twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 9 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

HELLO les filles !

Voilà presque 3 semaines que 3 semaines que je fais une cure de levure de bière pour mes ongles et je peux dire que c'est bénéfique.t

Mes ongles ne sont plus mous, ne se dédoublent plus et sont moins cassants. La repousse se fait lentement.

J'avais abandonné les manucures et vernis pour qu'ils puissent se rebooster.

J'ai enfin ressorti mon dernier vernis ESSIE un chocolat irisé.

J'aimes les vernis Essie qui sont assez chers 13 €, mais ont un excellente tenue.

y

J'aime aussi beaucoup les pinceaux ronds et dont la taille épouse facilement le contour de mes petits ongles.

Je poursuis ma cure levure de bière, 2 comprimés par jour

t

J'attends les beaux jours pour ressortir ou ... acheter des teintes claires.

J'aime beaucoup les orangés, les roses

et vous, vos couleurs de vernis préférées ?

r

36 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 11:29

humm Je les trouve chers ces vernis et pas toujours à la hauteur du prix ! j'en ai acheté des biens moins chers plus efficaces ;-) bisous

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 18:30

tu as raison en moins chers ceux de Yves Rocher ont une très bonne tenue j'attends leur nouvelle collection bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 mars 2017 à 13:42

Si tu connais la marque P2 (avant je la trouvais en allemagne ! maintenant elle est distribuée chez leclerc (un peu plus chère ...) ... et ils ont un vernis gel du tonnerre ! bisous

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 20:07

je ne connais pas cette marque mais chez leclerc j'ai apprécié le vernis super gel de Rimmel London, merci ♥ biz

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 12:07

Bonjour!
Il y a pas mal de ventes privées Essie, je n'en ai jamais encore acheté, j'aime bien les OPI et ils tiennent longtemps.
Bises et belle journée

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 18:31

j'aime bien Opi encore plus chers et je regrette les trop gros flacons, mais aussi moins chers Yves Rocher ils tiennent très bien bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 mars 2017 à 12:10

sympa. printemps ete , moi j aime les pastels, les corails

Meili

, le 9 mars 2017 à 12:48

Bonjour, ça marche bien la levure de bière pour cheveux & ongles, mais aussi pour les poils.... ! jolie couleur ♥ biz

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 18:33

pour moi jamais eu d'effet sur les poils et les cheveux ne n'ai pas vu une pousse plus importante.. bisous

sevebeaute

, le 9 mars 2017 à 13:03

coucou
Super, ça marche bien la levure de bière. Il est très beau comme vernis, j'aime beaucoup cette marque, en ce moment il y a une vente sur beaute privée, cela vaut le coup
bisou, bonne journée

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 13:08

Hello
couleur magnifique, j'adore !
Bisous

Kinou64

, le 9 mars 2017 à 13:09

coucou ma belle sympa mais un peu trop foncé pour moi surtout avec les beaux jours qui vont arriver bonne aprum

angemarie

, le 9 mars 2017 à 13:35

Je prends aussi de la levure de bière mais pour les cheveux , pas de pb avec mes ongles !
Jolie couleur , une préférence pour les rouge et rose pour ....mes petons ,bisous

vitamine68

, le 9 mars 2017 à 14:35

Coucou ma belle Jodanelle! :) Je suis une dingue de vernis...alors je vais dire que je les aime tous ! Mais mes couleurs favorites sont les tons cuivrés, les gris et les rose (ça peut aller du rose pâle au rose fushia ou plus barbie, je les aime tous!! :) ). Joli ton chocolat irisié, j'aime beaucoup les petits reflets. Bisous et belle après-midi. :)

tesss

, le 9 mars 2017 à 14:44

Coucou ma belle le rouge seulement, j'ai du mal avec les autres teintes et je ne sais pas pourquoi bisous

Marie1967

, le 9 mars 2017 à 14:48

coucou Jo , très jolie couleur ! je n'achète pas de vernis , j'ai trop de stock et après ils se gaspillent.... bisous,Marie

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 18:34

tu es raisonnable bisoussss

Lililou11

, le 9 mars 2017 à 14:50

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque
En ce moment, je porte un vernis bordeaux mais j'aime toutes les couleurs ^^
Bisous :)

titade

, le 9 mars 2017 à 14:54

ha oui en effet la cure de levure de bière a alors été très bénéfique pour toi, c'est cool ^^
J'en avait déjà faite une mais bon je n'avais vu aucun effet sur mes cheveux ...

nikita27

, le 9 mars 2017 à 14:59

Coucou , j'adore la couleur de ton vernis , sinon je suis plutôt bleu , rouge cerise noir , enfin je sais plus trop le nom lol , le turquoise , tout les bleu , oui j'adore le bleu , le rose pâle , beige . Par contre je n'aime pas le orange , jaune , vert .
Voilà lol
La levure de bière , jamais testé .
J'utilise une huile qui sèche le vernis , acheté chez adopt , c'est top.
Voilà , gros bisous , je file bosser encore et toujours lol

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 18:35

tiens je note ton huile sèche merci bisousssss

nikita27

, le 9 mars 2017 à 19:19

ici : www.adopt.fr/…
Tu va voir c'est sympa ce site.
Bisousssss

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 21:29

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:10

bonjour, comment vas tu? très joli coloris. perso c’est en fonction de mes humeurs. mais comme ça fait 2 ans qu'un de mes jobs est dans le ménage, je ne fais plus de manucure. passe un bon jeudi et à bientôt!

blanche neige

, le 9 mars 2017 à 15:29

coucou ma belle ! jolie couleur
je serais plutôt dans les couleurs neutre, nude, blanc, beige nacré mais pour sortir j'aime assez le rouge
bisous et bonne fin de journée

manon4

, le 9 mars 2017 à 16:49

la couleur est belle mais je trouve trop cher pour un vernis , surtout que je change souvent de couleur ;) bisous

maggyk

, le 9 mars 2017 à 16:58

coucou, il est très beau, j'en ai un qui ressemble au tien et je le trouve superbe ! bisousss

manika

, le 9 mars 2017 à 18:34

Je ne porte pas très souvent de vernis du coup je peux passer du vert aux oranges ou me contenter de neutre ou de nude ! jolie couleur celle ci et une super marque. bises

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 19:06

Coucou !! J'aime aussi beaucoup les vernis Essie cette couleur est magnifique. Gros bisous

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 19:17

J'ai mis du noir tout à l'heure :)
Des bisous ☺

cieldazur

, le 9 mars 2017 à 20:08

c'est une jolie couleur de vernis!! bonne soirée!!

Flor Bela

, le 9 mars 2017 à 20:38

Hello ma belle, j'aime bcp aussi cette marque ! bisous ♥

GIULIA

, le 9 mars 2017 à 20:51

Coucou j'ai le même ;-)
bizz

sam2586

, le 9 mars 2017 à 21:06

Coucou , jolie teinte :) bonne soirée bisouss

eclatderose

, le 9 mars 2017 à 21:16

coucou, la levure de bière c'est super bien.... mais a voire comment réagi après la cure.... moi mes ongles avaient mal réagis environ 3 semaines après, ils étaient redevenus tout mous.
Sinon tu peux leur faire des massages d'huile de ricin entre 2 manucure. C'est naturel aussi et quasi instantané comme résultat.
J'aime beaucoup les vernis Aussi aussi, et les OPI également. Mais c'est vrai qu'ils sont chers. Et c'est vrai que nous les trouvons à très bon prix sur les ventes privées.... Ca vaut le coup d'aller voir. Bizou ma belle

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 21:31

oui le ricin est excellent pour les ongles sourcils cils et cheveux, mais il faut faire très régulièrement, j'avais fait pour les cils mais c'est très long bisous bonne soirée merci pour ton passage

misslolotte

, le 9 mars 2017 à 22:13

Hello ma belle
une marque très connu (jamais eu la chance de tester) il y a une youtubeuse nail art qui jure que par cette marque ^^
bonne soirée

katia35

, le 9 mars 2017 à 22:26

coucou
miss
je crois avoir déjà eu l occasion de tester en tout cas tres jolie couleur
bisous bonne soirée

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 22:41

patty80

, le 9 mars 2017 à 23:28

tout comme toi en ce moment je fais une cure de levure de bière . Jolie la teinte de ton vernis Essie , j'attends encore un peu avant de ressortir la teinte 222 jardin des roses .

quiizas

, le 10 mars 2017 à 08:00

Coucou la belle, j'adore les teintes marrons, beiges, crèmes... cette teinte est super jolie ! Gros bisous

charcut

, le 10 mars 2017 à 19:34

coucou très jolie couleur.. je suis plus roses ou rouges .. bises

FatiCool

, le 12 mars 2017 à 19:42

Hello !
Je ne mets pas souvent de vernis mais cette couleur me plairait :p
Bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma dernière manucure

HELLO les filles ! Avec ce temps printanier, même estival, j'ai envie de légèreté et de couleur. Ce fut donc manucure colorée Marque RIMMEL LONDON Catégorie super gel teinte urban purple J'aime cette qualité de vernis * pinceau idéal pour mes ongles, il épouse parfaitement le contour de...

Bye Bye dernière manucure

Une photo souvenir, pas très top quand même, car j'arrive à 3 semaines de repousse (mes ongles poussent très vite). J'ai adoré ce vieux rose. Je vais mercredi chez ma petite manucure qui a des doigts de fée et fidélise sa clientèle par un travail d'artiste. Elle n'utilise pas de sticker et...

2 petits derniers

HELLO les filles !! Encore un coup d'oeil chez Marionnaud hier et toc ESSIE à 50 % T OP COAT MATIFIANT Protège-vernis pour un fini mat etdoux, efficace sur toutes les couleurs 13,90 € 6,95 € VERNIS ESSIE couleur LILAS 11,90 € 5,95 € BON DIMANCHE

REVLON vernis ou nail patch + concours à venir

HELLO les filles ! REVLON nous fait rêver avec sa nouvelle ligne nail patch ... Un superbe création en partenariat avec la maison de mode MARCHESA , 2 grands noms de la mode réunis pour ravir nos yeux et habiller nos mains. dorure et pierrerie pierres précieuses Couleurs profondes volutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéREVLON vernis ou nail patch + concours à venir