twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 octobre 2017 Divers › Concours

Hello my friends !

Un nouveau parfum ?

je l'ai trouvé chez

e

J'ai jeté mon dévolu sur un flacon sensuel

u

aux rondeurs qui évoquent les hanches d'une femme.

O

BECAUSE IT'S YOU

Le capuchon orné d'un double anneau rappelle les corps entrelacés.

t

le O de YOU gravé dans le verre forme un  double anneau symbole de l'amour absolu.

r

Je suis tombée en amour de ses notes florales fruitées

Notes olfactives :  

floral fruité insouciant et spontané grâce à la framboise fraîche et naturellet,

solaire grâce à la douceur de la fleur d'oranger

féminin grâce à une absolue de rose lovée dans un nuage de patchouli et de muscs blancst

tLa vanille est ici travaillée de manière très féminine : poudrée, gourmande et fruitée.

Un parfum très féminin, sensuel et gourmand. Une bonne tenue, il est époustouflant.

f

et vous pouvez le gagner (format 100 ml) avec  e

f

Le concours se fait en 3 phases obligatoires

1- sur le blog, sur cet article concours

Liker l'article et commenter t

2 - Liker la page Facebook de la marque e

3 - Commenter la photo du concours sur ma page Facebook  Jo Yel et inviter 2 amies

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Le lot sera adressé par la marque

CONCOURS réservé à la France Métropolitaine

Ce concours débute ce jour 16 octobre 2017

et se termine le lundi 23 octobre 2017 à 22 h

g

50 votes 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

mamounette21

, le 16 octobre 2017 à 14:48

Je ne connais pas mais il doit sentir trop bon !
Bonne semaine !
Bisous !

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 14:50

coucou
Il doit sentir bon, je ne connais pas
bisou bon lundi

mimine59

, le 16 octobre 2017 à 14:51

Coucou, je connais pas. Je participe merci. Bisous

charcut

, le 16 octobre 2017 à 15:06

coucou .très joli concours parfumé .je participe avec plaisir ..j'avais déjà liké la page de ton partenaire , j'ai commenté et liké ta page FB (danielle lebot ) . Bonne chance à toutes ..bises

tchoupi_et_doudou

, le 16 octobre 2017 à 15:09

je connais pas ; de la framboise tu dis ? je me demande comment ça rend. chouette lot, mais je laisse ma chance

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 15:29

Bonne chance aux participantes
Bisous

Meili

, le 16 octobre 2017 à 15:52

bonjour, je ne connais pas ce parfum et ses notes fruitées me plairaient bien, bonne chance aux participantes, biz

blanche neige

, le 16 octobre 2017 à 16:18

Coucou ma belle
j'ai liké la page OIA
ta page Facebook Jo yel et je participe volontiers à ce concours
Je ne connais pas du tout ce parfum et que tu sois "tombée en amour" me réjouit pour toi
bisous et bonne seaine

Bulle_dEvasion

, le 16 octobre 2017 à 16:53

Coucou,
Merci pour ton avis et cette présentation :) Passe une belle journée

Bleu27

, le 16 octobre 2017 à 16:59

Je connais de nom mais pas testé.
Joli concours cependant je ne participerai pas
Bisous Jo et bonne fin de journée

cia24

, le 16 octobre 2017 à 17:06

Coucou, un parfum que je ne connais pas mais qui pourrait me plaire si l'odeur du patchouli n'est pas trop présente.
Bonne chance aux participantes et bonne soirée à toi. Bises

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 17:12

Coucou, un beau concours, je laisse ma place, je ne porte que des parfums légers. Bisous

jodanelle

, le 16 octobre 2017 à 17:35

il est très léger ♥

jeulau

, le 16 octobre 2017 à 17:24

beau flacon !!! et sûrement bonne odeur de parfum ! merci à toi Jo et merci à la marque Oîa beauté de nous donner la possibilité de l'essayer, bonne chance à tous .

titade

, le 16 octobre 2017 à 17:29

en effet le flacon est très joli !
Merci pour le concours mais je laisse ma place car je n'ai pas facebbok ^^

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 17:40

Oh la la quel joli concours je participe avec plaisir et file sur fb pour le reste
Des bisous ma belle

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 17:45

Les notes de ce parfum devraient me plaire .......
Merci à toi et OÏA pour ce concours , je tente ma chance et partage www.facebook.com/…
Je vais sur ta page , bisous

Bibatine

, le 16 octobre 2017 à 18:53

Coucou
merci,je participe
Bonne soirée Bisous

GIULIA

, le 16 octobre 2017 à 20:33

coucou ma belle je ne connais pas du tout ce parfum mais les notes que tu décris devraient me plaire.
en accro aux parfums je participe avec plaisir pour tenter de le découvrir
merci à toi et ton partenaire pour ce joli concours
bizz belle soirée

zazie

, le 16 octobre 2017 à 21:38

Merci Jo pour ce joli concours et bonne chance aux participantes.
Bisous et bonne fin de soirée.

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 21:56

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Je file inviter.
Encore merci et bonne continuation. ❀​​

ALEXCHAMP

, le 16 octobre 2017 à 22:00

Coucou, bonne chance aux participantes, bisous

iloudz

, le 16 octobre 2017 à 22:15

Coucou , ah oui c'ets sur , je reviens tres vite pour tenter a chance :) bisou et bonne soirée

iloudz

, le 17 octobre 2017 à 09:47

re ! 1 - article deja liké 2- je suis deja fan de la page de ton partenaire ( fafa amel ) j'ai participé sur ta page FB en invitant deux amies et je croise les doigts trrrrres fort !!!! ah la la un parfummmm ! . Merci a toi et a ton partenaire pour ce magnifique concours ! bisou bisouuu

Sandee

, le 16 octobre 2017 à 22:46

Coucou ma belle, je ne le connais pas mais à lire ton article je pense qu'il me plairait, je tente donc ma chance! Page likée (Sandrine Fonteneau Musset) et j'ai commenté sur FB. bisous

karbou

, le 16 octobre 2017 à 23:28

Coucou. Je participe avec plaisir. J'ai déjà fait la partie facebook, comme tu l'as peut être vu. Bisous

karbou

, le 16 octobre 2017 à 23:29

Oups... Karine Bou :)

nath68170

, le 17 octobre 2017 à 01:32

hello merci pour ce concours cette bouteille est super jolie je veux bien tenter ma chance j'ai commenté sur facebook mon pseudo Nathalie Muller voici mon partage www.facebook.com/… j'invite invité deux amies sous votre publi facebook belle soirée à vous bisous

carfax

, le 17 octobre 2017 à 09:53

bonjour, comment vas tu? inconnu pour moi aussi. je repasse participer plus tard. passe un bon mardi et à bientôt!

alaska44

, le 17 octobre 2017 à 10:01

coucou jo, trés jolie présentation, je en connais pas ce parfum alors je vais tenter ma chance; je vais de suite sur ta page facebook car oia parfums je deja like. bises

BeautyLau

, le 17 octobre 2017 à 10:44

Bonjour, merci pour ce très beau concours auquel je participe avec plaisir! toutes les conditions requises sont remplies, je croise les doigts :)

laulau120769

, le 17 octobre 2017 à 11:57

bonjour, merci pour ce superbe concours.
je tente ma chance avec un grand plaisir.
j'ai commente, partage, invite sur fb laurence rivasseau.

mwa1

, le 17 octobre 2017 à 15:01

Coucou Jo et merci pour ce joli concours et ce joli article avec de jolies photos. Je ne connais pas ce parfum mais la liste des ingrédients utilisé m'attire beaucoup car je suis très parfum aux senteurs florales et sucrées.
Je tente ma chance avec plaisir . J'ai aimé l'article , j'ai commenté , j'aime la page Oïa et je file mettre un commentaire sous ton post Fb Melissa Barrois . Merci beaucoup et bonne chance à tous et toutes .

Maeva240199

, le 17 octobre 2017 à 15:17

Je n’ai jamais testé ce parfum mais j’espere pouvoir le faire grâce à toi! Plus qu’à croisé les doigts

charlywin

, le 17 octobre 2017 à 15:36

Bonjour, oh j'adore les parfums léger .. je trouve que c'est très agréable à porter !
Je serais ravie de pouvoir découvrir celui ci.
Merci pour cette découverte et à bientôt.

micheleeglantine

, le 17 octobre 2017 à 15:41

Bonjour, merci pour cet article,
ce parfum me tente beaucoup !
belle journée

daenerys

, le 17 octobre 2017 à 18:13

Il doit sentir divinement bon, merci pour ce joli concours :)

Flor Bela

, le 17 octobre 2017 à 19:43

Hello ma belle, je ne connais pas celui ci- ! j'ai adoré SI merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir, bisous

magaloch

, le 17 octobre 2017 à 20:01

bonsoir,
merci pour ce beau cadeau, je tente ma chance avec grand plaisir car j'adore les floraux fruités et je ne connais pas du tout celui la.
liké et partagé.
merci à vous et très bonne soirée !

karine46824

, le 17 octobre 2017 à 21:32

Coucou,
je ne le connais pas , mais j'aime les notes de vanille donc je pense que je vais l'aimer.
je participe avec plaisir .
Bisous

lucymio2222

, le 17 octobre 2017 à 22:44

j'ai fais tout ce que tu as demandé sauf inviter 2 amies car je ny arrive pas (jsuis pas douée avec l'ordi). En tout cas le flacon est très joli, j'aime beaucoup. Biz

jodanelle

, le 18 octobre 2017 à 00:34

je ne vois pas ton commentaire sur ma page Facebook www.facebook.com/… et c'est là que dois inviter 2 amies bisous

lucymio2222

, le 22 octobre 2017 à 12:26

ah ok, j'y retourne; biz

MANIKA

, le 18 octobre 2017 à 12:50

Rha j'en ai pleins de parfums mais je suis fan quand même et bien envie de découvrir alors je tente ma chance merci beaucoup pour ce concours ! belle journée bises

MANIKA

, le 18 octobre 2017 à 12:51

en fait j'ai lu trop vite je ne joue pas sur FB bonne chance à toutes ! bises

mandymalice

, le 18 octobre 2017 à 15:33

Bonjour , c 'est avec plaisir que je participe , un parfum que je ne connais pas , j 'aime beaucoup cette jolie photo :-)
Je suis fan des pages facebook sous le nom de Sandrine Milliot
J 'ai commenté le post .
J 'ai liké cet article
Merci de nous gâter joliment !

Angela_2_113

, le 18 octobre 2017 à 15:46

Coucou Jodanelle,
Merci pour la découverte de ce parfum.
Bisous.

douichi

, le 18 octobre 2017 à 18:38

coucou et merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir? Je ne connais pas du tout ce parfum. J'ai mis " un j'adore " à cet article. Je suis des pages Facebook sous le nom de Marie-noelle levonian et j'ai commenté le post. J'espère que tout est OK.
Gros bisous et bonne soirée.

gugiop

, le 19 octobre 2017 à 20:05

Coucou,
super ce nouveau concours, je participe volontiers! :-D Toutes les conditions sont bien remplies (pseudo FB: Touil Ladja Coline)
merci pour ce joli concours c'est sympa ❤
bonne soirée

katty19

, le 20 octobre 2017 à 22:04

Je ne connais pas ce parfum, ça donne envie mais je laisse ma place, je vais partager le concours quand même et bonne chance aux participantes

60stef02

, le 21 octobre 2017 à 18:30

bonjour
merci je ne connais pas il doit sentit super super bon je tente ma chance
belle journée à vous

lotus6910

, le 21 octobre 2017 à 20:59

Bonsoir, merci pour ce concours. Je tente ma chance.

Lapinette62

, le 22 octobre 2017 à 18:45

Waouh trop beau ce concours ! je participe avec joie ma belle :) un nouveau parfum à découvrir quelle belle idée merci :)

vitamine68

, le 24 octobre 2017 à 08:54

Coucou ma belle, bonne chance aux participantes. Joli flacon en tous cas, je ne connais pas du tout ce parfum. Bisous et belle journée :)

jodanelle

, le 24 octobre 2017 à 10:29

***CONCOURS CLOS***

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oïa Parfums offre ce flacon Armani à la gagnante

HELLO les filles ! Le concours est clos. Il se mérite ce flacon de parfum format 100 ml, vous avez été 32 à respecter les conditions obligatoires. BECAUSE IT'S YOU va prendre le chemin pour parfumer agréablement la gagnante. RANDOM a effectué le tirage au sort l'heureuse gagnante est Je...

Mon parfum ! MON PARIS (concours Inside)

HELLO les filles ! J'ai pour habitude faire le choix de mes parfums après test en parfumerie, mais aussi avec des échantillons que je reçois. J'ai donc testé la dernière Eau de parfum Y ves S aint L aurent Mon Paris , grâce à un échantillon. Puis je suis partie à sa découverte sur le site...

Les Joyaux de Madagascar (concours inside)

HELLO my friends !! A défaut de partir à Madagascar, on part à la découverte de cette jolie réception et un retour sur une marque que je vous ai présentée en 2015 Présentation de la marque http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-joyaux-de-madagascar-778698-0.php Une marque...

Dernier tirage concours Pagès

HELLO my friends ! On est dans la dernière ligne droite avant l'arrivée de la dernière gagnante J'ai dû remettre les numéros dans l'ordre car j'avais attribué 2 fois le numéro 3 (je ne m'en étais pas aperçu le n° 1 étant sorti au tirage) Petite précision pour les concours je demande le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDernier tirage concours Pagès