twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 16 mai 2017 Beauté › Bien-être

J'ai reçu mon Diffuseur depuis le temps que je le voulais.
C'est idéal pour éliminer les mauvaises odeurs, pour faire place à un doux parfums.

Il fait aussi humidificateur sans huile pour ajouter plus d'humidité

"`L'opération ultrasonique ne dérangera pas l'étude, le sommeil et le travail '" Celui de mes parents est plutôt bruillant donc je suis ravie.

Il va super bien dans ma chambre jolie déco, il dispose de 14 couleurs à choisir celon l'humeur du jour. Il existe une lumière d'ambiance de 7 couleurs pour s'adapter aux différents environnements. Chaque couleur a deux modes de luminosité(faible et lumineuse) à choisir.

Trois options de minuterie: 1h/ 3h/ continu. Il contient 150ml /1.417kg d'eau et dure environ 5-8h avec un remplissage d'eau,qui sera arrêté lorsque l'eau s'épuise.

https://www.amazon.fr/dp/B06XWFGBGR

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 12:42

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 09:22

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 12:42

8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

steppedk

, le 16 mai 2017 à 12:53

salut ma belle j'ai le même et j'aime beaucoup les lumières et le fait qu'on puisse choisir combien de temps qu'il est allumer comme ça j'oublie pas d'eteindre et puis ça dégage de bonnes odeurs dans la pièce et il est bien décorative bisous bonne journée

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 13:10

coucou il est magnifique ce diffuseur quelle ligne ! moi aussi j'aime les ambiances parfumées et aujourd'hui dans mon article une superbe bougie bisous bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 16:33

mais il fait partie de la préselection que j'ai faite pour le cadeau de la f^te des mères de ma maman avec un assortiement d'huiles essentielles ;-) ....................................... bisous

Bettychoice

, le 16 mai 2017 à 20:35

Joli et ca doit sentir bon :)
bisous

BeautyLau

, le 17 mai 2017 à 00:50

Coucou, j'ai également un diffuseur d'huile essentielle et j'en suis carrément fan ! J'adore quand ma maison est parfumée ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

huile de beaute absolue garnier

Bonjour a tout e monde voila encore un test que je fais actuellement huile sèche Perfectrice de GARNIER. Avec de lhuile d'argan, de macadamia, amande et rose!! Idéal pour les peaux sèches! La peau est illuminée satinée et douce!! Ma peau est bien nourrie finit la peau de croco :) Une vrai peau...

Un colis de tunisie

Bonjour tout le monde j'ai recu ces jolies petits fondant venu tout droit de Tunisie j'adore leur forme il y a differentes senteurs, agrumes, framboise, speculos... Allez les decouvrir cette jolie page! https://www.facebook.com/Senteurs-By-M-1084357528274712/

Mincir au naturel

Les beaux arrivent donc on pense a notre poids :P Comment mincir avec des plantes Le maté possède un atout majeur pour la santé : il est très riche en caféine. Son action est essentielle sur les lipides, graisses et sucres, qui sont très rapidement brûlés. On trouve le maté en Amérique du...

Lepilateur skill 7

Je viens de postuler pour découvrir l’épilateur Silk-épil 7 SkinSpa, qui conjugue deux soins en un seul produit, pour une peau douce et lumineuse. J'espere le tester et vous dire ce que j'en pense!! Durant les 6 semaines de ce projet de marketing participatif, les 500 Ambassadrices...

Masser bébé

Les bienfaits du massage pour votre bébé - enrichit les liens parent-enfant et permet une communication non-verbale, - aide à mieux comprendre les désirs et les besoins du bébé, - renforce la confiance des parents, - optimise la détente et le bien être du bébé et des parents (relâche ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMasser bébé