twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Dans la galerie marchande de mon magasin Leclerc, nouvelle venue une parapharmacie,

r

rien d'extraordinaire si elle n'avait créé des rayonnages bio et naturels où je trouve des marques telles que !

Bio beauté by Nuxe, Melvita, Weleda, Taaj, Jonzac, Lift'argan, j'apprécie beaucoup cela évite les commandes internet et les frais de port.

J'ai fait un achat non bio (la marque était dans le rayon et j'ai quand même signalé que ce n'était pas bio ni naturel)

r

C'est la seule BB eye, anti-cerne qui me convienne tant au point de vue coloris et texture.

anti-cerne BB EYE TOUCHE PARFAITE de ERBORIAN 15 ml 23,66 € 

j'avais besoin de remplacer mon ancien tube, je ne dépasse pas le délai de 6 mois, j'en utilise peu, une petite dose suffit pour les 2 yeux

(

J'ai fait la comparaison avec un achat sur le site, çà vaut le coup pour le prix internet + frais de port !

u

u

g

49 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

sophie50

, le 16 octobre 2016 à 06:21

en effet vaut mieux la prendre en magasin quand celui ci la propose

ptitesesse

, le 16 octobre 2016 à 07:04

Coucou belle achat c'est clair que sur le site ça valait moins le coup bonne journée gros bisous

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 08:16

Très bon choix, un super produit ! Bon dimanche ! Bisous

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 08:58

coucou ma belle c'est clair que c'est chouette ces para dans les magasins ici on en a une pas mal à carrefour bon dimanche + 1vote

zazie

, le 16 octobre 2016 à 09:34

Les frais de port sont souvent exorbitants...
Merci pour la découverte de cette BB eye !
Bisous.

PALOMA24ab

, le 16 octobre 2016 à 10:07

J'ai deux ou trois parapharmacie qui pratiquent des pris très intéressants et donc je commande assez peu sur internet sauf produits spécifiques que je ne trouve pas en boutique (déodorant SCHMIDT par exemple).J'avais déjà essayé les BB crèmes ERBORIAN et je ne les trouvais pas assez hydratantes. Cette nouvelle version est sûrement top.Il faudrait que j'essaie.
Belle journée.
Bizz.

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 10:37

j'ai testé aussi les BB crème je n'aime pas là il s'agit d'un anti-cerne biz

sam2586

, le 16 octobre 2016 à 10:09

Coucou , merci pour la découverte :) , bon dimanche à toi ;) bisous

carfax

, le 16 octobre 2016 à 10:11

bonjour, comment vas tu? effectivement tu as réalisé une belle économie. pas encore testé ce produit. passe un bon dimanche et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 16 octobre 2016 à 10:18

Coucou, jolie affaire miss. Je n'ai jamais testé cette BB crème, bises

destinee78

, le 16 octobre 2016 à 10:18

Hello hello !! Je connais cette marque elle est bien mais un peu trop épaisse pour moi personnellement et elle est comédogène donc j'évite !!

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 10:36

coucou ce n'est pas un soin mais un anti cerne, j'ai testé leur BB crème et comme toi pas aimé du tout biz

Meili

, le 16 octobre 2016 à 10:19

Bonjour, je n'ai pas testé cette bb crème anti âge spéciale yeux, elle a l'air pas mal ♥ biz

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 10:22

Une jolie économie , la para de mon Géant est toute petite et peu de produits bio ......
Bon dimanche ma belle ,bisous

Marie1967

, le 16 octobre 2016 à 11:07

coucou Jo , une belle affaire en effet ! bon dimanche et bisous,Marie

jeulau

, le 16 octobre 2016 à 11:17

c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir les produits en face de soi pour les choisir et puis si ça permet de faire des économies alors c'est encore mieux....parfait !

Bleu27

, le 16 octobre 2016 à 11:34

Je viens de découvrir à Chartres une Pharmaprivilège intéressante ....çà me change de ma campagne varoise !
Bisous et bon dimanche

iloudz

, le 16 octobre 2016 à 12:21

Bonjour , ah oui une sacrée petite différence de prix quand même ! tu as bien fait ! sinon je ne connais pas ce produit , j'ai une fois eu des echantillions de la marque mais je dois avouer que c'etait trop peu pour voir un quelconque changement :) merci pour cette decouverte , je suis de nature cernée , donc ce produit le plairait bien , je note ^^ bisou bisou et bon dimanche ma douce BAmie :)

katia35

, le 16 octobre 2016 à 13:00

coucou
je ne connais pas ce produit (la marque oui ) elle à l'air pas mal
bisous bonne journée

avideira

, le 16 octobre 2016 à 13:41

Coucou, je connais la bb crème mais pas l'anticernes
Bisous :)

blanche neige

, le 16 octobre 2016 à 14:00

coucou ma belle ! merci pour la découverte de ce produit ! chez nous aussi dans la galerie nous avons une parapharmacie de Leclerc et les prix sont tops. Mais c'est à l'autre bout de la ville et je n'aime pas trop les grandes surfaces. Bisous et bon dimanche

Nath0401

, le 16 octobre 2016 à 14:08

Hello. Super cette nouvelle parapharmacie! Ça vaut la peine. Bon dimanche. Bisous.

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:36

coucou chouette cette nouvele parapharmacie près de chez toi , tu va t'eclater et oui des fois il y a des gros difference de prix il en y en a qui abuse bisous bon dimanche

titade

, le 16 octobre 2016 à 14:48

ha cool !
C'est vrai que les frais de port c'est pas donné. A ma dernière commande j'ai payé 4.5€ de frais de port pour 6.8€ de commandes !!!

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 15:08

Hello Jo !
Tu as entièrement raison ! Erborian n'est ni naturel et encore moins bio ! Dans ma parapharmacie Leclerc, elle est exposée à côté de Akane qui elle est naturelle !
Par contre niveau efficacité et ben cette marque est très bien ! J'ai testé leur BB et CC creme et franchement ce sont 2 produits efficace ! ;)
Tu as fait de bonnes économies ! ;)
Bise

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 16:02

Coucou, c'est qu'avec les frais d'envoi ca ne vaut pas toujours le coup !
Bon dimanche ma belle, bises.

Sunnie

, le 16 octobre 2016 à 16:08

jutilisais leur cc cream jm bine cette marque bis

Vanessaba24

, le 16 octobre 2016 à 16:13

Coucou, c'est une marque que j'aime beaucoup. bisous

Nathyllia Ba

, le 16 octobre 2016 à 19:02

tu as bien fait de le prendre en magasin un peu moins cher :)
passe une bonne soirée,bisous :)

charcut

, le 16 octobre 2016 à 20:11

coucou une jolie marque .. souvent les frais d'envoi sont assez chers .. bises

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 20:20

Coucou, c'est super d'avoir un magasin à côté de chez soi ;) bisous

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 21:06

J'adore cette marque mais pas testé ce produit :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 octobre 2016 à 21:21

j ai jamais teste la marque. moi j achete en point de vente sue si c est plus interessant qu internet..... attend a chaque fois que je passe quelque part je regarde vite fait les prix des produits que j aime...... bah t as de belles differences avec internet. alors ce que je fais c est que je commande plusieurs exemplaires, histoire de pas avoir de frais de port ..... ma bb creme bioderma 17 ou 18€ en boutique, 11 sur le net ! .....

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 22:17

oui l'inverse est valable aussi biz

misslolotte

, le 16 octobre 2016 à 21:32

Coucou ma belle
jamais testé cette marque
Bonne soirée bisous

GIULIA

, le 16 octobre 2016 à 21:33

coucou ma belle tu me donnes envie avec cette bb creme pour les yeux
elle est efficace sur les cernes ?
bizzz

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 22:15

elle ne traite pas les cernes, mais les cache super bien un effet défatiguant, il faut trouver la teinte qui convient et là c'est top pour moi biz

abeille35

, le 17 octobre 2016 à 09:06

cc super cette parapharmacie de Leclerc nous en avons une aussi immense et comme tu dis bp moins cher . J'aimerais bien tester cette marque Erborian ça me fait envie j'espère que tu seras pleinement satisfaite. Des bisous:=)

juju050

, le 17 octobre 2016 à 13:27

salut je te souhaite une bonne journée bisous

TETELLE08350

, le 17 octobre 2016 à 13:56

coucou effectivement il y a une petite différence.heureusement que les tarifs devaient être identiques( c'est ce que m'a dit une vendeuse en para Leclerc pour vanter le site quand il a ouvert).bisous

liza1320

, le 17 octobre 2016 à 18:07

Coucou ma belle je ne connaissais pas du tout sinon bonne soirée bisous

cia24

, le 17 octobre 2016 à 20:58

Bonsoir Jodanelle, c'est aussi ma parapharmacie, je la trouve bien fournie et avec de nombreuses marques. Je n'ai pas fait attention que cette marque s'y trouvait et je ne connais pas ce soin. Faudra que je le teste car mon soin arrive également sur la fin et je ne sais pas par qui le remplacer !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

moHa

, le 18 octobre 2016 à 19:11

CHAT alors ! z 'étais ENFIN dans la NOUVELLE ( récente ) parapharmacie d 'Edouard...
Beaucoup de marques effectivement ...un régal pour les YEUX !
Je n 'ai pas aperçu ERBORIAN ?
devant y RE re TOURNER, je vais prendre le TEMPS ...
BISOUS.

emi3000

, le 25 janvier 2017 à 20:55

Le rêve d'avoir une Parapharmacie dans mon Leclerc !!!
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouges à lèvres en solo ou en duo

HELLO les filles ! En automne je change de rouges à lèvres, je fais un tour dans ma petite collection. Voici mes 2 préférés, 2 cadeaux La marque GUERLAIN avec des écrins somptueux, on en voit 2 sur la photos celui qui est fermé → écrin argenté très lourd très pratique avec la glace...

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! Un jour de fête avec distribution de cadeaux ! j'adooooore ! Une ambiance campagnarde dans une ferme auberge Oui je sais je vous fais languir Une déco canards parce que "La Ferme de Saturnin" avec au menu du canard de leur élevage L'instant cadeaux Vous la reconnaissez en...

Des histoires de BB crème...

Hello les filles ! Parfois je suis en quête de trouver le bon produit. En ce moment il s'agit de BB crème. A la pharmacie j'ai demandé un échantillon d'un soin nouveau GARANCIA - BB CREAM REPARATRICE à la cicatrisone cicatrisone : développée par le laboratoire GARANCIA (qui n'est pas une...

Aujourd'hui c'est gommage !

HELLO les filles ! Pour renouveler les cellules et avoir la peau douce, pas de secret, un seul mot Gommage et gommage aussi pour préparer la peau à avoir un bronzage uniforme ou au retour de vacances gommer et unifier le teint. Pour le visage je viens de terminer mon exfoliant visage, ECLAT...

J'ai craqué !!!!

HELLO les filles ! Le temps, une envie brutale et folle d'aller reluquer les gondoles de maquillage dans un grand centre commercial. K I K O , (le magasin) me voilà !! Ah non ! pas de lèche la vitrine pour moi, je rentre carrément dans la boutique.. . attirée par toutes les c o u l e u rs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJ'ai craqué !!!!