twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 15 juillet 2017 Beauté › Soins
Mon dernier craquage beauté !

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier achat beauté, il s'agit du :

baume à lèvres EOS

Ce qu'en dit la marque :

EOS signifie Evolution Of Smooth.

La marque ne se cantonne pas qu’à des baumes pour les lèvres, mais ce sont tout de même eux qui l’ont rendue célèbre à travers le monde entier. 

Le baume à lèvres EOS se décline dans plusieurs couleurs… et plusieurs parfums ! Rose pour sorbet à la fraise, vert pour menthe douce, bleu pour bleuet et acaï et rouge pour fruits d’été. En tout cas, ce sont les 4 références qui viennent de faire leur entrée chez Nocibé en septembre 2015.

Les promesses d’EOS ? Pas de paraben, pas de vaseline, pas de gluten, du 100% naturel et du 95% bio. Et ce n’est pas tout, le packaging est même recyclable. Côté ingrédients, attendez-vous à de l’huile de jojoba, du beurre de karité et de la vitamine E pour hydrater et nourrir nos lèvres délicates.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- son packaging super original

- sa composition top de chez top

- son odeur et son goût : le mien est au sorbet fraise

- son prix ; 6,90 euros

- l'envie irrésistible de les collectionner

- son fort pouvoir hydrater : j'en mets le soir au coucher et le lendemain matin, je sens encore sa protection sur mes lèvres. Effet que je ne trouvais avec aucun autre baume à lèvres !

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

-seulement 4 coloris disponibles chez Nocibé

Conclusion

Alors ? Est-ce que ce baume vous tente ?

Moi, ça y est, je suis conquise !

Je vais devenir une adepte !

A Bientôt chères BA !

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

jodanelle

, le 15 juillet 2017 à 14:59

je l'ai vu sur les blog les avis sont différents en tout cas un look qui sort de l'ordinaire, merci pour ton avis bisous

angemarie

, le 15 juillet 2017 à 17:23

Je l'ai aussi en ce moment et je l'adore ♥ .
Bisous ma belle

Meili

, le 15 juillet 2017 à 19:30

bonjour, j'en avais acheté un pour ma fille mais elle trouve que c'est pas pratique à tenir ! biz

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 20:03

Coucou,
Merci pour la présentation et ton avis :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 15 juillet 2017 à 21:02

J'aime beaucoup :)
bisous

llll4

, le 15 juillet 2017 à 21:55

Ce baume à lèvres a un packaging qui est très féminin. Le prix est raisonnable. C'est une joli découverte! Bye!

FatiCool

, le 16 juillet 2017 à 08:37

Hello emi !
Joli craquage :) c'est vrai que le packaging est top !
Des bisous et bon dimanche

AliasMorticia

, le 16 juillet 2017 à 10:23

Bonjour
Etonnament avec tous les baumes à lèvres que j'utilise à longueur d'année, je n'ai jamais testé celui-là.
Un oubli? ho oui très certainement, faudra que je regarde en passant chez Sepho ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2017 à 12:00

Coucou, je ne connais pas ce baume, merci pour ton avis, bon dimanche, bisous

BeautyLau

, le 16 juillet 2017 à 16:07

bonjour, je n'ai jamais testé mais je trouve que c'est un peu cher, bisous !

ladyamandineg

, le 17 juillet 2017 à 12:40

Coucou emi
J espère que tu vas bien. .
Cette petite boule m attire depuis un moment mais pas encore craquée
Très bon début de semaine, bises :) )

alaska44

, le 18 juillet 2017 à 09:19

coucou, merci pour ta visite. il a l'air sympa ce baume et c'est vrai qu'il est original, a ce prix je pourrais bien me laisser tenter. bises.

méli-beauté

, le 18 juillet 2017 à 22:55

Cc sympa :). Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...Douceur de Karité de KARETHIC

Coucou, Je viens de terminer un baume à lèvres que j'avais gagné lors d'un concours Facebook. Il s'agit de : Douceur de Karité de KARETHIC Ce qu'en dit la marque : Douceur de karité-Baume à lèvres gourmand - 15 ml Recommandé par l'observatoire des cosmétiques 100% riche des propriétés...

A moi, de nouveaux tests !

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter les derniers produits à tester que j'ai reçu. Il s'agit de 3 produits de la marque CAUDALIE (que j'adore déjà d'avance). Il y a : - une crème nuit peau neuve - un sérum éclat anti-tâches - une nouveauté de la marque : l'essence...

J'ai testé... la Crème Nuit Peau Neuve VinoPerfect de CAUDALIE

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part de mon deuxième test concernant le trio VinoPerfect de CAUDALIE. Il s'agit de : La Crème Nuit Peau Neuve VinoPerfect Ce qu'en dit la marque : Le réveil en beauté : Cette crème de nuit stimule le renouvellement cellulaire pour affiner les...

J'ai testé...le sérum VinoPerfect Eclat Anti-Taches de CAUDALIE

Bonjour les BA, Après vous avoir informé de ma sélection pour tester trois produits CAUDALIE, je viens aujourdhui vous présenter le premier. Il s'agit du : Sérum Eclat Anti-Taches - VinoPerfect de CAUDALIE Ce qu'en dit la marque : À la fois efficace et ultra-respectueux de la peau, ce sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...le sérum VinoPerfect Eclat Anti-Taches de CAUDALIE