twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 janvier 2019 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

J'étais à court de shampoing, pas le temps de passer chez mon magasin bio.

Passage à la boutique Nature et  Découvertes avant les fêtes... je fais un tour dans le secteur soins bio qui a bien rétréci, un seul shampoing et pour moi l'occasion de découvrir cette marque

d

Pour mes cheveux voici mon programme du jour

d

avec 

SHAMPOING A L'ALOE VERA et aux protéines de blé g200 ml 

n

ff

formulé avec du jus d'aloe vera bio et des protéines de blé aux propriétés adoucissantes

Un programme tout doux pour tous types de cheveux et cuirs chevelus

Un prix très doux 5,95 €

Il n'est plus en vente sur le site internet, je trouve que son flacon ressemble beaucoup à ceux de Aroma Zone.

Pas très pratique j'ai transféré le liquide dans un flacon pompe

d

L'analyse de  f est très satisfaisante

f

f

r

un liquide gel transparent 

une odeur pas tout à fait neutre que je ne saurais définir

un excellent shampoing en attendant le suivant

accompagné de mon soin favori, 

masque  $un fois par semaine

et vous votre shampoing favori ?

f

17 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 2 janvier 2019 à 08:08

Merci pour la présentation et ton avis sur ce produit
Bisous et bonne journée

Julie Lab

, le 2 janvier 2019 à 09:17

Coucou!
Je n'ai pas de shampoing favori, je ne sais pas trop vers lequel me tourner. Je commence à avoir le cuir chevelu sensible, donc je tends vers des shampoings apaisants.. Merci pour cette revue!
Bisous!

jodanelle

, le 2 janvier 2019 à 17:51

pour les irritations je me suis tournée vers le bio et tout va bien maintenant bisous

PALOMA24ab

, le 2 janvier 2019 à 10:43

Merci pour ton avis à propos du shampooing Nature et découverte.Il me conviendrait sûrement.L'alliance de laloe vera et les proteines de blé est sûrement très efficace pour hydrater les cheveux.J'ai un faible pour les shampooings Lavera que j'a

PALOMA24ab

, le 2 janvier 2019 à 10:45

j'apprécie beaucoup.
Très belle journée.
Bizz

jodanelle

, le 2 janvier 2019 à 17:49

j'aime beaucoup la marque Lavera aussi, mon shampoing favori protection et couleurs bisous

cia24

, le 2 janvier 2019 à 12:47

Bonjour Jodanelle, merci pour la présentation de ce shampooing ainsi que ton avis. Je ne connais l'enseigne que de nom.
Mon shampooing préféré ? je le cherche encore !!!! Je viens d'en essayer un solide reçu dans une biotyfull box, une vraie catastrosphe !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

jodanelle

, le 2 janvier 2019 à 17:50

coucou j'ai eu une mauvaise expérience avec un shampoing solide et j'hésite à me lancer bisous

Sandee

, le 2 janvier 2019 à 14:21

Coucou ma belle, j'utilise principalement Head & Shoulders. Bisous

jodanelle

, le 2 janvier 2019 à 17:51

j'avais vu çà dans ta liste bisous

cottleya

, le 2 janvier 2019 à 15:32

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et pour ton avis.
Je note pour plus tard.
Bonne après midi.

Meili

, le 2 janvier 2019 à 17:08

très intéressant ce shampooing et pas cher du tout, faudrait que je le trouve, biz

Bibatine

, le 2 janvier 2019 à 18:55

Merci pour ton avis et cette découverte
Bisous

Flor Bela

, le 2 janvier 2019 à 19:01

Coucou ma belle, merci pour ton avis ! je découvre en ce moment celui de Centifolia, pas mal du tout ;) des gros bisous ❤

jodanelle

, le 2 janvier 2019 à 19:23

je connais le baume après shampoing Centifolia à la framboise un régal biz

Flor Bela

, le 2 janvier 2019 à 19:48

oui j e me souviens de ta revue ;) bisous ❤

marisol

, le 2 janvier 2019 à 21:23

Kikou, petit passage du soir !!!
Hey j'adore nature et découverte, j'y vais quand je peux car il est à une heure de chez moi, mais on y trouve des petites merveilles notamment pour le thés.
Merci pour ton avis.
Bisous, bonne soirée :)

xaphie

, le 3 janvier 2019 à 16:24

je ne connais pas celui ci, bizzz

chacha62

, le 4 janvier 2019 à 01:57

ca ne va pas te plaire mon shampooing fétiche en tout cas le plus efficace c'est le heald and shoulders :)
bisous

jodanelle

, le 4 janvier 2019 à 09:38

oh ah hi hi

charcut

, le 4 janvier 2019 à 13:39

coucou un joli produit en effet .pas de shampoing (j'ai remarqué que l'on ne met plus les 2 o pooing à ce mot depuis un moment entre parenthèses hi )) je reviens donc pour dire que je n'ai pas de shampoing fétiche . j'aime changer ..bonne journée. bises

jodanelle

, le 4 janvier 2019 à 18:01

je pense que nature et découverte a fait un mélange avec le mot anglais shampoo bisous

alaska44

, le 4 janvier 2019 à 17:02

coucou, j'aime beaucoup cette boutique. pour ce qui est de mon shampooing en ce moment c'est leonor greyl. bises

jodanelle

, le 4 janvier 2019 à 17:56

jamais testé cette marque que je connais de nom bisous

loulou1414

, le 7 janvier 2019 à 13:48

coucou merci pour ton avis ce shampoing a l'air bien et j'avais entendu parler des proteines de ble qui a une influence sur les cheveux c'est bien apres pas pratique que tu ai du le retransvaser sinon non je n'ai pas de shampoing favori un shampoing pour cheveux gras et un apres shampoing dessange rouge que la j'aime beaucoup aller a plus tard

GIULIA

, le 8 janvier 2019 à 17:44

je ne connais pas du tout mais comme toi j'ai pensé tout de suite à aromazone en le voyant
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séquence cheveux : mon shampoing UVBIO

HELLO les filles ! Pas tout à fait, mais mes cheveux et moi c'est tout un symbole Ils représentent la féminité, la séduction, la force... J e vous embarque vers la découverte d'un shampoing pas ordinaire avec Première marque de produits solaires vegan à avoir vu le jour en France. Jolie...

Mon savon Oppidum mille fleurs

HELLO les filles ! Je vous emmène sous ma douche Mais quel est donc mon savon chouchou du moment Il mousse pour me rendre la peau douce, que dire de ses senteurs fleuries. et à l'aube du printemps s'accorde parfaitement aux branches de cognassier du Japon. T out droit sorti de la superbe gamme de...

Mes savonnettes sous la douche avec Rampal-Latour

HELLO les filles ! Fabricant depuis 1828, une savonnerie qui partage ses valeurs, et poursuit la tradition avec le Savon de Marseille, le vrai, l'authentique, cuit au chaudron dans ses usines de Salon de Provence. Ce savoir-faire centenaire se retrouve dans leurs produits naturels, une gamme...

Les déodorants de la Savonnerie Champagne (concours inside ~3 gagnants)

HELLO les filles ! Que des à la Aujourd'hui je m'attarde sur la gamme de déodorants solides formulés sans aluminium MON'DEO favorise l'absorption de la transpiration sans l'empêcher et ne fait appel qu'à des ingrédients naturels bio de qualité alimentaire. L'huile végétale de bourrache est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes déodorants de la Savonnerie Champagne (concours inside ~3 gagnants)