twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 3 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

jean Desigual

Commandé sur Amazon avec mention " Premium ", c'est à dire que les frais de port sont gratuits.

Le livreur a trouvé une astuce pour se simplifier la tâche...

Il appelle en numéro caché et laisse un message.

" C'est écrit tout en haut de l'impasse, mais je sais pas, c'est quelle maison.

Comme vous me répondez pas, je le laisse au relais etc. "

( Bien sur, au diable vauvert le relais et voilà la seconde fois qu'il me joue ce tour, comme si mon nom ne figurait pas sur la boîte ! Grrr )

Heureusement ce jean 7/8 est hyper confortable et me va sur mesure !

Orchidée épanouie

Mon orchidée totalement épanouie est toujours en pleine forme, j'ai eu envie de faire son portrait !

aquarelle orchidée

Bonne soirée les filles et bonne fin de semaine !

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 3 mars 2017 à 21:50

Oui , il y en a beaucoup qui ne sont pas sympas ...........
Joli jean et ton orchidée (dessin et "nature") est superbe .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 3 mars 2017 à 21:56

coucou il veut finir très vite sa tournée ce facteur
belle orchidée
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 3 mars 2017 à 22:09

Coucou Zazie,
Sympa ton jean.
Ton orchidée est magnifique.
Belle soirée.
Bisous.:-)

avideira

, le 3 mars 2017 à 22:13

Coucou, pas très sympa ce livreur !
Jolis jean et orchidée :)
Bisous et bonne soirée

PoumPoumPidou

, le 3 mars 2017 à 23:59

bon weekend Bisous
au diable vauvert lol j'habite Vauvert dans le sud

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2017 à 02:05

Joli dessin bisou

Bleu27

, le 4 mars 2017 à 06:39

Ouaou ! Quelle superbe orchidée !
Sympa ce jean, les facteurs ne font plus bcp d'efforts, toutefois à leur décharge il faut dire que leur tournée n'est pas de tout repos (je vois pour ici...)
Bisous zazinette et bon week end

AliasMorticia

, le 4 mars 2017 à 09:55

Coucou!
Les livraisons en ce moment c'est à se demander, la poste a "égaré" mon colis Amazon (qui heureusement me la renvoyé) et a mis mon colis YR dans la boite aux lettres de mes voisins(comme je les connais ils ont eu l'honnêteté de me le rapporter)
Le jean est vraiment sympa ^^
Tu as de la chance que ton orchidée soit autant fleurie, la mienne est capricieuse
Gros bisous

chouchousudiste

, le 4 mars 2017 à 11:07

coucou au diable vauvert ça me fait rire j'habite vauvert lol! il est beau ton jean
bisous

mimine59

, le 4 mars 2017 à 11:09

Superbe l'orchidée, ah ces livreurs ils sont pénibles. Passe un bon week end. Bisous

Meili

, le 4 mars 2017 à 12:13

Bonjour, vraiment pas très serviable ce livreur, bon ce jean semble bien confortable, le principal ♥ biz

blanche neige

, le 4 mars 2017 à 18:19

coucou ma douce !! oh le jean avec des brillants ! bravo ! j'adore le look
superbe orchidée ! la mienne aussi est restée très belle
et bravo pour l'aquarelle ! très difficile de jouer avec le blanc (ombre et lumière)
bisous et bonne soirée

Maman Blogueuse

, le 4 mars 2017 à 18:35

Hello article super sympas bisous a bientot

Boni

, le 4 mars 2017 à 19:17

Pas très sympa ni serviable ce livreur qui t'oblige à te rendre au relais
De ce fait, ça engendre une dépense dont tu te serais bien passée je pense
Grrrrr !!!!!!!!!!!
Bravo pour ton aquarelle
Je la trouve magnifique tout comme l'original d'ailleurs :-)
Bonne soirée tite Zazie
Bisous de nous 2

sam2586

, le 4 mars 2017 à 21:12

Coucou , sympas ce jean :) Belle soirée des bisouss :)

iloudz

, le 4 mars 2017 à 21:58

coucou , tres jolie aquarelle ! Bravooo c'est tres reussi ! sinon ton facteur devait avoir un truc urgent a faire ^^ mais bon deux fois .. c'est trop ;( super jens ! bisou bisouu et bonne fin de soirée !

ipanema

, le 6 mars 2017 à 06:26

Joli, ce jean : )
---- alors, la prochaine fois que ce facteur se " présente " il faut lui demander de laisser le colis en instance --- s'il ne veut pas tenter de trouver " c'est quelle maison " -- quitte à laisser un mot à son attention, , scotché sur la boite à lettres ( ! )
-- ce sera plus simple que le relais car, ensuite, voici l'astuce magique :
www.laposte.fr/…
: )
et hop'

zazie

, le 6 mars 2017 à 09:01

La manœuvre de ce livreur est bien rôdée : appel en numéro caché et seule trace de son passage : un message où l'on ne peut rappeler et l'adresse d'un commerce relais plutôt éloigné et inconnu ! et Grrr !

mamounette21

, le 7 mars 2017 à 14:24

Il est quand même gonflé ce livreur !
Il y en a un qui m'a fait ça une fois, j'ai fait un esclandre à la Poste, je pense qu'il a passé un mauvais quart d'heure !!! LOL !!!

zazie

, le 7 mars 2017 à 16:25

Comme il s'agissait d'un relais colis ( une Alimentation ), j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre circuit que La Poste...

mamounette21

, le 7 mars 2017 à 19:02

Ah oui en relais c'est pas la poste !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières baskets et petit tour au jardin.

Hello les filles, Lundi après avoir accompagné la petite Star à l'école, nous sommes retournés à LA HALLE échanger l'une de ses paires de chaussures ( il y avait des talons dissimulés à l'intérieur et elle ne savait pas marcher avec ! ). J'avais envie d'une paire de bottines " grand...

Nouvelles d'octobre

Hello les BAutés, Je ne vous apprends pas, que le temps nous file entre les doigts et puis, je suis encore sous le choc de ce double attentat à la gare St Charles de Marseille. Ce weekend, on a taillé le figuier avec ma " grande petite fille ". J'en avais assez de ramasser les figues écrasées...

Nouvelles du dimanche !

Hello les BAutés, C'est l'heure de la pause... D'ailleurs, il commence déjà à faire sombre : c'est l'automne ! Rétrospective des réceptions de la semaine : Cadeau d'anniversaire de fifille number one by Sephora. - 25% + boite cadeau + carte de vœux. Pas d'échantillons. Le livre de...

La Dolce Gusto

Bonsoir mes BA ! Juste un peu de blabla pour être en votre compagnie... En ce moment, je suis en mode " je sors à tout prix ! " Réaction à trop de jours de pluie ? Besoin de tester mon autonomie et il faut le dire aussi: aucune envie de vérifier le fonctionnement de la tondeuse ni de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.La Dolce Gusto