twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 14:16      

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui j'ai voulue vous faire un article sur 2 produits que j'adore, qui sont top pour cet Automne et qui en plus viennent de La roulotte à savon

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 14:19

Bien entendue je ne les utilisent pas en même temps j'alterne selon mon envie du jour.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 14:21    Photo ajoutée le 07/11/2016 à 14:21   

♥ Crème de jour " Légende d'automne"... 
7€ les 130 gr                                                          Les crèmes de douches sont des savons crèmes très doux enrichis aux huiles précieuses au monoi ou au beurre de karité.
 Avec légendes d'automne, profitez du parfum doux et gourmand de poire et figue enrobées de sucre brun, un délice de savon !                           
Composition: eau, glycérine, Sci ( tensioactif d'origine végétale), sorbitol, Slsa ( tensioactif végétal), huile d'amande douce, parfum, conservateur écocert, linalol, coumarin.

Beaucoup plus d'info Ici

♥ Mon avis...
Si vous ne le savez pas je suis une grande fan des crèmes de douches de la marque.                                                                               J'aime beaucoup la texture compacte et aérienne sa change des autres crèmes de douche que l'on trouve dans le commerce.                              En utilisant une fleur de douche, un petit pois suffit pour le corps entier, elle mousse bien, lave parfaitement et son pouvoir nourrissant est au top donc quand j'ai la flemme de m'appliquer une crème après ma douche et ba c'est tout naturellement que je me tourne vers ce produit quand je veux une peau toute douce.                                                                    En ce qui concerne l'odeur je la trouve super agréable sa sent la poire et la banane ?! pourquoi la banane aucune idée mon nez est parfois chelou...c'est un parfum coconing, sucré, un bonheur !!!                                    
La composition est top            

Pour me détendre, me laver et nourrir ma peau c'est le top, perso je ne vais pas la racheter car j'ai fais un stock dans ma dernière commande mais je vous la conseille à 200%

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 14:27Photo ajoutée le 07/11/2016 à 14:27

♥ Savon " Vin chaud"...
5€ les 100gr                                                          Savon saponifié à froid naturel surgras, doux et original à l'odeur de vin chaud épicé.
Composition: Huile d'olive, coco, pépin de raisin, vin gamay de Savoie, eau, hydroxide de sodium, argile rouge, macérât maison de cannelle, girofle, orange, huiles essentielles de cannelle/ orange/ girofle, limonene géraniol.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 14:28

♥ Mon avis...
 Si vous me suivez depuis un moment ce savon ne vous est pas inconnu vu que je vous en ai  déjà parlé pratiquement à la même date l'année dernière.           Déjà je le trouve trop canon, on sent de suite qu'il est fait à la main de part sa coupe et parce que lorsqu'on le touche il est pas dur comme les savons de commerce.                                                            

C'est une odeur que j'adore, c'est ultra coconing, réconfortant...il y a pas mieux quand le temps commence à se rafraichir.                                   Avec une fleur de douche on obtient une mousse généreuse et onctueuse, il lave bien sans assécher ou tirailler et il ne laisse pas de sensation grasse.      La composition est top.

Je n'est pas changé d'avis sur ce savon depuis l'année dernière je suis vraiment séduite par ce délicieux parfum

Et voila deux produits que j'adorent, qui ont leurs placent dans ma salle de bain et que je vous conseil d'essayer.

Et vous connaissez vous cette marque ??                     Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 16:03

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 16:09

Coucou ! Merci du conseil :) je ne sais pas si j'aimerais la senteur du savon.. Bisous

AliasMorticia

, le 7 novembre 2016 à 16:59

Coucou! Ta crème légende d'automne me tente beaucoup et "ta roulotte" me fait de plus en plus de l'oeil! Tentatrice rooo! Rop de stock pour le moment, je vais patienter...bises et bonne fin de journée :-)

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 17:54

coucou très étonnants ces 2 produits, jamais testé la crème de douche mais je crains que ce soit pas très économique, on peut pas doser
merci pour ta jolie présentation bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 17:56

Coucou, merci pour tes avis, je les testerai volontiers.
Bonne semaine ma belle, bises.

xaphie

, le 7 novembre 2016 à 19:50

j'en ai entend parler mais pas encore tester..
mais une grande envie.. bizzz

blogdemeili

, le 7 novembre 2016 à 20:02

Bonjour, je connais bien ce savon pour l'avoir testé une fois, j'ai bien aimé, dès je le pourrais une petite commande de savon me plairait bien ♥ biz

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 22:08

J'adore les crèmes de douche :)
bisous

Virgomonde

, le 8 novembre 2016 à 11:47

Hello !
J'ai déjà entendu parler de la marque et c'est vrai que ces produits ont l'air top ! Il y a tellement de belles savonneries artisanales qu'on a un choix immense !! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

...Illumine...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Oui nous sommes au printemps les beaux jours arrivent mais parfois il est difficile de retrouver un teint au top juste avec Mr soleil donc voici un produit coup de pousse. ♥ Sérum éclat de Denovo... • 44€ les 30 ml • Illumine de Denovo lisse le grain de...

Merci ixxi et B.A

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors clairement les jeux sur B.A je n'y prête lus trop attention vu que niveau produit j'ai le dose mais quand j'ai vue la marque IXXI j'ai postulé direct !!! En 2016 j'ai eu le plaisir de tester le contour des yeux de la marque et gros coup de coeur donc...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Un dernier hommage