twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 mai 2017 Beauté › Soins
Mon duo de crème Natura Brasil

J'ai eu la chance de découvrir la marque Natura Brasil, une marque que je rêvais de tester depuis longtemps, et puis un bon plan sur facebook, m'a permise de découvrir un duo de crème, de la gamme Chronos.

Natura Brasil a été fondée en 1969, les produits Natura Brasil sont développés pour générer plaisir et bien-être. Ils éveillent les sens et améliorent la relation des gens avec eux-mêmes, avec leur corps, avec les autres, et avec le monde.

Natura Brasil Chronos, une gamme complète de soins visage adaptée à chaque âge et à chaque type de peau, aux ingrédients de la biodiversité brésilienneet aux actifs technologiques les plus performants, pour une haute efficacité anti-âge et hydratation.

•  Des ingrédients végétaux Brésiliens
  •  Des emballages eco-conçus et rechargeables
  •  Une efficacité maximale aux résultats prouvés
  •  Une protection UVA et UVB optimale.

Comme je vous le disais plus haut j'ai pu découvrir deux échantillons de la gamme chronos.

La première est la crème visage anti signes de vieillissement avec un spf 30, j'ai utilisé l'échantillon plusieurs matins, car l'échantillon en contenait assez pour plusieurs utilisations.

J'ai appliqué cette crème sur l'ensemble de mon visage et le cou. Elle est onctueuse et a un parfum agréable.

Elle pénètre rapidement, et lutte au bout de quelques utilisations sur la fatigue, mon visage est plus lumineux et ma peau est plus resplendissante.

Par contre concernant sur les rides, je ne peux pas vous donner mon avis puisqu'il faudrait utiliser cette crème de façon quotidienne et ce n'est pas avec un échantillon qu'on peut voir vraiment ses effets.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette crème, vous la trouverez sur le site https://www.naturabrasil.fr/fr/product/prd-65844/chronos-creme-visage-anti-signes-de-viellissement-jour-30-spf-30

La deuxième c'est sa petite soeur, c'est la crème visage nuit anti signe détox, j'ai utilisé l'échantillon la nuit aussi, et avec plusieurs utilisations.

Cette crème a été conçue pour les personnes de + 70ans, ce qui n'est pas encore mon cas, je l'ai utilisé en complément de l'autre crème, comme c'était en duo, pour voir surtout comment aller réagir ma peau au réveil.

Le matin celle ci était bien hydratée, reposée, ma peau était plus confortable et ne tiraille pas comme habituellement au réveil.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette crème, joli cadeau pour la fête des mamans vous pouvez la retrouver sur https://www.naturabrasil.fr/fr/product/prd-65841/chronos-creme-visage-nuit-anti-signes-detox-70-

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Flor Bela

, le 8 mai 2017 à 13:21

Coucou ma belle, merci pour ton avis, j'ai découvert cette jolie marque à travers un gommage et j'ai bien envie de découvrir d'autres produits ! bisous

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2017 à 14:02

Merci pour le partage de ton avis, je n'ai jamais essayé cette marque mais c'est tentant! Bisous

angemarie

, le 8 mai 2017 à 15:55

J'ai une huile de massage qui m'attend , pour le moment je ne connais cette marque que de nom , bisous

Meili

, le 8 mai 2017 à 16:14

Bonjour, je pense que cette crème doit quand même bien agir ♥ biz

manon4

, le 8 mai 2017 à 16:22

coucou, merci pour ton avis , je n'ai jamais essayé ;) bisous

xaphie

, le 8 mai 2017 à 19:30

une très jolie marque celle ci..
merci pour ton avis Yes, bizzz

charcut

, le 8 mai 2017 à 19:48

coucou bien tentante cette marque .. merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 8 mai 2017 à 21:01

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 8 mai 2017 à 22:19

Merci pour ton avis! Bisous

quiizas

, le 9 mai 2017 à 08:14

J'aime bien la marque, merci pour ton avis ! Des bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins. Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits. Qu'en dit la marque ?...

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Mon masque du moment avec Biocyte

Envie d'un masque hydratant, j'ai été cherché dans mon stock, et tombé sur celui ci, mais qui est il ? Notre peau est constituée de 3 briques essentielles : l’acide hyaluronique, l’élastine et le collagène. Ils assurent son hydratation, sa densité et son élasticité. Avec le temps, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon masque du moment avec Biocyte