twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 6 août 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL 

Ce qui en est dit...

Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable  vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie.

Son système de ventilation, très silencieux, permet une diffusion tout en douceur des huiles essentielles et vous offre un véritable moment de détente.

Selon vos envies, ce diffuseur d’huiles essentielles peut s’illuminer d’une douce lumière d’ambiance aux couleurs changeantes.

Alimenté par piles ou par câble USB, il vous accompagnera au quotidien.

Ce diffuseur est livré avec 10 disques support, vous permettant ainsi de changer facilement d'huile essentielle et donc d'ambiance olfactive.

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup son design, simple mais en même temps chic, il se marie parfaitement avec mon intérieur et se fond dans le décor.

J'aime beaucoup le fait que l'appareil soit livré avec plusieurs disques afin de varier les plaisirs.

J'ai tout d'abord testé avec de l'huile essentielle de lavande. Une odeur que j'apprécie en toutes saisons mais peut-être encore plus aux beaux jours.

La diffusion est parfaite. Il est léger, pratique et facile d'utilisation.

On peut soit choisir d'alimenter le diffuseur avec des piles soit avec un câble USB. J'ai choisi cette deuxième option en utilisant mon câble USB et la prise électrique de mon chargeur de téléphone portable ainsi je le branche sur le secteur.

Pour les vacances, je vais utiliser des piles ainsi je pourrai le déplacer à ma guise et j'ai déjà préparer mon huile essentielle de citronnelle pour combattre les moustiques.

Vous pouvez retrouver ce diffuseur est bien d'autres en parapharmacie mais également sur l'e-shop de PURESSENTIEL 

Belle journée.

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Nanou Cats

, le 6 août 2017 à 11:22

Bonjour
J'adore cette idée. Merci beaucoup car j'utilise les huiles mais je ne connaissais pas ce Diffuseur. Une Super idée en plus il est très joli. Merci beaucoup j'adore vraiment ce produit.
Bon dimanche

celine1985

, le 6 août 2017 à 12:04

il peut etre pratique et en effet son design est top, il peut se fondre dans le paysage intérieur. bonne journée

cottleya

, le 6 août 2017 à 15:33

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bon dimanche, bises.

SaWal

, le 6 août 2017 à 22:24

Coucou ! Je suis également une fan des huiles essentielles ! J'ai un diffuseur de nature et découvertes. Le tien est très sympa pour les escapades. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 août 2017 à 11:58

c'est super on en a offert un a mes parents ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL