twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 12 février 2015 Beauté › Soins

Bonjour les B.A.!

Comment allez-vous?

Il y a un mois, j'ai reçu un coffret exceptionnel de la marque Eucerin comprenant 6 produits indispensables pour passer l'hiver en toute tranquillité:

Photo ajoutée le 22/01/2015 à 11:27

"Eucerin est une marque mondiale leader des soins en pharmacie qui offre des produits de dermo-cosmétique très efficaces. Ils répondent aux différents besoins de la peau et s'appuient sur les dernières recherches dermotologiques. Les produits Eucerin offre des solutions pour les problèmes de peau les plus fréquemment traités par les dermatologues. Tous les produits Eucerin combinent une haute tolérabilité et une efficacité prouvée pour une peau saine et rayonnante."

Et voici mon avis sur les produits que j'ai testés:

Pour le corps:

Huile de douche pH5 protection peaux sèches.

J'aime beaucoup la texture fondante de cette huile qui au contact de la peau humide se Photo ajoutée le 12/02/2015 à 13:53transforme en mousse et nettoie le peau en douceur. Je trouve que c'est moins agressif que les gels douche que j'utilise habituellement. J'adore aussi le subtil parfum qui reste longtemps sur la peau à mon grand plaisir. C'est la 1ère fois que j'utilise une huile sous la douche et je suis conquise.

Lait corps sous la douce peaux sensibles:

Facile et pratique d'utilisation. Le grand avantage de ce produit c'est que j' n'ai plus besoin d'utiliser une crème ou lotion après la douche: j'applique ce lait sur la peau humide, je rince et je peux enfiler mes vêtements directement à la sortie de la douche. Ma peau est particulièrement sèche en hiver et j'ai souvent des démangeaisons malgré l'utilisation de crèmes hydratantes pour le corps. Avec le Lait Corps Sous le Douche, j'ai oublié ce que c'était les problèmes de peau sèche. Ma peau est bien hydratée et d'une douceur agréable au toucher. Ce qui m'a dérangé au début c'est l'absence de parfum, mais finalement je m'y suis habituée et ça me convient parfaitement. En plus, utilisé après l'huile de douche, c'est du parfum de ce dernier que je profite.

Le produit est sans paraben et ne contient ni parfum ni colorants.

Crème mains réparatrcie 5% Urea

Mais qu'est-ce que c'est l'urée?

"L’urée,  produite naturellement par la peau pour réguler son hydratation, fait Photo ajoutée le 12/02/2015 à 13:57partie des « facteurs naturels d’hydratation » (NMF). L’urée est hygroscopique : elle absorbe l’humidité et la conserve dans la couche supérieure de la peau, la couche cornée. L’urée est également kératolytique : elle détruit les connexions entre les cellules mortes de la peau, améliorant la desquamation des cellules et lissant ainsi la surface de la peau. En tant que composant naturel, l’urée est bien tolérée, même par les gens qui ont une peau très sèche".

Quant à la crème mains, une texture agréable, la crème pénètre rapidement sans laisser de film gras. Les mains sont douces après l'utilisation. Par contre, là, l'absence de parfum me dérange, j'aurai aimé un petit quelque chose.

Pour le visage:

DermatoCLEAN Lotion Micellaire 3 en 1

Cette lotion est très efficace et démaquille très bien même un maquillage intense: elle ne pique pas les yeux , ne colle pas et laisse ma peau très confortable. J'aime beaucoup aussi la sensation de fraîcheur que le produit laisse sur la peau. C'est un excellent Photo ajoutée le 12/02/2015 à 14:12démaquillant qui respecte les peaux sensibles!

Hyal-Urea Soin Antirides Jour Peau Sèche 

J'aime beaucoup cette crème qui convient très bien à ma peau déshydratée en hiver. La texture est bien crémeuse et légère, la crème pénètre instantanément. La sensation de tiraillements est immédiatement atténuée à l'application de la crème. J'aime aussi cette agréable sensation de confort et de douceur qu'elle procure. Ma peau est bien hydratée et j'ai moins de ridules.

Stick pour les lèvres LIP Activ peaux sensibles protège et soigne rapidement les lèvres rugueuses et gercées. Sans parfum, SPF 15

Une texture agréable. Je n'ai pas les lèvres spécialement rugueuse et gercées, mais j'aime bien garder ce stick dans mon sac pour le passer sur mes lèvres quand je sens qu'elles sont sèches. Soulage immédiatement, ne laisse pas de film gras mais laisse les lèvres douces et confortables, protège parfaitement les lèvres du dessèchement surtout en hiver.

J'aime beaucoup les produits Eucerin. Ils respectent la peau, les produis pour la douche la nettoient en douceur, sans l'agresser et tous les produits procurent une agréable sensation de confort. Une magnifique découverte pour moi! Pour laquelle je remercie LE CLUB EUCERIN!

Connaissez-vous les produits EUCERIN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Si vous n'êtes pas encore inscrite au CLUB EUCERIN et si vous voulez que je vous parraine, envoyez moi votre mail, nom et prénom par mp.

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

32 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

ladyamandineg

, le 12 février 2015 à 14:30

bonjour Margocha
merci pour ce partage de ton experience Eurerin, une belle routine pour l'hiver !!
je serai bien tenté par la crème soins.
passes une bonne journée, bises ete à bientôt

Danaé

, le 12 février 2015 à 14:39

Je connais cette marque pour la gamme cheveux.
Je serais tentée par l'eau micellaire et la crème soin
Bisous et bel après midi

nenette73

, le 12 février 2015 à 14:54

Bonjour miss super ce coffret !
Bisous et bonne journée

Marie1967

, le 12 février 2015 à 15:06

coucou ma belle, un grand bravo pour ces produits que tu as reçu ! c'est une belle sélection de la marque ! bon AM et bisous,Marie

babay20

, le 12 février 2015 à 15:36

coucou!super pour passer l’hiver!je connais la marque eucerin car il y 3 mois j’ai gagné une crème soin anti ride nuit!et j’ai aimé!du coup je pense que tu es ambassadrice pour avoir eut la chance de découvrir tout ce lot? bonne fin d’après midi
et merci pour tes tests et avis sincère!

margocha72

, le 15 février 2015 à 17:08

Coucou, même pas, je ne suis pas ambassadrice, j'ai une de la chance d'être sélectionnée, c'est la première fois depuis le temps que je suis inscrite sur ce site. Bisous

cottleya

, le 12 février 2015 à 15:57

Coucou, super colis, bravo miss. Merci pour tes avis. BIses

lulumc

, le 12 février 2015 à 17:00

Eucerin est une marque qu'il faudrait vraiment que je test ! Merci pour ton avis, bisous !

leroyera

, le 12 février 2015 à 17:04

Coucou, ils savent nous gâter chez Eucerin, moi aussi j'ai reçu un joli coffret, trop contente. Bisous

zazie

, le 12 février 2015 à 17:26

Coucou,
Je connais pas mal de produits EUCERIN. c'est une marque sérieuse et fiable.
La seule chose qui me dérange, c'est le packaging qui fait " médicament " et parfois : l'absence totale d'odeur.
Bisous et bonne fin de journée.

Meili

, le 12 février 2015 à 17:36

bonjour, je connais bien cette marque, mais les soins anti rides ne sont pas assez efficaces, ceci dit les autres soins comme le lait pour le corps est très bien, je ne connais pas cette crème mains, biz

manon4

, le 12 février 2015 à 18:38

canon ce coffret , une très bonne marque que je connais trop peu ! bises

Boni

, le 12 février 2015 à 19:41

C'est vraiment une très belle réception
Bravo pour ta sélection et merci pour tes avis
Bonne soirée
Bisous

kirzy32

, le 12 février 2015 à 20:30

Ah oui superbe coffret hivernal !!! Bisous

jodanelle

, le 12 février 2015 à 21:13

rhooo !! quelle chance tu as, je fais partie du club et n'ai jamais rien reçu, belle marque, bisous !!

angemarie

, le 12 février 2015 à 21:52

Je fais partie du club aussi , bravo pour cette sélection et merci pour tes avis , bisous

lucymio2222

, le 12 février 2015 à 22:12

j'ai encore jamais testé cette marque... Bonne soirée, biz

ptitesesse

, le 13 février 2015 à 06:02

coucou merci pour tes avis pas encore teste cette marque bonne journee gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2015 à 09:11

je ne connais pas encore mais j ai tout ce qu il me faut pour le moment. Pis le peu de fois que j ai regardé, les compo etaient pas top du tout, avec des parabens

celine1985

, le 13 février 2015 à 09:56

bonjour, je crois que je n'ai jamais testé de produits de cette marque donc je n'ai pas d'avis dessus. merci de nous faire partager ton avis sur chacun des produits. bonne journée

mamounette21

, le 13 février 2015 à 11:03

Je connais la marque, je la vois à ma pharmacie mais je n'ai jamais utilisé leurs produits !!!
Merci pour tes avis produits !
Bon vendredi ! Bisous !

Kéké_MakeUp

, le 13 février 2015 à 17:57

coucou, tres belle cette box, merci pour cette belle présentation, bisous

camcam6465

, le 13 février 2015 à 20:17

Je connais de nom seulement ! Pas encore testé ;) bonne soirée, bises!

Inconnu(e)

, le 14 février 2015 à 22:12

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque mais elle me tente beaucoup :o)

rudy241

, le 15 février 2015 à 10:58

Hello, je ne les connais que de nom, je suis aussi inscrite au club, mais je n'ai rien testé pour le moment. Je te souhaite d'excellents test. A bientôt !

carabiniere

, le 15 février 2015 à 11:09

coucou wahou quel colis !! merci pour ces avis de produits que je ne connais pas !

carfax

, le 15 février 2015 à 11:49

bonjour, comment vas tu? superbe lot de produits. pas testé encore cette marque. le démaquillant me plairait bien. passe un bon dimanche et à bientôt!

muriel2222

, le 18 février 2015 à 12:36

Bonjour !
Merci pour ces avis. C'est une marque que je n'ai pas encore vraiment testé. J'ai bien eu un échantillon mais...
Bisous

loulou1414

, le 3 mars 2015 à 13:56

coucou ah chouette ce lot eucerin bravo a toi sinon je suis inscrite au club aussi mais je n'ai jamais teste cette marque par defaut mais ce qui me tenterais serait l'eau micellaire et produit visage ou creme mains aller bon mardi a bientot

emi3000

, le 22 juin 2015 à 20:54

J'aurais du participer à un projet Eucerin avec Les Initiés mais je n'ai pas reçu les colis.
Dommage pour moi...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De la part de Galénic

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Je voudrais vous montrer mon gain reçu grâce à un jeu sur la page Facebook de la marque Galénic : L'Elixir matifiant anti-imperfections Cauterets ainsi qu'un modèle voyage du Masque exfoliant Clarté 2 en 1. La marque Galénic: "Depuis plus de...

Le sérum venu du Japon

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Vous avez peut-être déjà vu ces petits flacons multicolores? Il s'agit d'une marque japonaise V 10 Plus . La marque a été créée par la princesse Akiko Yokota et comprend 10 élixirs différents et d'après sa créatrice, "le chiffre 10 symbolise les 10...

Aqua Nettoyant Ünt Cosmetics + code promo

Bonjour les Beautés, En tant qu'Ambassadrice de Ünt Cosmetics , je vais vous présenter quelques soins de la marque que j'ai reçus pour les tests. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des best-sellers de la gamme AQUA AQUA NETTOYANT (Nettoyant Hydratant Équilibre Parfait) Ce que dit la marque:...

Alors ça pousse? Baume Pureté

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je vais vous parler aujourd'hui d'un soin pour le corps de la marque Alors ça pousse? Haute Cosmétique Artisanale BAUME PURETE J'ai gagné ce soin grâce à un des concours pour 2 ans du blog de KIRZY 32 "1 Poulpe, 1 Fille" . La marque: « La voie holistique...

HBC One, craquage

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Si je vous dis HBC One , à quoi pensez-vous? Moi, ça ne me disait absolument rien. Mais ce week-end, j'ai découvert cette marque de cosmétique de luxe, rien que l'adresse place Vendôme Paris veut tout dire. Alors, que dit la marque? "Une gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéHBC One, craquage