twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 février 2018 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Incorrigible, je suis passée chez Sephora !!

Avec mon bronzage je trouvais ma ligne de sourcils insignifiante.

Bon ok elle est déjà fine et j'avais envisagé un passage à l'Atelier du Sourcil, mais j'ai lu de mauvais avis sur celui-ci, je me suis donc mise en quête d'un crayon...  mais spécifique.

Sans aucun avis préconçu je suis arrivée sur le Stand Benéfit.

Avec l'aide de la vendeuse pour la teinte à choisir j'ai opté pour

GOOD PROOF BROW PENCIL

oui accrochez-vous, chez eux comme chez URBAN DECAY tout est en anglais et ils ne font pas dans le simple, j'ai déjà utilisé leur mascara They're real ici

y

Un stylo design au look chromé

t

2 embouts,

g

petite brosse et crayon à mine rétractable (ouf pas besoin de taille-crayon)

un embout carré biseauté pour un tracé adapté à la largeur du sourcil

g

r

Chouette la teinte 4 me convient parfaitement

d

Coup de baguette magique ?

...Presque

Je l'ai testé rapidement

* une formule onctueuse qui glisse sur les sourcils

* application facile, il suffit de s'appliquer pour donner la forme à mes sourcils, je vais sans doute me perfectionner

y

* la mini brosse sert à estomper pour un effet plus naturel,

* il est waterproof

* la tenue est assez correcte, quand je passe mon doigt sur le sourcil, le tracé reste,  et le démaquillage est facile

> il est assez cher 28,50 €

j'ai vraiment pas envie de sourcils à la "Kim Kardashian" et surtout pas ceux au tracé très noir et très large de la vendeuse qui m'a aimablement conseillé 

y

C'est bon signe..

au premier essai j'aime r

d

Vous améliorez la ligne de vos sourcils ?

u

28 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 2 février 2018 à 19:10

coucou .. avec ton bronzage c'est le produit idéal .. je laisse mes sourcils " nature " ils sont assez épais c'est bon .. bonne soirée. bises

kirzy32

, le 2 février 2018 à 19:16

Coucou, ah oui je viens de l'acheter, gros coup de coeur pour ce produit, effet naturel même sur mes sourcils trop fins et clairsemés ! bisous

jodanelle

, le 2 février 2018 à 19:20

on est bien d'accord ❤

angemarie

, le 2 février 2018 à 19:18

IL faudrait que je fasse un effort , mais vu que je ne mats pas de mascara ........
Bisous ma belle

samiramira

, le 2 février 2018 à 19:33

Coucou ma Jo je mets un j'adore pour toutes les fois ou je ne passes pas sur ton blog.... Les petits tracas de le vie quotidienne.... En ce moment j'ai un peu de mal! Mais bon Carpe Diem.
Je pense à toi et je t'embrassse

jodanelle

, le 2 février 2018 à 19:41

coucou Sami c'est très gentil à toi de prendre le temps de passer, pas toujours facile la vie mais je sais que tu es courageuse et que Inès est ton moteur pour avancer, je vous souhaite le meilleur à toutes les deux et vous embrasse très fort ❤❤❤

samiramira

, le 2 février 2018 à 19:57

♥♥♥

Flor Bela

, le 2 février 2018 à 20:00

Coucou ma belle, j'ai aussi un crayon sourcils de COuleur Caramel car j'ai des sourcils assez fins, bisous ♥

jodanelle

, le 2 février 2018 à 20:17

c'est une marque naturelle, je crois que j'en ai un en stock mais pas assez efficace pour moi, j'ai pas trouvé mon idéal dans les marques de maquillage clean bisous

Meili

, le 2 février 2018 à 20:25

bonjour, je pense que c'est un excellent crayon et il doit bien tenir, et puis il faut que ça reste discret, je n'aime pas les sourcils trop dessinés, restons naturelles ! biz

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 20:30

Coucou, un crayon qui a l'air convaincant alors! Vue l'épaisseur de mes sourcils je n'en ai pas besoin ;) bisous

cottleya

, le 2 février 2018 à 21:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il a l'air top ce crayon.
Bon weekend, bises.

deltreylicious

, le 2 février 2018 à 21:15

Trop beau le packaging !

IIETOILEDEMERII

, le 2 février 2018 à 22:08

il est superbe ce crayon ! déja le packaging ! comme toi j'aime le sourcil dessiné mais naturel et cette mode du tracé outrageux et exagéré ne me convient pas ! des bisous

karine46824

, le 2 février 2018 à 23:08

coucou
crayon bien sympa , il est vrai qu'avec cette marque, il me faut également de l'aide . mes cils s’éclaircissent et je ne trouve pas le moyen de les combles efficacement.
merci pour ta présentation.
Bonne soirée.bisous

zazie

, le 2 février 2018 à 23:22

Bonsoir Jo,
Moi aussi, je craque sur le packaging mais n'ai jamais eu besoin de ce type de crayon.
Suffisamment fournis, je m'efforce de leur donner un joli tracé à l'aide de la pince à épiler.
Bisous et bonne fin de soirée.

KATELL1

, le 2 février 2018 à 23:41

J'ai ce qu'il faut en sourcils mais j'aime bien qu'ils soient bien tracés. Bises

Bleu27

, le 3 février 2018 à 06:57

Je suis passée par l'Atelier du Sourcil, sans soucis...
Un produit intéressant
Bisous Jo et excellent week end

quiizas

, le 3 février 2018 à 07:34

Coucou ma belle, je ne maquille pas mes sourcils car ils sont bien fournis et leur ligne me plait. Cela dit j'avoue que les "bar à sourcils" Benefit chez Séphora me font toujours envie, les produits sont tellement cute !! Gros bisous bonne journée

MANIKA

, le 3 février 2018 à 11:19

J'ai une belle courbe de sourcils alors je fais juste des mini épilation pour éclairer le regard. je n'aime pas les sourcils trop fin. merci pour cette présentation découverte pour moi. bon weekend bises

LaFilleDavril

, le 3 février 2018 à 12:08

Coucou, j'ai tenté de dessiner une ligne de sourcils puisque en ce moment je n'en ai plus mais alors la catastrophe ! MDR
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2018 à 16:06

CA DONNE QUOI SUR TOI ?

blanche neige

, le 3 février 2018 à 17:56

coucou ma belle
heureuse de te revoir !
les vacances se sont bien passées j'espère !
tu ne nous as pas ramené le soleil
et je tiens un rhume une horreur !!!
merci de ce partage de ton joli
Bisous et bonne fin de journée

karbou

, le 4 février 2018 à 00:20

J'avais voulu acheter ce produit, mais je me suis laissée convaincre par la vendeuse qui m'a fait acheter le ka-brown... et je regrette !! J'ai du mal à l'améliorer et la teinte me convient pas vraiment, elle est un peu foncée, surtout que j'ai facilement tendance à trop en mettre. Bisou

jodanelle

, le 4 février 2018 à 18:55

j'aime bien mon achat et avec la brosse que tu passes sur les sourcils en fin d'application l'effet est naturel biz

moHa

, le 4 février 2018 à 08:30

Coucou !
je vais DEVOIR y songer...car
" avé les années "... mes " OMBRELLES " s'amenuisent...doucement MAIS...mêh ! sûrement...
J'aime beaucoup votre STYLO : look ,rétractable et double embout...eh w...oui !
BISOUS.

loulou1414

, le 4 février 2018 à 13:31

coucou et bien un bel achat utilie pour toi alors moi je n'en utilise pas ca va mais c'est vrai que yen a ca fait trop et pas top et naturel ouais bof la ca a l'air tres bien aller bon dimanche

BLMS

, le 4 février 2018 à 16:14

Coucou,
J'aimerais beaucoup tester ce produit mais je le troue assez cher :/
Bisous !

jodanelle

, le 4 février 2018 à 18:49

oui cher, mais la gamme Too Face a n'a pas des prix très abordables bisous

vitamine68

, le 4 février 2018 à 16:57

Coucou ma belle, j'ai la chance que mes sourcils soient bien fournis, donc en général je ne les touche pas,à la rigueur une petite épilation de temps en temps!! :) Benefit fait de chouettes produits. C'est vrai que des sourcils trop prononcés, ce n'est pas très beau non plus ... Bisous ma belle, bon dimanche :)

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 21:52

Coucou,
Merci pour cette présentation et ton avis :) Passe une belle soirée

xaphie

, le 5 février 2018 à 08:08

bonjour, je ne met pas de crayon à sourcil, ils sont bien assez épais et foncé je trouve,
mais j'en ai un reçu en test un jour..
à bientot, bizzzzz

sevebeaute

, le 5 février 2018 à 10:56

coucou miss
J'ai entendu parler de ce crayon, j'ai lu de bons avis mais jamais testé, je n'ai jamais testé ce type de mine. Je test celui de l'atelier du sourcil, j'aime bien.
Merci pour ton avis
bisou bonne journée

mimine59

, le 5 février 2018 à 13:38

Coucou Jo, un bel achat que je note. Bisous et belle semaine

alaska44

, le 16 février 2018 à 12:14

coucou, merci pour cet avis, j'aimerai ameliorer la ligne de mes sourcils qui sont inegaux mais je en sais pas commetn faire et j'ai peur d'aller dans un institut de peur qu'elle veille les epiler et comme ils ont déja du mal à pousser, pas facile. je testerai bien les produits talika mais ils sont trés chers. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! Un jour de fête avec distribution de cadeaux ! j'adooooore ! Une ambiance campagnarde dans une ferme auberge Oui je sais je vous fais languir Une déco canards parce que "La Ferme de Saturnin" avec au menu du canard de leur élevage L'instant cadeaux Vous la reconnaissez en...

Rouges à lèvres en solo ou en duo

HELLO les filles ! En automne je change de rouges à lèvres, je fais un tour dans ma petite collection. Voici mes 2 préférés, 2 cadeaux La marque GUERLAIN avec des écrins somptueux, on en voit 2 sur la photos celui qui est fermé → écrin argenté très lourd très pratique avec la glace...

Des histoires de BB crème...

Hello les filles ! Parfois je suis en quête de trouver le bon produit. En ce moment il s'agit de BB crème. A la pharmacie j'ai demandé un échantillon d'un soin nouveau GARANCIA - BB CREAM REPARATRICE à la cicatrisone cicatrisone : développée par le laboratoire GARANCIA (qui n'est pas une...

3 inscriptions pour TESTS maquillage et parfum

HELLO il est encore temps de vous inscrire vite !!! et c'est rapide Gemey-Maybelline et son forum beauté WE LOVE MAKE UP http://www.welovemakeup.com/forum-beaute/voir/id/3397/nouveautes-make-up/100-liners-master-duo-gagner/page/31?1369051572#comment-179803 Tentez de gagner un Liner Master Duo pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté3 inscriptions pour TESTS maquillage et parfum