twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 avril 2017 Beauté › Ongles et mains
Mon dissolvant Corine de Farme

Corine de farme vous connaissez ? Quand on m'a proposé de le tester, j'ai dit pourquoi pas, vous savez que j'adore tester de nouveaux produits.

Banco, j'ai reçu ce produit, en grand format, j'aime bien le flacon fin, soft, pratique, transparent.

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 17:21

Tout les vernis que j'ai utilisé, pas besoin d'en mettre beaucoup, effet garanti, adieu manucure ratée, marre de sa manucure, ou tout simplement envie de changement.

L'odeur du dissolvant cache l'odeur de l'acétone, et j'aime beaucoup, comme cela c'est pas entêtant...

Et puis le prix 2.80 euros les 200 ml ca vaut le coup ? 

Vous pouvez retrouver ce dissolvant express chez Corine de Farme, 

11 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sandeedie

, le 10 avril 2017 à 17:43

Coucou ma belle, il me semble que je l'ai en stock. Bisous

méli-beauté

, le 10 avril 2017 à 18:00

Cc bon rapport qualité/prix
Bis

angemarie

, le 10 avril 2017 à 19:54

Merci pour ton avis , bisous ma belle

blogdemeili

, le 10 avril 2017 à 20:05

Bonjour, je n'ai pas testé ce dissolvant, il semble valoir le coup vu le prix ! biz

xaphie

, le 10 avril 2017 à 20:41

ah oui il n'est pas très cher en effet !!
j'y penserais, merci Yes, bizzz

cottleya

, le 10 avril 2017 à 20:55

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 10 avril 2017 à 23:00

Il a l'air bien :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème pour les mains japonaise

Eh oui je m'exporte au Japon, non je plaisante bien sûr, en ce moment mes mains ont besoin d'hydratation, et celle de chéri aussi, donc j'en ai profité pour tester cette nouvelle crème de la marque SoSo, et mon petit doigt me dit que si vous aussi vous souhaitez en tester la même , vous...

Ma manucure bio avec Boho avec Biggreen Smile

Comme promis, me revoilà après avoir reçu ce vernis lotus de la part de mon partenaire, merci à vous pour ce nouveau test. Aujourd’hui comme vous l’avez lu, je reviens avec un vernis bio, de la marque Boho, j’aime beaucoup sa couleur rouge lotus, plus Bordeaux, j’aime beaucoup son...

Crash test des vernis Melkior Professional

Comme promis, je reviens vous parler des vernis Melkior professional, que j'avais reçu dernièrement. Les vernis Melkior professional, sont des vernis à avoir dans sa vernithèque, pourquoi me direz vous ? J'ai utilisé les deux vernis comme vous pourrez le voir sur mes ongles ci-dessous, une...

Une petite manucure

Comme tout les mardis, j'ai décidé de tester un nouveau vernis que j'ai en stock, une envie de bleu, pour rendre ma journée ensoleillée, malgré le temps gris et pluvieux qu'annonce ce jour. Je vais avoir les foudres de Christina, si elle passe par là , cela m'étonnerait, j'adore le bleu et...

Le savon liquide extra pur méditterranée de Compagnie de Provence

Ce savon liquide de Marseille extra pur méditerranée de chez Compagnie de Provence m'a été offert lors de ma rencontre Ambassadrice beauté et bien être avec le magasin Zodio de Clermont-Ferrand. Ce savon est un pur savon de Marseille, saponifié à chaud en chaudron comme son ancêtre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe savon liquide extra pur méditterranée de Compagnie de Provence