twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel mais je trouve les vacances bien loin et je croule sous le boulot, j'enchaine les taches ..... ouf vivement le week end. Quoique dimanche aprum je dois tenir la buvette du vide grenier de l'école ... allez c'est pour la bonne cause 

sinon aujourd'hui j'avais envie de vous montrer mon dernier troc contre quelques produits que j'avais en réserve. 

J'ai donc eu en échange 2 tubes de 40 ml de la crème réconfortante Hydramuse de KADALYS à la banane  jaune et à la mangue 

Ce soin restaure les niveaux d’hydratation et de nutrition de la peau et réconforte la peau grâce aux vertus bienfaisantes de la Banane Jaune, du Beurre de mangue et de l’acide hyaluronique.
[p]Sa texture onctueuse et fondante pénètre rapidement et apaise les sensations de tiraillements liées à la déshydratation et à la sécheresse de la peau. Idéale pour les peaux desséchées ou les peaux matures.

Musatherapy®Le rituel
  • Matin et soir: Appliquer le soin matin et/ou soir sur le visage et le cou, sur la peau propre et sèche.
  • Pour les peaux très déshydratée, peut être utilisée comme en masque cocoon. Appliquer sur le visage et le cou en couche épaisse, en évitant le contour des yeux, pendant 15 à 20 min. Puis enlever délicatement l’excédent avec un coton.

donc perso j'avais découvert cette marque avec une huile pour le corps pailleté à la banane verte et j'avais adoré et ma peau aussi donc à tester ...

ce que dit la marque : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Anti-rides-Anti-age/Soin-de-jour/Hallucinogene-Soin-de-Teint-transparent/P2536004

Et j'ai eu un soin de teint transparent en poudre liquide sublimateur de teint, effet lumière, anti rides et anti pollution de Garancia. 

Il parait que c'est pas un fond de teint mais plutot un sublimateur certain le trouve top et d'autre trouve qu'il fait aucun effet donc à tester c'est un grand échantillon de 7.5 ml

Le Laboratoire Garancia réinvente le fond de teint : fini les démarcations, les teintes non adaptées, ou pire encore l’effet « plâtre » des fonds de teint classiques, et place à la Transparence...

Hallucinogène est un véritable soin 4 en 1 :
Sublimateur de Teint + Effet Lumière + Anti-Rides + Anti-Pollution

Ce soin de teint transparent, composé à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, ne contient ni silicones, ni parabènes, ni phénoxyéthanol et est formulé sans pigment teinté pour un résultat 100% naturel.

Comment l'utiliser ?
Conseil Beauté : une fois appliqué, ne pas le travailler afin de conserver l’effet des poudres. Sculptez ensuite vos pommettes avec une poudre de soleil 
Astuce : pour les inconditionnelles de fond de teint couvrant, vous pouvez l’utiliser après, comme poudre liquide.

donc je suis ravie de ces 3 produits j'espère faire de belles découvertes. 

Et vous connaissez vous ces produits ?? 

bonne soirée, je vais de ce pas faire le repas roti de boeuf / frites  bisous

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sophie50

, le 13 octobre 2016 à 19:41

Coucou je connais de nom biz

Vicchristine

, le 13 octobre 2016 à 19:51

bon comme tu le sais KADALYS est la marque cocooning pour moi, je crois que je vais aller faire une folie dès demain soir, j'ai un besoin urgent de cocooning ^^

Kinou64

, le 14 octobre 2016 à 06:56

c'est pour ca que j'ai dit oui pour ce troc car moi aussi mon corps, ma peau ont besoin d'un cocooning ....

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 20:06

coucou eh bien voilà un joli troc, j'aimerais découvrir la marque KADALYS
bisous bonne soirée

Meili

, le 13 octobre 2016 à 20:17

Bonjour, intéressant ton troc qui t'a permis d'apprécier ces soins que je ne connais pas,
Biz du soir ♥

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 20:22

coucou Kinou
un jolie troc ! je ne connais pas ces produits mais j'avais testé quelques crèmes Kadalys et j'avais adoré !
très belle soirée, bises :))

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 20:22

Un bien joli troc , j'aimerais beaucoup découvrir la marque Kadalys , bisous

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 20:24

Coucou jamais essayé , merci pour ton avis , bonne appétit !!! bises

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:37

Coucou, un joli troc.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 20:53

super ce troc !! bizzzz

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 21:11

Coucou ma belle, sympa ce troc! Bisous

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2016 à 21:29

Coucou, tout comme toi j'ai du mal à suivre le rythme et j'ai hâte d'être en week end. je ne connais pas les produits que tu as reçus,bises

cieldazur

, le 14 octobre 2016 à 06:54

ahh c'est clair les vacances ça parait déjà loin!! il faut se trouver des plasiers de temps en temps!! et vivement les prochaines!! bonne journée

Kinou64

, le 14 octobre 2016 à 06:57

ça c'est clair c'est ce que je vais essayer de faire mais je rentre dans une période chargé au boulot jusqu'à décembre donc dur dur

marisol

, le 14 octobre 2016 à 10:31

Kikou, moi je viens de reprendre le boulot après un mois de congés et sincèrement je suis déjà usée, et beau troc, profite bien, bisoussss tout plein :)

katia35

, le 14 octobre 2016 à 10:50

coucou
joli troc
bisous bonne journée

valence42

, le 14 octobre 2016 à 11:21

s'est un joli troc,surtout avec Garancia.
bisous.

Virgomonde

, le 14 octobre 2016 à 12:19

Hello !
Un joli troc !
Kadalys, Garancia ! Que de belles marques !
Bons tests !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats