Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Mon diffuseur électrique

Bonjour les filles

Je suis contente on a un beau jeu sur ba, les votes reprennent enfin ouf on retrouve notre site... donc je visite vos blogs et je mets des coeur...

Quand je suis partie voir ma maman nous sommes allés à Cora j'en ai pas par chez moi et j'ai trouvé ceci a -50% donc 5e

Photo ajoutée le 09/12/2016 à 09:36J'aime faire brûler des bougies de l'encens donc j'ai trouvé ça bien pratique électrique un chauffe cire vendu avec trois barres de cire, pas d'obligation d'acheter la cire de leurs marques, donc j'en ai commandé d'autres

Photo ajoutée le 09/12/2016 à 09:38Il a pris place sur mon étagère et je le branche a volonté, la maison embaume vraiment et l'odeur reste après l'avoir eteind

Je suis très contente de mon achat

Bon ce matin au calme sur mon canapé car une crise de fibro pas très forte mais tout de même ennuyante.

Je vous embrasse les filles

à tout à l'heure sur vos blog

Xoxo

Aurélia

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 10:03

coucou; l encens j aime pas trop. repose toi ; et 1 cœur :)

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 11:16

Coucou!
Je voulais l'acheter il y a de ça un bon moment, mais j'ai lu que la coupelle était brûlante.
Même si les enfants sont grands j'ai voulu éviter tout risque du coup je ne l'ai pas acheté, mais je me doute que ça doit sentir très bon
Bises

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 11:54

non c super vraiment pas de risque biz

valence42

, le 9 décembre 2016 à 11:35

j'ai une lampe berger,j'espère que tu iras vite mieux.

carfax

, le 9 décembre 2016 à 11:56

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. sympa ton diffuseur. passe un bon week end et à bientôt!

manon4

, le 9 décembre 2016 à 11:58

très bel achat , repose toi bien tout de même ;) bisous

biojou

, le 9 décembre 2016 à 12:28

profite bien de ton diffuseur avec des huiles relaxantes, bonne journée!

Meili

, le 9 décembre 2016 à 12:32

Bonjour, je suis une grande consommatrice d'encens, mais je n'ai pas de brûleur ni de diffuseur ♥ biz

sam2586

, le 9 décembre 2016 à 13:13

Coucou , un jolie achat qui embaume ta maison :) j'espère que tu va mieux , bisousss

chris28

, le 9 décembre 2016 à 13:30

j'adore avoir une maison qui esn bon... bon rétablissement. bises

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 14:46

Cc super achat :).
Bis

xaphie

, le 9 décembre 2016 à 15:11

je connais mais pas acheté..
bonne fin de journée et repose toi bien, bizz

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 15:27

salut ma belle et oui tout revient a la normal c'est super et puis repose toi bien la santé c'est le plus important bisous

angemarie

, le 9 décembre 2016 à 16:01

Je connais aussi , mais pas tentée , repose toi bien ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 17:38

Coucou Aurelia
C est pas mal du tout !!
Passe un tres bon week end, bises :))

blanche neige

, le 9 décembre 2016 à 17:43

coucou ma belle ! je connaissais pas du tout ! j'adore les bougies parfumées. Moi c'est la nuit que j'ai des crises pas beaucoup de sommeil de ce fait. bisous et bonne soirée

Angela_2_113

, le 9 décembre 2016 à 18:56

Coucou Aurélia,
Merci pour cette découverte.
J'espère que tu vas mieux.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 9 décembre 2016 à 21:17

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, sympa ton diffuseur électrique ! J'ai celui de Yankee Candle pas mal du tout ! J'espère que ça ira mieux ! de gros bisous

zazie

, le 9 décembre 2016 à 21:37

Bonsoir Aurélia,
Bien pratique ton chauffe cire... Pour le mien, il faut une bougie réchauffe plat...
Prends bien soin de toi ! Bisous +++

GIULIA

, le 9 décembre 2016 à 22:27

coucou sympa ce diffuseur je ne connaissais pas
il va falloir que j'aille voir ca
bizz

iloudz

, le 9 décembre 2016 à 23:01

Coucou ma bell e, ah oui joli achat et a petit prix ! tu as bien fait de le prendre ! hummm ca doit sentir bon chez toi ! moi j'ai de l'encens fait maison , sinon ouiii c'est super ! on peut liker ! chose faite ^^ bisou bisou et bonne fin de soirée !

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 01:12

Vraiment pas mal ce diffuseur
J'aime beaucoup les bougies aussi :)
Bisous

biatrice

, le 10 décembre 2016 à 06:54

cc! je vois qu'on peut à nouveau voter, chouette! j'ai eu une coupure du Net...
sympa ton achat!!!
passe un bon samedi plein de bisous et à bientôt!!!!+1

fabie2036

, le 10 décembre 2016 à 14:21

coucou, ah cool tout refonctionne. Sympa ton petit achat. Moi aussi pas de cora du coup, je ne connais pas du tout ce magasins. bises

charcut

, le 10 décembre 2016 à 15:30

coucou un joli achat en effet ..bises

katia35

, le 11 décembre 2016 à 12:57

coucou ma belle
et oui enfin ça revient à la normal
joli achat ;)
bisous bonne journée

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 14:13

Coucou, la chance ! J'en cherche u et je trouve pas...
Bon dimanche ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2016 à 21:55

Coucou, sympa mais j'aime bien aérer au lieu de parfumer. bises

chacha62

, le 15 décembre 2016 à 05:35

Salut miss, moi je ne peux toujours pas voter dommage.
Bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récupération meubles et blabla

Bonjour les girls ! Vendredi apm avec ma miss on s'est mise en mode relooking petits mobiliers, oh rien de bien difficile mais ça m'a permis de ne pas jeter... J'avais une petite table ronde toute tachée qui ne ressemblait plus à rien et un petite mobilier en bois genre range tout, j'y ai mis...

coloriage anti stress

Coucou les filles!! Avez vous entendu parler des coloriages anti-stress adultes? Depuis quelques temps je vois quelques articles et j'ai découvert des albums sur des sites, donc ce matin me voici décidé a 'm'occuper un peu l'esprit pendant que mes ados sont en vacances chez ma maman et mon...

Serviettage, déco

bonjour les girls! Je me suis remise aux loisirs créatifs, une envie de refaire travailler mes mimines! J'ai fais ces deux petits cadres! http://www.decoado.com/refprod-45480-gorjuss/serviette-en-papier-ruby.html?nopage=0&exrubrique=3 allez voir c'est l'univers de gorjuss j'adore cette petite...

Une de mes passions....

Bonjour les girlys Comment allez vous? Moi un peu mieux.. Je vais vous parlez d'une de mes autres passions les bougies!! J'en brûle tous les jours et surtout le soir, Grâce à une ba j'ai découvert le site my-candle.fr J'ai commandé des petits tarts Découvrez nos Tarts d'une durée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUne de mes passions....