twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 janvier 2016 Beauté › Cheveux

Je reviens vous parler d'un duo de shampooing et d'après shampooing que j'avais reçu , en format voyage.

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 16:48

Commençons par le shampooing, avec son contenant rappelant les palais des milles et une nuit, flacon transparent et bouchon doré, l'odeur est juste à tomber. J'ai beaucoup aimé aussi la texture du shampooing et on peut réaliser plusieurs shampooings car il en faut très peu, pour qu'il mousse vite.

Ensuite pour combiner ce duo, j'ai utilisé l'après shampooing qui à la même contenance et le même type de flacon, l'odeur agréable du musc égyptien et le fait aussi qu'il procure à mes cheveux une sensation de bien être et sans perturber ma chevelure.

Une fois sec ceux-ci sont doux, démêlés, et ont du volumes, pratique à emporter lors d'un voyage, un week end.

Vous voulez en savoir plus sur ce duo et d'autres produits alliant le chic et les odeurs agréables du musc blanc, visitez le site http://www.abcduspa.com

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Biboubibou90

, le 15 janvier 2016 à 08:00

Coucou
Merci pour ton avis et cette découverte!!!!!!
J'adore beaucoup le packaging de ces produits!!!
Bonne journée

quiizas

, le 15 janvier 2016 à 08:11

Trop mimi ce petit pochon !! Bisous miss

xaphie

, le 15 janvier 2016 à 08:17

bonjour Yes, le packaging est bien joli, pour ma part je ne connais pas..
bonne journée, bizzzz

amande031

, le 15 janvier 2016 à 08:45

Bonjour merci
j'aime bien comme c'est présenté

Marie1967

, le 15 janvier 2016 à 11:26

coucou ma belle, très sympa ces petits produits ! bonne journée et bisous, Marie

Meili

, le 15 janvier 2016 à 12:40

Bonjour, les flacons sont bien présentés, ce duo a du faire du bien à tes cheveux ♥ biz

charcut

, le 15 janvier 2016 à 14:34

coucou jolie présentation ... ils ont l'air bien sympa ces deux produits. bises

angemarie

, le 15 janvier 2016 à 17:29

Je ne connais pas , mais ces flacons sont vraiment jolis , bisous

Paraiiso

, le 15 janvier 2016 à 18:00

Ah il me semble avoir vu cette marque à Babou !
Des bisous

Sandee

, le 15 janvier 2016 à 21:48

Coucou, merci pour cette jolie découverte! Bisous

steppedk

, le 15 janvier 2016 à 22:32

salut pratique c'est petit format pour allez en weekend
très mignon
bisous bonne soirée

, le 15 janvier 2016 à 23:04

J'ai bien la présentation :)
bisous

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 23:09

coucou, le packaging est très sympa, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma brosse chauffante lissante de chez Madame Paris

Cette brosse lissante, je l’ai reçu d’un nouveau partenariat et j’avais envie de vous donner vraiment mon avis sur cette brosse. Je l’ai reçu rapidement, elle est arrivée bien emballée, j’aime beaucoup le style de la brosse lissante, assez grande, très facile à utiliser, un bouton...

Crash test du shampooing à l'argile et anis Etoilé Freshéa

Ce shampooing je l'ai trouvé chez Max plus, mais avant de vous parler de mon crash test, je voulais vous parler de sa composition : D'extrait d'argiles et d'anis étoilé Sans parabens, sans silicones Agent lavants d'origine végétales Quand j'ai vu sa composition, un shampooing parfait peut...

Dove Oxygène un bon démêlant ou pas ?

Lors des promos Leclerc, j'avais acheté le démêlant Dove Oxygène, car même les cheveux mi courts, ceux-ci s'emmêlent, Avant d'utiliser celui là, j'ai essayé des eaux démêlantes, un peu de tout je vous avouerais, et quand j'ai vu que Dove en faisait un, j'ai craqué sur le packaging. Dove...

Le shampooing à la lavande Urtekram de Purnatural

Je continue à découvrir les produits de Purnatural, aujourd'hui je reviens vous présenter un shampooing que j'utilise depuis quelques jours voir une semaine. Il ne suffit plus de se concentrer sur ce que nous mangeons. Les produits de soins utilisés pour nos corps sont également d'une grande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe shampooing à la lavande Urtekram de Purnatural