twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 14 octobre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA

Je viens de recevoir mon dernier coffret

MADAME AIME

Je n'arrête pas de mon plein  gré mais tout simplement

Madame Aime  ne continue pas cette aventure!!!

Dommage !!! Car je trouvais que c'était une box  à l'écoute de ses clients et perso je n'aie jamais été déçue

En espérant que  pour les fondateurs  l'aventure va continuer autrement avec pleins d'autres surprises

Pour la dernière

MADAME AIME en partenariat avec  Jeanne M

Photo ajoutée le 10/10/2013 à 14:42

A décider de récompenser ses clientes avec une box de plus de 200 euros de produits

Un coffret exceptionnel composé de l’ensemble de la gamme Jeanne M - Helixir :

Le soin visage 50ml -

Le contour des yeux 50ml

Le soin du corps 100ml

Le soin des mains 50ml

Le soin des pieds 50ml

Miel Crétet 

Cœur de tartine Framboise 250ml - Le miel des chefs 250ml

voila voila , bonne continuation à toute l'équipe et à bientôt

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

jujup34

, le 14 octobre 2013 à 18:23

Ah oui ça ce sont des super produits, tu vas adorer j en suis sure :) bonne soirée

Brigittel59

, le 14 octobre 2013 à 18:43

Pourtant ils avaient l'air bien ces produits !? Bises

jodanelle

, le 14 octobre 2013 à 19:25

j'espère que tu vas aimé l'Helixir parce que moi  ici  bisous !!

aureliea12

, le 14 octobre 2013 à 19:27

Coucou, j'avais appris la nouvelle grâce a Zgounette il y a quelques jours. C'est bien dommage, je crois que cette box n'avait pas vraiment connu de grande déception!!

MissEmma94

, le 14 octobre 2013 à 19:57

Coucou !! Ouii j'ai vu qu'ils arrêtaient sur le blog Beauty Storm c'est vraiment dommage !! Mais pour le coup cette box est vraiment incroyable !! y a toute une routine beauté signée Jeanne M !!! J'ai hate de lire tes avis sur les produits ! Bises et bonne soirée ;-)

Sandee

, le 14 octobre 2013 à 20:37

Coucou ma belle! En même temps il y a tellement de box que toutes ne peuvent pa smarcher. Bisous

mataja

, le 14 octobre 2013 à 21:45

Dommage, mais cette derniere box est super quand meme, profites en bien.

manon4

, le 14 octobre 2013 à 22:05

chouette ce coffret !

kirzy32

, le 14 octobre 2013 à 22:15

Superbe box, vraiment dommage que ce soit la dernière !
Bisous

angemarie

, le 14 octobre 2013 à 22:26

Dommage qu'elle s'arrête elle était toujours top , bisous

bradinette

, le 15 octobre 2013 à 08:25

Et oui j'ai vu ça, c'est dommage ils faisaient de très belles offres avec des marques sympas! bon mardi ma belle bisous

chouchousudiste

, le 15 octobre 2013 à 13:14

coucou ben dis donc une belle box bien garnie dommage que ça stop! biz

Sandee

, le 15 octobre 2013 à 15:30

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne journée! Bisous

nananis66

, le 19 octobre 2013 à 17:56

Une magnifique box !! Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Code réduction de 4 euros MADAME AIME

COUCOU LES BA CONNAISSEZ-VOUS LA BOX MADAME AIME Voici le lien de la box Madame aime by vivolta ( théme de ce mois-ci) http://www.madameaime.com/coffret/mai-2013/ Livraison en colissimo C'est une sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix...

J'ai reçu ma box Trésors au naturel

Coucou les BA connaissez-vous la box Trésors au naturel Cette box a un concept bien original qui comprend Un coffret très naturel que l'on peu commander chaque mois, sans engagement, enveloppé dans un joli furoshiki* . Comprenant des produits dont on ne connait jamais le contenu à l'avance...

J'ai reçu MySweetieBox ( Summer Time)

Coucou les Ba je passe vous faire un petit coucou pour vous présenter en revue comme tous les mois My Sweetie BOX Le thème de ce mois -ci est SUMMER TIME En ce moment avec le code SWEET SALES la box est à 5 euros j'usqu'au 31 juillet Pour 15 euros par mois frais de port compris ! La box est...

MY SWEETIE BOX URBAN BEAUTY

Coucou les BA Une jolie box turquoise est arrivé sagement dans ma boite aux lettres C’est MY SWEETIE BOX URBAN BEAUTY J’aime beaucoup cette box avec des thèmes chaque mois les plus originaux que les autres Pour la box d’octobre Ce sera RITUEL D’ AUTOMMNE Pour la commander il suffit de...

BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ ( petite question?)

Coucou les BA j'ai vu sur le site de Facebook BIRCHBOX que certaines avait déjà reçu leur box d'octobre Perso je ne l'aie pas encore reçu ( a priori elle est toujours en préparation) Mon abonnement se terminant je me tate pour me réabonner sauf si comme le mois dernier elle remplit ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ ( petite question?)