twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Soins
Mon dernier baume corps

HELLO les filles !

Un rituel que je zappe rarement

le soin corps

Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau

de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé.

Mon tout dernier achat sur Fleurance Nature

z

BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant f

Une contenance généreuse 150 ml dans un pot à couvercle métal (le pot est en plastique donc léger mais dommage pour l'environnement)

Un prix un peu élevé 18,35 € l'unité, lot de 2 à 21,95 €

Un véritable concentré de confort et d'hydratation !

r

Pour ma peau sèche l'huile d'argan, "or liquide", est idéale pour hydrater et régénérer mon épiderme. Gorgé d'acides gras essentiels, d'oméga 6 et de vitamine E ses vertus sont efficaces pour lutter contre le vieillissement cutané naturel de la peau (surtout après exposition au soleil).

L'Aloe Vera bio est présent lui pour ses propriétés calmantes, nourrissantes et réparatrices. Quant à l'huile de rosier muscat bio et l'huile vierge de coco biologiques elles apportent leurs vertus hydratantes et adoucissantes.

A cela s'ajoute l'extrait de romarin bio antioxydant réputé pour revitaliser la peau.

e

z

Mon avis :

J'aime sa texture riche et légère qui glisse sur la peau sans laisser les mains grasses.

J'aime son parfum très agréable.

Ma peau aime son pouvoir hydratant

Ma peau aime son pouvoir nourrissant

C'est une des rares crèmes bio qui , à mon avis, réunit toutes les qualités : texture, parfum idéale peaux sèches.

C'est un réel plaisir que de l'utiliser après la douche.

Je la recommande pour l'après exposition soleil.

La qualité a un coût et je ne le regrette pas, je pense profiter du prix bonus pour le lot de 2.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

En ce moment sur le site le jeu de l'été, si vous voulez tenter votre chance

e

t

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Nuskisa

, le 17 juillet 2017 à 07:35

Merci pour ton retour. Une crème tres sympa

zazie

, le 17 juillet 2017 à 07:49

Coucou Jo,
Merci pour le partage de ton rituel corps et pour le concours.
Bisous et bon début de semaine !

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 08:49

Merci pour ton avis sur ce produit , pas encore franchi le pas de l'achat pour cette marque .
Bonne semaine , bisous

Meili

, le 17 juillet 2017 à 09:01

bonjour, c'est certainement une excellente crème pour hydrater le corp, c'est une marque de qualité mais trop cher pour mes petits moyens, biz

avideira

, le 17 juillet 2017 à 09:13

Coucou, j'aime beaucoup les baumes
Je pense que celui-ci me conviendrait
Bisous et bon lundi :)

karbou

, le 17 juillet 2017 à 10:39

Je l'avais acheté en promo, mais il était un peu riche pour moi. J'avais traîné pour le finir. Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 11:31

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai encore jamais essayé cette marque, bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 17 juillet 2017 à 11:45

coucou
Une crème qui a l'air très bien, merci pour ton avis.
bisou, bonne journée

mimine59

, le 17 juillet 2017 à 12:31

Merci pour cet avis crème une marque que je connais pas mais que j'ai noté (ma liste commence à être longue lol) et merci pour le bon plan. Bisous

MANIKA

, le 17 juillet 2017 à 13:09

Je ne connais cette marque que de nom merci our ton vis et bonne chance au jeu ! bises

Bibatine

, le 17 juillet 2017 à 13:43

coucou
merci pour ton avis
Bonne journée bisous

alaska44

, le 17 juillet 2017 à 14:19

coucou, merci pour cet avis, j'aime beaucoup les ingrédients de ce produit, l'huile d'argan ou aloe vera c'est top. bises.

charcut

, le 17 juillet 2017 à 14:23

coucou une crème bien sympa .. elle a l'air bien efficace.. merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 17 juillet 2017 à 15:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine.

Kaathy28100

, le 17 juillet 2017 à 17:15

Coucou, merci pour ta présentation j'ai vu cette marque notament sur beauté privé elle me tente beaucoup. Bisous

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 18:15

Merci de ton avis sur ce baume, c'est une marque que je teste en ce moment et que j'apprécie !
Bisous Jo et bonne fin de journee

blanche neige

, le 17 juillet 2017 à 18:57

coucou ma belle
merci pour ton avis ! je connais très bien la marque pour l'utiliser de temps en temps mais pas ce soin
bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:34

Coucou ma belle, un baume qui me plairait, dès que mon stock diminue je pense que je le prendrai, bisous ♥

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 21:04

Coucou,
Merci pour cette jolie présentation et ton avis :) Passe une belle soirée

llll4

, le 17 juillet 2017 à 21:28

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

titade

, le 17 juillet 2017 à 21:52

j'ai eu ce baume en cadeau suite à une commande sur leur site et j'en suis aussi très satisfaite !
Bonne compo et hydrate bien.

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:15

ce baume a l'air super :)
bisous

karine46824

, le 17 juillet 2017 à 23:27

Coucou
Merci pour ton avis qui est comme à son habitude bien complet . Bon début d e semaine . Bises

katty19

, le 17 juillet 2017 à 23:58

coucou Jodanelle , merci pour ton avis et ton partage bisous et bonne soirée

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 14:46

salut ma belle joli produit merci pour ton avis

maguette1981

, le 18 juillet 2017 à 19:20

Bonjour, merci pour ton avis, j'aime beaucoup les produits à base d'huile d'argan, j'ai déjà participé à leur concours, bon mardi, bises!

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 18:27

Merci pour cet avis. Bises

loulou1414

, le 23 juillet 2017 à 13:12

coucou merci pour ton avis ce baume a l'air d'avoir tout bon moi bon j'avoue le zappe facilement l'etape hydratation lorsqu'il fait chaud et l'ete bon pas bien je sais sinon je connais la marque mais pas ce baume et je le saurais alors bon dimanche

eclatderose

, le 28 juillet 2017 à 01:04

kikou, merci pour ton avis.... le lot de 2 est très interagissant quand même... surtout si il est aussi efficace. Bon tartinage alors lol. Kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cold cream boutique Diwalyne

HELLO les filles ! Depuis sa réception je teste CREME POLE NORD, cold cream de la boutique DIWALYNE Crème fait main, 100 % naturelle, réalisée sur commande Formule riche en huile d'amande douce, eau de rose, eau, cire d'abeille blanche, vitamine E et extrait de pépins de pamplemousse...

Lavera est là

HELLO les filles ! J'ai postulé à un test du Club expertes Au féminin la bonne nouvelle est arrivée Moi... naïve... j'avais postulé pour le produit de la photo , donc 1 seul soin, la marque Lavera correspondait à mes critères de choix. aux ingrédients bio certifiés NATRUE et non testés...

et hop ! un gommage corps !

HELLO les filles ! c'était gommage corps ! Je n'oublie pas chaque semaine de redonner un coup d'éclat à ma peau. Même si j'utilise avec plaisir mon gant loofah sous la douche le seul moyen d'éliminer les cellules mortes c'est le gommage ! J'ai déjà utilisé des gommages au sucre hum...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon dernier baume corps