twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 9 janvier 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, ce matin ça nous a surpris il avait gelé le temps est vraiment bizarre....

Aujourd'hui je voulais vous présenter mon dernier achat de gel douche c'est la douche de soin figue orientale et sucre doré de ULTRA DOUX qui hydrate et détoxifie. j'ai vu ce produit dans le femme actuelle et ça ma tenté et hum au goulot il sent super bon 

ultra doux

voici ce que dit la marque 

Dans sa nouvelle Douche Soin hydratante et détoxifiante, Garnier Ultra doux a réuni 2 ingrédients : la figue1 d’Anatolie, reconnue pour ses propriétés purifiantes, et le sucre doré du Paraguay, réputé pour ses propriétés exfoliantes.

Une parenthèse de douceur : laissez-vous envelopper par sa mousse rafraîchissante et son parfum fruité. Lavée en douceur, votre peau est hydratée et purifiée.
Une formule ultra douce, pour le confort des adultes et des enfants*.

pH neutre. Testé sous contrôle dermatologique.

source : https://www.garnier.fr/hygiene/femme/ultra-doux-douche-soin/soin-figue-orientale-et-sucre-dore/hydratante-et-detoxifiante-douche-soin

je teste et je reviens vous en parler ....

bonne après midi 

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Lililou11

, le 9 janvier 2018 à 15:06

Coucou, il me tente bien
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 17:26

Coucou, joli achat, bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 9 janvier 2018 à 18:05

Il fait rêver !

Flor Bela

, le 9 janvier 2018 à 20:42

Hello ! je l'ai déjà eu et beaucoup aimé ! l'odeur est sucrée un vrai petit bonheur sous la douche ! bisous

Missetoilefilante

, le 9 janvier 2018 à 21:00

Coucou, je ne connais pas du tout ce produit alors bon test,bises

Sandee

, le 5 février 2018 à 21:56

Un petit coucou en passant! Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déo

bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va. La neige annoncé n'est pas là et tant mieux, mes filles sont parties avec le centre aéré à la patinoire à Cauterets je pense qu'elles doivent bien s'éclater. aujourd'hui je reviens avec un avis produit sur un déo USHUAÏA à la pulpe de...

mes achats

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats réalisés chez Stockomani il s'agit donc d'un gel douche Hello Kitty, les filles aiment bien ce gel douche et puis pour 1 € ça vaut le coup d'habitude je le trouve chez NOZ J'ai également pris...

avis déos

les filles comment allez vous ? perso ça va, aujourd'hui journée boulot mais ça a été j'ai super bien avancé mon boulot et peu de monde donc nickel. Temps ensolleillé à partir de midi j'ai pas pu en profiter mais bon il y aura du soleil à d'autres moment. Et vous ? Aujourd'hui je voulais...

réception de mon gain

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, le soleil vient enfin de se lever c'est top.... je viens d'aller à la boite aux lettre et c'est top j'ai un petit colis il s'agit du lot que j'ai gagné sur le blog de Jodanelle. c'est le dentifrice GENCIX à la feuille de Papayer Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....réception de mon gain