twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 3 septembre 2018 Beauté › Bien-être

Hello les BA!

Aujourd'hui je vais vous en dire un peu plus sur mon gain au concours de Boni, en partenariat avec Madame Chamotte.

J'ai reçu ce pack:

Boni

Un galet de senteur, une coupelle et une recharge à l'héliotrope. C'est simple d'utilisation, on pose le galet dans la coupelle, on pschit dessus, et ça sent bon!

J'ai posé le mien sur l'étagère de mon bureau, ainsi lorsque je travaille je le sens.

Mme Chamotte

J'adore l'odeur! En plus le galet et la coupelle sont très jolis, c'est décoratif. 

Encore merci à Boni et Madame Chamotte!

http://www.madamechamotte.com/pack-1-galet-senteur-c2x26314880

Pack 1: " Galet Senteur"

(Code: Lot 1AUPRHE)
Coloris :
FORME :
SENTEUR :
16,00 EUR

Composé d'un Galet Senteur, d'une petite coupelle et d'une recharge d'huile de fragrance.
À installer dans des lieux clos tel que vos armoires ou vos toilettes.

Les coupelles sont utilisées afin de ne pas tacher les meubles.

Vous avez la possibilité de personnaliser votre pack selon les différentes odeurs, couleurs et formes de notre gamme de produit.

Les packs sont des offres "promotionnelles". Nous avons décidé de vous faire profiter d'un prix avantageux pour l'achat de plusieurs produits. C'est pourquoi nous avons créé des packs qui regroupent selon nous, et d'après nos ventes en boutique, des produits qui vont de paires...

15 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 3 septembre 2018 à 17:06

Suis curieuse de cette senteur .......
Bisous ma belle

jodanelle

, le 3 septembre 2018 à 17:38

très joli, bisous bonne soirée

cottleya

, le 3 septembre 2018 à 17:56

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, ca doit être sympa.
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2018 à 17:59

Coucou,
merci pour cet avis, bisous

Bibatine

, le 3 septembre 2018 à 18:18

Merci pour cet avis
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 3 septembre 2018 à 18:23

c'est très joli ce galet parfumé, et puis ça pollue moins que la bougie parfumée, biz

Boni

, le 3 septembre 2018 à 18:58

J'adore cette senteur que je réserve plutôt à la saison hivernale
Bonne fin de journée et merci beaucoup pour ton article
Bisous

cia24

, le 3 septembre 2018 à 19:21

Coucou, merci pour cette présentation. J'aime beaucoup ce galet qui est bien joli. A l'occasion je tenterai cette formule plutôt que les bougies.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

charcut

, le 3 septembre 2018 à 19:53

coucou . je vois que tu apprécie également ce galet parfumé. je ne connais pas cette senteur c'est pourquoi j'avais choisi la lavande .. merci pour ton avis. bises

Sandee

, le 3 septembre 2018 à 21:08

J'avais cherché sur internet, c'est une senteur fleurie. Bisous

charcut

, le 4 septembre 2018 à 07:12

Cela m aurait plus aussi .bisous

AliasMorticia

, le 3 septembre 2018 à 21:42

Coucou
Ces galets doivent sentir divinement bon!
Bisous

carfax

, le 4 septembre 2018 à 07:44

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce joli gain. passe un bon mardi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 5 septembre 2018 à 04:18

t as eu de la chance :) biz

Boni

, le 5 septembre 2018 à 19:24

coucou Sandee
Je passe te dire que ton enveloppe est bien arrivée
et te gronder par la même occasion car il ne fallait pas faire de frais pour moi, voyons !!!!!!!!!
Je te souhaite une bonne soirée
Merci beaucoup pour ta gentillesse
Bisous aux loulous

Sandee

, le 5 septembre 2018 à 19:44

Je l'ai fait car cela me faisait plaisir!!! Bisous et bonne soirée!

carfax

, le 6 septembre 2018 à 08:43

merci de ta visite, bon jeudi à toi!

carfax

, le 7 septembre 2018 à 08:13

tu vas bien? tu as repris les cours? merci de ta visite et bon vendredi!

Sandee

, le 8 septembre 2018 à 12:41

Coucou, oui ça va, j'ai repris mardi avec les élèves, beaucoup de travail mais ça se passe bien! Et toi ça va? Bisous

carfax

, le 9 septembre 2018 à 10:56

le moral va, la santé moins. je pense que la rentrée fout un coup de bambou à mon corps déjà bien atteint. bon courage à toi et gros bisous!

Sandee

, le 9 septembre 2018 à 20:44

Le mois de sptembre n'est pas top pour ça en général. Bisous

loulou1414

, le 7 septembre 2018 à 13:54

coucou ah super pour ton lot de la part de Boni et son partenaire c'est un beau lot en effet et super sur ton bureau pour beneficier du parfum aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oméga 3

Hello les BA! Il y a deux semaines, j'ai été contactée par les laboratoires Farcot suite à un jeu, pour recevoir une cure d'Oméga 3 de quinze jours en payant juste les frais de port (2€90). Si ça tente certaines d'netre vous, l'offre était sur leur site. Bon, je vais devoir attendre un peu...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'ai terminé mon gel douche au citron du Mexique de la marque Yves Rocher: Gel douche fraîcheur Citron vert du Mexique Le plaisir d'une douche hydratante au parfum rafraîchissant. Retrouvez tout le plaisir du Citron Vert du Mexique dans ce Gel douche au parfum rafraîchissant et...

J'ai utilisé... une ballistic.

Hello les BA! Ca va un peu mieux aujourd'hui, mieux dormi, mais ça ne va pas être la grosse forme pour la reprise demain... En attendant je vais vous parler de Lush avec une ballistic nommée Sex Bomb: Ballistic au jasmin et à l'ylang-ylang 100% émoustillante. Est-ce qu'une...

J'ai utilisé une ballistic.

Hello les BA! Lors de mon dernier bain, je me suis fait plaisir avec une ballistic de la marque Lush, Jardin Secret: Cette boule parfume le bain avec de la rose, de l'orange douce mais aussi du bois de rose. Votre salle de bain devient un véritable jardin secret quand la boule dévoile ses parfums...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai utilisé une ballistic.