année 2012 avec Santé, Amour et Argent et ajoutons également Beauté pour le plaisir !!!

-------------------

Je viens aujourd'hui vous montrer mon dernier achat de l'année chez l'occitane, c'est une crème main au karité tube 30 ml il été en promo à 5 € au lieu de 6,50, j'y suis allé et je n'ai pris que ça !

Et voyez donc tout les échantillons que j'ai eu avec cet achat !

Je peut vous dire que j'était vraiment contente de mon dernier passage de l'année dans cette boutique, mais il faut dire qu'il n'y avait personne dans le magasin et que les vendeuses s'ennuyait un peu alors du coup j'ai bien discuter avec elles, elles étaient très sympa et m'on donné plein d'achantillons, (surtout pour un achat à 5 € !)

------------------

Sinon nous avons passé le reveillon à Cannes chez les parents de mon mari c'était sympa et nous sommes rentré tout à l'heure.

-----------------

Je me suis remise au vente ebay, je vend en ce moment des livres de mon mari, Oksa pollock, Strom, L'ainé, Brisingr, Tara Duncan ... mon pseudo c'est également taiisse.

----------------

Je vous dit merci pour vos votes et coms, et je vais maintenant allé faire un tour sur vos blog

Bonne soirée.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

zindinha

, le 1er janvier 2012 à 20:24

Coucou , bonne anée 2012 à toi aussi ! , que tous tes projets se réalisent !

aduz

, le 1er janvier 2012 à 20:24

coucou, un j'aime de plus...bonne année a toi aussi...bisous

mataja

, le 1er janvier 2012 à 20:34

Et bien tu finis l'année en beauté :) sinon je te souhaite une merveilleuse annee 2012, bisou et vote.

coco14

, le 1er janvier 2012 à 20:40

coucou bonne année et pour la crème pour les mains je l'utilise depuis environ deux ans et elle répare vraiment très bien les mains et les protège bien. En tout tu as pu avoir pleins d'échantillons bonne soirée bisous

obvious

, le 1er janvier 2012 à 20:40

moi j'avais été à cannes pendant une semaine mais c'était y a longtemps c'était sympa allez je te souhaite également une très bonne année

katamure

, le 1er janvier 2012 à 20:43

coucou bonne année bisous

ragga

, le 1er janvier 2012 à 20:56

coucou ,ils t'ont gatée en échantillons ,bonne soirée,bisous

valerie52

, le 1er janvier 2012 à 20:57

Bonne année à toi aussi :o)

darell

, le 1er janvier 2012 à 21:40

coucou une tres bonne année a toi aussi que de belles choses

karbou

, le 1er janvier 2012 à 21:48

Je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année 2012. Effectivement, pour un achat, tu as eu beaucoup d'échantillon, c'est sympa. Pour un premier achat, il est réussi, je te souhaite d'en faire d'aussi beaux cette année. Vous avez dû passer une belle journée, vue le beau temps aujourd'hui. Bisous.

karbou

, le 1er janvier 2012 à 21:49

un dernier, pas un premier ;)

Aline NaturElle

, le 1er janvier 2012 à 22:01

Coucou, Bonne année !!! Gros bisous

bseyan

, le 1er janvier 2012 à 22:52

coucou la miss,tu en achètera bien d'autre va,sur ce bonne année,bye bye

biboundde

, le 2 janvier 2012 à 10:18

Coucou
Passes un bon début de semaine et merci encore pour tes visites et votes sur mes articles chaque jour ...
bisous

loane82

, le 2 janvier 2012 à 10:24

coucou, tous mes voeux pour 2012, bonne journée, bisous.

NatPiment

, le 2 janvier 2012 à 11:23

amie de l'occitane , bonne année à toi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur l'eau micellaire Corine de Farme !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pour vous présenter un article beauté, je viens vous parler d'une eau micellaire celle de Corine de Farme. Niveau prix / quantité elle est top ! je l'ai eu en 500 ml en flacon pompe chez Leclerc pour 4,69 € alors que sur le site de la marque elle est à 6 € hors...

Le contenu de ma boite aux lettres de la semaine dernière !

Bonjour, Je viens aujourd'hui en ce début de semaine vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière en matière de produits de beauté ! J'ai fait sur le site de Lancome mon diagnostique peau et j'ai reçu mon trio d'échantillons ! je vous le montre en photo : Ensuite j'ai fait une demande...

Echantillons Bio Nuxe sur BA !

Bonjour, Avez vous vu cette offre ! Suivez mon lien : ici BA nous offre la possibilité de tester la gamme bio Nuxe avec 3 échantillons. - Exfoliant Confort aux Fruits Rouges, 4 ml. Des graines de fruits pour exfolier en douceur. - Émulsion Lissante Hydratante 24H, 2 ml. Une hydratation 24H et...

Planter's dans ma BAL !

Bonjour, Je viens d'aller voir ma boite aux lettres et aujourd'hui surprise !!! Une enveloppe bulles de la part de Planter's ! Avec des échantillons à l'intérieur ! youpi !!!! Au total 8 échantillons : - 3 sachets de crèmes mains visage corps en 4 ml - 3 sachets de Acide Hyaluronique crème...

Hier dans ma BAL + Neige !!!

Bonjour, Hier mon facteur à eu le courage d'affronter la neige et de m'apporter une enveloppe avec 4 échantillons à l'intérieur de la marque Funny Bee ! Je ne connaissait pas cette marque avant de la voir dans quelques box, alors j'ai fait une demande d'échantillons et j'ai reçu : - Crazy Me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Hier dans ma BAL + Neige !!!