twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 30 novembre 2010 Beauté › Ongles et mains
Mon dernier vernis à ongles
C'est un cadeau de ma belle-soeur et ça m'a fait très plaisir : c'est la version Bourjois du vernis à ongles taupe qui a eu tant de succès chez Chanel cette saison (des ruptures de stock et tout à Paris !)

Il fait mes ongles sombres, d'un brun gris élégant, parfait avec une tenue sobre.

Bon, d'accord, il fait un peu peur aux petits enfants (qui préfèrent le rose clair ou les transparents) mais à moi, ça me plait, la la la !

Je vous mets la photo de ma main et du flacon (au cas où vous le vouliez à la place du Chanel... D'ailleurs, c'est peut-être le même, vu que c'est la même boite qui gère les deux. Hé hé hé)
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

Jenny62221

, le 30 novembre 2010 à 21:55

Oui il est trop beau, ca fait bien une couleur comme ca, c'est original ! Biz et bonne soirée

Lau62890

, le 30 novembre 2010 à 21:56

cc tres sympa bisou

rexene

, le 30 novembre 2010 à 21:58

aime bien cette couleur.
Pour le fond de teint OSMOSE,tu as tout juste!
Demain,en faisant mes courses,vais jeter un oeil au rayon mquillage.

kiki71

, le 30 novembre 2010 à 22:20

j'adore aussi la couleur taupe, le miens do you know jacques de la marque opi sortie en novembre 2009, bonne soirée

marine52

, le 30 novembre 2010 à 23:19

J'adore cette teinte ! ça te fait de très jolies mains

Superlu7

, le 30 novembre 2010 à 23:28

Yes ! Justement j'avais fait un article sur le vernis Bourjois et je cherchais la même teinte dans une autre couleur ! Je sens que le Bourjois me plait bien ! ;)

La souris1

, le 1er décembre 2010 à 08:16

Il est très chic! Pour les petits enfants, il serait plus rigolo d'y ajouter des autocollants avec des petites fleurs... Mais tel qu'il est, la couleur est chouette (pardon, taupe!)! C'est une couleur d'hiver, qui va bien avec les tenues de saison. Bonne journée!

revelune

, le 4 décembre 2010 à 17:00

c 'est la premiere fois que je trouve qu'un marron en vernis sa ne fait pas moche :)

loveyoussef

, le 6 décembre 2010 à 18:25

j'aime l'effet de ce vernis sur les ongles. mais bon qui n'arrete pas de me les ronger en cours ça fait trop moche après lol !

Sunnie

, le 12 décembre 2010 à 20:22

je l'ai je l'ai il est beau ce vernis mais jai de moins bos ongles que toi...et evidemment sur moi il tient juste un jour ce vernis ms bon...

h7k3r

, le 23 janvier 2011 à 00:00

la teinte est très belle !! j'adore !!!!! très jolie couleur pour cet hiver c'est vrai qu'elle a fait un carton j'était au courant des ruptures de stock

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai trop de vernis

J'ai trop de vernis dans ma boite à vernis mais voilà, j'ai souvent envie d'en acheter de nouveaux, de mettre tout plein de couleurs sur mes ongles et de me regarder les doigts toute la journée. Est-ce normal, docteurs B.A. ? Peut-être qu'à force, mon Ken ne m'aimera plus ?...

Coup de râlage pour mon 101ème post

C'est mon 101ième post aujourd'hui ! Et pour l'occasion, je vous fais un coup de râlage sur le maquillage. J'ai acheté au début des soldes 2 minis vernis à ongles Yves Rocher nuls, mais alors vraiment hyper nuls ! D'accord, ils n'étaient pas très chers non soldés (moins de 2€) et encore...

Et voilà le travail !

Eh bien, quelles veinardes : voici une photo d'une partie de moi ! Bon, bien sûr, mes mains sont longues et fines en vrai et paraissent boudinées en photo (ça fait toujours ça, c'est trop injuste !!) Mais vous avez une idée de ce que peut donner ce bien joli vernis présenté au post...

Chorégraphie de doigts de Barbie. Parce que tout est beau chez une Barbie

Je vous invite à découvrir la "shade parade" de Chanel. Ou, plus simplement, la parade des doigts de Barbie, tous peinturlurés de frais et de parfait de jolis vernis de Chanel. Bon, pour l'anecdote, ce ne sont pas mes doigts qui dansent (ça vous étonne, car ils sont beaux. Et pourtant, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Mon dernier vernis à ongles