twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 4 septembre 2016 Beauté › Bien-être

Coucou les BAmies , me voila pour mon premier article BEAUTE de la rentrée pour vous parler de mon DUO beauté que j'aime beaucouppppp !  Alors si vous vous en  souvenez , mon partenaire a été très généreux avec moi et m'a offert 9 produits full size que voici

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 15:49

Donc je suis encore en plein dans les tests ... et comme j'aime vraiment cette marque , j'ai acheté la crème anti tâches brunes au thé vert  que voici et que j'utilise quotidiennement ... mon avis arrive bientôt :)

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 15:59

Voici mes  2 produits de la marque Calliderm ( France ) dont je vais vous parler aujourd'hui :)

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 15:42Il s'agit du gommage et du masque au concombre

Voila ce que dit la marque :

L'exfoliant visage concombre Calliderm favorise le renouvellement cellulaire en gommant et en éliminant les cellules mortes de la peau . Le teint retrouve tout son éclat en laissant sur la peau une fraiche note parfumée de concombre .

Le masque au concombre Calliderm est formulé pour assainir les peaux grasses et redonner de l’éclat aux peaux ternes . Sa formule riche en concombre a un pouvoir astringent , votre teint retrouve pureté et éclat .

Mon avis :

j'ai utilisé ce duo en même temps ,  c - a - d je fais mon gommage puis j'appliqué le masque . 

Points positifs :

- Petits prix .   Photo ajoutée le 04/09/2016 à 17:10

- j'aime les textures .  Photo ajoutée le 04/09/2016 à 17:10

- ça sent bon , c 'est très frais comme parfum léger de concombre.Photo ajoutée le 04/09/2016 à 17:10

- Ma peau est toute douce et fraiche et bien lisse . Photo ajoutée le 04/09/2016 à 17:10

- Mon teint est plus .... net :)Photo ajoutée le 04/09/2016 à 17:10

Point négatif :

j'en ai trouvé un seul :( je trouve que ces produits piquent  !!!! la premiére fois je me suis dis : ilou retire ça de suite ! tu vas irriter ta peau , elle va être toute rouge , ca piiiique !! mais une fois que j'ai rincé mon visage ... pas une seule tâche rouge :) Photo ajoutée le 04/09/2016 à 17:13

Conclusion :

Je suis ravie de mes produits que je vous recommande . Je reviens bientôt pour la suite de mes tests et avis :) a + sur vos blogs et très bonne fin de journée ! bisouuu a toutes !

Place aux concours du moment :

Chez K3LLY : Photo ajoutée le 05/09/2016 à 17:34 pour tenter de gagner ceci :

Photo ajoutée le 05/09/2016 à 17:35

Chez Chouchousudiste : Photo ajoutée le 05/09/2016 à 17:34pour tenter de gagner ceci :

Photo ajoutée le 05/09/2016 à 17:38

Chez Sandee Photo ajoutée le 05/09/2016 à 17:34pour tenter de gagner ceci :

Photo ajoutée le 05/09/2016 à 17:40

Chez Flor Bela Photo ajoutée le 05/09/2016 à 17:34pour tenter de gagner ceci :

Photo ajoutée le 05/09/2016 à 17:42

Bonne chance a toutes !!!! et a+ sur vos blogs

23 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

zazie

, le 4 septembre 2016 à 17:35

Coucou,
Tu as du pain sur la planche à tester tous ces jolis tubes !
Merci pour ces premiers avis.
Bisous et bonne soirée dominicale.

angemarie

, le 4 septembre 2016 à 17:41

Plein de tests ma belle , merci pour ton avis sur ces deux produits , bisous

Kinou64

, le 4 septembre 2016 à 18:10

coucou ma belle bon test bonne soirée + 1vote

Flor Bela

, le 4 septembre 2016 à 19:53

Hello :) merci pour tes avis, hâte de lire celui sur la crème anti-tache :) bisous

Flor Bela

, le 5 septembre 2016 à 20:37

merci pour le partage, gros bisous !et bonne chance à toi

Meili

, le 4 septembre 2016 à 20:16

Bonjour, voici un test très concluant, et le parfum doit être frais et agréable, je retiens cette marque
Biz du soir ♥

méli-beauté

, le 4 septembre 2016 à 20:35

CC je connais pas cette marque.
Bis

Virgomonde

, le 4 septembre 2016 à 20:45

Hello !
J'utilise un masque aux concombre d'une autre marque et oui en effet ça picote ! C'est l'acidité du concombre qui fait ça ! ;)
Je connais pas bien la marque Calliderm mais je pense qu'elle n'est pas différente d'Evoluderm !!?
Merci pour tes avis !
Bise

jodanelle

, le 4 septembre 2016 à 20:48

coucou de jolis tests en vue, je n'aime pas le concombre et peur que çà pique, mais je pense que dans tous ces tubes il y a le choix bisous bisous

Aunam

, le 4 septembre 2016 à 21:07

Coucou cest une marque quon peut trouver partout en plus ;j'aime bien ils font plutôt leur boulot bises

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 21:33

roh lala le rêve tous ces gommages
bravo pour ce partenariat
j'ai aussi un masque qui picote et chauffe un peu
la peau est un peu rouge au début mais les résultats sont la
comme qui dirait "il faut souffrir pour etre belle"
bizz ma belle

Angela_2_113

, le 4 septembre 2016 à 21:54

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 4 septembre 2016 à 22:54

C'est quand même problématique si ça pique. Bises

, le 5 septembre 2016 à 03:34

je ne connaissais pas :)
bisous

natanya

, le 5 septembre 2016 à 11:20

Tres bel article ! Et contente de te savoir contente des produits que tu as recus. Bisous beaute et...bien des choses!!!

natanya

, le 7 septembre 2016 à 12:56

Un petit coucou !!! bisous!!!

ladyamandineg

, le 5 septembre 2016 à 13:56

coucou Ilou
comment vas tu ... très sympa ce duo, j'adore me faire des gommages et des masques alors merci pour cette presentation et avis :)
passe une très belle journee, bises :))

mamounette21

, le 5 septembre 2016 à 14:21

Merci pour ces premiers avis !!!
On attend la suite ! Et surtout ton avis sur la crème anti taches !!
Bon début de semaine !
Bisous !

biatrice

, le 5 septembre 2016 à 17:53

Hey! merci pour cette présentation, une marque que je ne connais pas et jamais testé , belle découverte!
plein de bises bon lundi et à très vite!+1

ptitesesse

, le 6 septembre 2016 à 05:47

Coucou merci pour tes avis bonne journée gros bisous

carfax

, le 6 septembre 2016 à 16:27

bonjour, comment vas tu? oui je me souviens de ton article. cette marque est tentante. passe un bon mardi et à bientôt!

blanche neige

, le 6 septembre 2016 à 17:13

merci pour ton avis ma belle ! je connais pas cette marque ! mais déjà le thé vert je suis allergique sniff ! il y en a beaucoup dans certains produits avec le guarana dont je suis également allergique. C'est un désastre. Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 6 septembre 2016 à 17:37

coucou ça donne envie tous ces tubes..; je les vois bien ds ma salle de bain hihih!!! ah moi si ça pique je sais pas si je tiendrais avec a voir...gros bisous et merci ma douce

titade

, le 6 septembre 2016 à 19:21

peut être que ça pique car ça agit ..
en tout cas ça donne envie tous ces produits.

ptitesesse

, le 7 septembre 2016 à 06:49

Coucou bonne journée gros bisous

carfax

, le 7 septembre 2016 à 11:43

coucou ma belle, j'espère que tu as trouvé le sommeil. passe un bon mercredi et à bientôt!

ptitesesse

, le 8 septembre 2016 à 06:01

Coucou bon jeudi gros bisous

ptitesesse

, le 9 septembre 2016 à 06:02

Coucou petit passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de semaine gros bisous

carfax

, le 9 septembre 2016 à 15:24

coucou miss, bon vendredi à toi!

chouchousudiste

, le 9 septembre 2016 à 21:25

salem du soir mon amie de loin, comment vas tu??? bisous tout doux

karbou

, le 10 septembre 2016 à 11:02

Je crois que y a pas mal de produits de cette chez Saga. Bisous passe un bon week end

chouchousudiste

, le 11 septembre 2016 à 16:36

coucou j'ai fais un gros bisous de ta part a yanis, il a devoré son gâteau aux chocolats humm lol, je me suis permise une toute petit part je suis au régime lol comment va ma pucette?? bisous

carfax

, le 12 septembre 2016 à 17:14

coucou miss, merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

Elynabelle

, le 13 septembre 2016 à 16:12

Coucou !
Merci pour tes conseils et les liens concours...
Des Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau QatarAirways

Bonjour les Bamies , voici un bien joli kit offert par la compagnie aérienne Qatar Airways . Il est très pratique avec pochettes parfumées , chaussettes , lunettes ... sympa non ? avez vous déjà ramené vos petits cadeaux offerts par des compagnies aériennes ? Bisouuuuuuuuuuuuuuu à toutes et...

Les sodas + Concours

Bonjour les filles , aujourd'hui je vais vous parler de ma première résolution " santé " de 2012 ! limiter ma consommation de limonades , je trouve que j'abuse pas mal :( ça me fait des kg de trop et c’est pas bon pour la santé surtout quand on a dépassé ses 40 ans :) et vous les BA...

un bon Hammam Sauna

Bonjour les BA ! Alors hier je me suis fait un bon Hammam Sauna ,gommage du corps , massage , piscine , masque pour le visage et le cou , epilation et enfin un brushing.Oh que ça fait du bien ! PS: un tres grand MERCI a Anne pour son coucours et à Toy62 qui m'a parrainé. j'ai reçu mes 5...

Le B'khour ( encens ) + Merci BA !

Bonjour mes BAmies :) Aujourd'hui je souhaiterais parler encore un peu de la Saoura , non pas de produits de beauté ( ça sera pour mes prochains articles promis juré ) mais de l'encens made in "the Saoura" fait maison a base de produits 100 % naturels et franchement ça aussi j'adooooooooooore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouLe B'khour ( encens ) + Merci BA !